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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2016 dans Messages

  1. C'est t'arriver a mon père par la puissance de la moto il a arracher les 8 vis de la courrone En 80 simonini carburateur de 30 sur un gitane elf pour les connaisseur .
    3 points
  2. Regarde à la base blanche puis rouge puis noir sans rien poncer ( c'est pas moi qui est fait ça )
    2 points
  3. " Gueko sort de là profondeur des océans " Beau projet depuis le début, c'est partie d'une base " Dégueulasse " mais avec un beau boulot pour qui à là fin donnera une belle beauté J'ai voulu faire quelque chose comme ça tu vois laisbplus du genre là grenouille ( un scooter degueu ) qui quand tu lui fais un petit bisoo bas sa devient une belle bête mais ça n'a pas marché donc j'ai abandonné Nan sérieusement j'aime vraiment ce que tu nous propose mais j'espère une seule chose pour toi, ne jamais abîmé un de ces carénages parce que je ne te revois pas en refaire un de 0 mdr Continu comme ça, j'adore " Gueko retourne dans les profondeurs "
    2 points
  4. Personne ne te conseillera ça ici non, au contraire. Prends de l'adaptable Stage6, Doppler ou autre aluminium comme conseillé dans les 2 précédents messages. Le rapport qualité / prix sera bien meilleur.
    2 points
  5. Je ne cesse de le dire il est loin d'être le meilleur dans sa catégorie.... Le top perf black trophy ou polini sport fonte 70 sont plus performant.... Je pense que une transmission rallongé si tu veux garder se kit serais un bonne investissement, ou prend plus puissant athena Racing ou st6 mk2 ou autre ....
    2 points
  6. j'ai monté ce kit sur un booster, Départ arrêté, 75 km/h sur 100m (compteur nacked) , kit coupleux ne pas le faire monter trop en régime en accélération sinon baisse de puissance. la vitesse sur 100m baisse avec des galets plus légers. pointe 105 compteur nacked et 110 en descente configuration= 70 malossi sport carburateur 17.5 pot yasuni R variateur/embrayage origine courroie malossi ressorts full jaune transmission secondaire 15/41
    2 points
  7. ou ceux qui monte des super pièce sur vilebrequin origine....
    1 point
  8. la peinture a "frisé" , c'est dut aux peinture , de l'acrilique sur de la glycero par exemple. c'est pas forcement compatible et des fois (souvent) ça fout la merde.reponce , apret par couche très fine et la peinture au depart juste un voile que tu laisse bien séché , puis tu peint normal , . j'ai eu la même surprise plus d'une fois.
    1 point
  9. oui faut limite je polisse et vue mon pneu arrière est dead je cherche des jantes de rocket pas trop chere et blanche de preference
    1 point
  10. De l'apprêt normal ou spécifique au plastique??
    1 point
  11. Sympa la veste yamaha ,j'en ai une aussi @nathan 2917 Magnifique tes jantes , je veux les mêmes pour avoir un truc propre je te conseille de te rapprocher du métal nu , enfin tu vois si les couches sous le noir tienne bien tu ponces pour bien lissé le tout et même pas besoin de primer (le primer/apprêt n'est utile que si tu es au métal nu ). Pour le plastique nu c 'est un accrocheur (apprêt pour matière synthétique) .
    1 point
  12. partit cycle et moteur fini , reste la boîte à air de kart et la pompe a eaux à monté , les mono coques a peindre et réglage moteur (varia et carburateur) et essai du scoot.
    1 point
  13. mélange pas les réglages peugeot et mbk
    1 point
  14. je vous rappel que ce rocket est déjà réservé (acompte), le client attends avec impatience nouvelle commande aujourd'hui potence rouge et guidon alu polis pour le rocket le vilebrequin est pour un client semaine prochaine
    1 point
  15. MDR En tout cas tu bosse super bien , je suis le projet !
    1 point
  16. c'est ce qui manque pour aller a 100 .essaie une courroie de Peugeot ludix ou trekker
    1 point
  17. la c'est une longue si je me trompe pas . http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-42-cpi-oliver-hussar-s6-2019502p.html?campaign=scootersystem
    1 point
  18. j'ai trouver une de nitro si tu veu en plus tu as mal placer ton sujet je déplace sa
    1 point
  19. tu as aussi les xmax 125 ils sont top ces scooter d orgine sans modification 120km il sufit que tu place galet 9grs ressort embreage jaune et en pousser jaune malossi et pour finialiser cela tu peux lui placer un pot sport , leovience , et yasuni qui sont pas trop cheres et les performance y sont et les 130km/h tu les atteindra facile après oublie pas que que ces des petit moteur de 125cc
    1 point
  20. la compteur du scoot est pas fiable il te dit 10 15 20 km/h de plus suivant les compteur et les digital pire encore
    1 point
  21. il devrait quand même monter à 90/95 compteur
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  22. JE Vais regarder tout ce que vous m'avez conseillez merci beaucoup de m'avoir aider ...
    1 point
  23. OK, cela permet de comprendre mais faut-il encore le savoir. Merci
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  24. vidéo de la première journee sur circuit en 2016
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  25. sont bien ces garnitures ? je crois j'ai les miennes qui tire la gueule
    1 point
  26. aie comment ça a pue toute les peter ?
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  27. Omg la réponse de fou !! Nn il tient pas bien le ralenti ... Il démarre pas comme avand ... Galet changer il y a 2 semaines... Comment s'avoir si sa courroie est à l'envers ...? Clapet je ne c'est pas ... Pot d'échappement sûrement pas boucher ... Quesque sa pourrai être ?
    1 point
  28. Oui je pense. J'ai pas voulu trop forcer par peur de tout casser.
    1 point
  29. tu as quel gicleur et quel filtre à air? 90 km/h minimum, voir 95/100 selon pot et réglages variation
    1 point
  30. j'ai jamais rien alleger en débridant le variateur et jamais perdu en peche au démarrage , ba j'avais que ça sous la main mieux que du 3.5 mdr
    1 point
  31. Oui mais la variation marchait très bien avant, j à remis mon carburateur d'origine de t ça va un peu mieux mais j'ai peut être trop d air qui arrive
    1 point
  32. Le technigas e-nox est un pot qui devrait te convenir, il n'est pas vraiment axé sur les hauts régimes comme tu le dis. Le conti est donc à éviter, tu as aussi le yasuni cross ou yasuni cross ml qui sont pas mal dans le genre
    1 point
  33. Yep! si tu compte passer sur un kit par la suite oublie le trek ou handmade! après si tu compte rester d'origine le trek reste honnete pour se balader tranquillou (bon couple mais creux a haut régime)! tchusss!
    1 point
  34. fait nous une belle peinture la dessut . lâche toi !
    1 point
  35. 1 point
  36. c'est un 4 T . quant on change de pot on touche a rien, c'est pas comme un 2 T et on gagne moins avec un 4 t qu'avec un 2 t en changeant de pot.
    1 point
  37. salut , aujourd'hui le moteur a démarré , petite vidéo : 20160327_144248.mp4 montage des jante a slick , des freins (pas de 280 mm pour l'avant mais un 240 mm artek ) decoupage de patte inutile du cadre ( - 1 kg ), installation d'un radia de 125 cbr , montage a blanc des mono coque av/arr. la suite bientôt . et le nitro de "route" (70 hebo ,carburateur 25 mm ,pot yaz c30) qui vas être repeint .
    1 point
  38. le souci des écouteurs c'est le vent et la qualité .. Ouais je vais le mettre sur mon casque ça sera parfait hahaha
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  39. tu la fou dans l'anti para tu le met contre ton carter de kick et tu kick si il y a une étincelle c'est on sinon mort t'aurais pue mettre un meilleur titre
    1 point
  40. démontes ton carburateur,tu as peut être le pointeau qui coince et évides de trop la faire tourner temps que tu n as pas régler le problème ou tu risque de foutre un coup a ton vilebrequin si ton cylindre est plein
    1 point
  41. et ca camoufle bien la misère,la bombe couvre beaucoup,je l ai souvent fait
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  42. ou ils sont tous passé mdr allé juste pour toi jimmy dit moi ce que tu penses de sa 'pas encore de vernis sur la BAA le souci du détail avec le tait passant sur le KIK
    1 point
  43. Lol normal que tu sois trop riche au ralenti, met l'aiguille au 2em crant à partir du haut pour commencer
    1 point
  44. Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini
    1 point
  45. bonjour quel et ton budget et ton vilebrequin a combien de kilomètre et quel ta configuration actuel
    1 point
  46. Oui voilà comme l'autre jour heureusement que je reste calme .
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  47. Salut iLLogicaL ! Si tu veux démonter ton variateur ne bloque surtout pas ton piston ! sur un 2 temps tu peux mais pas un 4 temps, peut être que tu le c'est déja mais moi j'ai fais l'erreur de la bloquer et j'ai niker les soupapes, + de 300€de réparation... Mais la bride ce situe sur le canon du variateur mais sur les Agility elle est souder je crois (en tous cas pour moi oui) mais ne fait pas la même erreur que moi ! =)
    1 point
  48. Bon dimanche a vous ! J'ai donc bien reçus l'acompte hier La peinture est donc déjà commandé Et voici la prochaine commande prévue pour la rénov du rocket
    1 point
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