Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2016 dans toutes les zones
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pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot.3 points
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yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur2 points
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Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?2 points
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il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .2 points
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Le fait de brider par l'échappement sur 4 temps serait de toute façon une hérésie : Tu as plus de mal à sortir les gaz, du coup, tu te retrouves avec plus de charge brûlée à la fin de l'échappement : Chauffe moteur un peu + importante. Tu as plus de pertes moteur (pour faire simple) pour la même consommation : Perte de rendement. Alors que tu peux simplement limiter la puissance en diminuant la richesse : Gain rendement. Le choix s'impose de lui-même. Je ne te conseille pas de toucher à ton échappement d'origine, car si cela ne plaît pas à la maréchaussée, tu vas devoir en trouver un autre, en bon état. Autant directement le changer à la limite si tu cherche juste le bruit, car tu peux y associer l'esthétique, en plus du fait de te remettre en règle facilement. Et comme la dit nino, gaffe aux méthodes de démontage ! Déjà que le concept du bloque-piston sur 2 temps est pas parfait, voire boîteux, sur 4 temps ça deviens carrément une grosse connerie car tu as vite fait d'exploser un filetage de bougie... C'est souvent pas rattrapable, et une culasse 4 temps, ça coûte cher !2 points
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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ouep autant pour moi où tu tape gy6 sur google et tu tombe direct sur leur site.1 point
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MDR meuh non va , en + souvent le petit m'aide il aime bien chipoter , une fois il avais revissé les vis du cache carter avec moi .1 point
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top ,top ce type ! si celui connais la musique aussi fait moi part s'il vous plaît une 2 eme pour la route une 3eme en fait1 point
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Tous les mêmes si je reçois un colis mon fils est derrière je peux voir ? ou je peux ouvrir ? ou il me pique des trucs dans mon dos lol enfin, ma fille aussi maintenant qu'elle marche aussi c 'est un carnage ici sinon, j'ai vu que tu as prit un sigma en compteur , ca se rapproche bien du kilometrage réel???1 point
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ba si tu perd la bride... et des fois de dire au gens que c'est débrider veulent pas acheté donc vaut mieux rien dire ba le variateur ça se voit pas donc c'est bon le pot si ta un souci faut remettre un pot d'origine et voilà , sur le forum 99% des gens sont débrider si c'est pas plus1 point
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salut un bonjour et simple et gratuit pour ton souci vidanger la transmission et démonter comme dit nino pour vois tes roulement1 point
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oui j'ai riper mdr bon c'est pas profond et il y a même des rayure sur le plan de joint, que c'est pas moi ... Bon j'ai fini de polir etc (c'est pas miroir mais c'est assez). On dirait pas en photo mais il paraît petit ....lol J'ai pas abuser non plus je mets une photo de avant et un après. Les 2 première avant et les autres après 1mm d'enlever en hauteur et sur les coté 0,5mm (léger)1 point
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Il est hyper léger en plus et pile à ma taille Merci scooter système pour les concours1 point
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ouais , sous une bache , et j'ai jamais eu de souci pour démarrer les matin d'hiver ,1 point
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Salut .pour ton cylindre piston tu en a des trai bon comme les airsal etc.âpre tout dépend si tu veux resté en 50c ou en 701 point
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bb peugeot , mon père en avais une quant il tait jeune , boîte 2 ou 3 vitesses selon le model. avec ça il allais en vancance en normandie (depart de paris) c'est du costaud.1 point
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Effectivement c'est une solution qui peut s'avérer payante. En gros personne n'achètera ton scoot en sachant le boulot qu'il y a derrière et l'état général...1 point
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Bah pas forcément, il y a une question du genre "quel cylindre acheter" ? En fait le but de ton message n'est pas très clair @Ricardocastro !1 point
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Ah mince. La compatibilité côté transmission se limite donc à la variation... je ne pesais pas.1 point
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Le mieux et de le vendre pour pièce en gros.même si tu le vend 300 il y a facile 200 euro de frai1 point
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Concour @Easyboost si sa interesse du monde https://m.facebook.com/easyboost.fr/photos/a.687027174654381.1073741828.686455671378198/1215434395146987/?type=3&source=481 point
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hate que tu le montes pour voir ta comparaison,je l ai eu ce cylindre,un très bon souvenir1 point
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Slt tout le monde Bon inpeu de news pour mon frère qui vien d acheter un lot de pièce pour 110e donc dedans il y avait un moteur complet des roue de 12 noir et des carburateur et d un coup j ouvre un sacs et la je trouve un 70 malossi mhr racing alu et le vrai mhr pas le réplica le mono segment en super état et complet Donc je pence le monter sur mon stunt dite moi si je le monte ou pas si j aurai un gros changement voici les photo Donc encore de belle affaire1 point
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il y a des tutoriel sur le fourm chercher un peu sa prend 2 minutes tout et expliquer1 point
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Merci les gars pour vos conseils, pour le moment le boulons que j'ai mis tient bien, je vais laisser comme ça provisoirement, il faut juste pas que j'y touche1 point
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Tu oublies les 3 infos essentielles à une estimation : quelle année ? quel kilométrage ? 1ère ou seconde main ? Mais à mon avis tu n'en tireras pas plus de 400€... Édit : plutôt 300€ vu tout ce qu'il y a à faire dessus.1 point
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Je veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que le big one soit similaire au pot fresco, si ça peut t'aider En tout cas le peu de pit bigone que j'ai rencontré s'apparentent au fresco en terme de comportement, c'est un pot quand même relativement creux, axé sur les mi/hauts régimes, même si ça reste très plaisant à conduire1 point
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c'est un 4 T . quant on change de pot on touche a rien, c'est pas comme un 2 T et on gagne moins avec un 4 t qu'avec un 2 t en changeant de pot.1 point
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