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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/16 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. pas besoin de prépa la bm pour le mhr , les tranferes tombe bien , c'est pas un mxs ou bidalot.
    3 points
  3. bon machine pas trop mal régler le bof fini 5
    3 points
  4. yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur
    2 points
  5. Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?
    2 points
  6. il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .
    2 points
  7. mon fils est motivé à ouvrir et vous ?
    2 points
  8. +1 pour un achat de CDI Racing.
    2 points
  9. Le fait de brider par l'échappement sur 4 temps serait de toute façon une hérésie : Tu as plus de mal à sortir les gaz, du coup, tu te retrouves avec plus de charge brûlée à la fin de l'échappement : Chauffe moteur un peu + importante. Tu as plus de pertes moteur (pour faire simple) pour la même consommation : Perte de rendement. Alors que tu peux simplement limiter la puissance en diminuant la richesse : Gain rendement. Le choix s'impose de lui-même. Je ne te conseille pas de toucher à ton échappement d'origine, car si cela ne plaît pas à la maréchaussée, tu vas devoir en trouver un autre, en bon état. Autant directement le changer à la limite si tu cherche juste le bruit, car tu peux y associer l'esthétique, en plus du fait de te remettre en règle facilement. Et comme la dit nino, gaffe aux méthodes de démontage ! Déjà que le concept du bloque-piston sur 2 temps est pas parfait, voire boîteux, sur 4 temps ça deviens carrément une grosse connerie car tu as vite fait d'exploser un filetage de bougie... C'est souvent pas rattrapable, et une culasse 4 temps, ça coûte cher !
    2 points
  10. j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller
    2 points
  11. 2 points
  12. Bonjour à tous on va rénover mon peugeot trekker 2007 avec quelques moeurs esthétiques déjà il me faudra changer le hm
    1 point
  13. Coup de coeur vidéo du jour : https://www.scooter-system.fr/download/vidéo-881.html Excellent petit tutoriel humoristique... et sexy
    1 point
  14. Effectivement c'est une solution qui peut s'avérer payante. En gros personne n'achètera ton scoot en sachant le boulot qu'il y a derrière et l'état général...
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  15. Bah pas forcément, il y a une question du genre "quel cylindre acheter" ? En fait le but de ton message n'est pas très clair @Ricardocastro !
    1 point
  16. Ah mince. La compatibilité côté transmission se limite donc à la variation... je ne pesais pas.
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  17. Le mieux et de le vendre pour pièce en gros.même si tu le vend 300 il y a facile 200 euro de frai
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  18. Concour @Easyboost si sa interesse du monde https://m.facebook.com/easyboost.fr/photos/a.687027174654381.1073741828.686455671378198/1215434395146987/?type=3&source=48
    1 point
  19. Beh je ne sais pas jy connais trop rien, mais j'aurais penser qui il y avais un produit genre pour decrasser ou un truc comme sa. C'est sur ca me seras utile
    1 point
  20. Ah mince j'ai louper ca... Trop jolie suis fan... Vite le rendu final et total en photos...
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  21. Le pot sur 4t n' est pas bridé. Bride au carburateur parfois empechant le boisseau de monter jusqu' en haut. Bride au cdi un fil à couper ou le changer par un cdi racing sur le site boosty.com. Bride au variateur, ne surtout pas utiliser de bloque piston mais une clé à choc.
    1 point
  22. bonjour à tous , bon j'ai quelques nouvel pour ce qui suive l'histoire du bolide , donc je suis toujours au même point j'ai ma revision à faire Mâchoires de frein Av et AR bougie nettoyer mousse filtre a aire huile de transmi 1 ampoules de phare AV galets de 4.7 g et prochaine revision c'est les segment à mon avis , sachant que je ne tape pas à fond tous le temps , je roule dans la moyenne et je reste sur les limitation de vitesse mais je suis toujours bloquer car pas de box et cet pluie me gave sur Paris , et dire que je me suis taper une semaine de ski en plein soleil en savoie . tu revient dans la region et on et je suis degouter du temps de merde
    1 point
  23. 1 point
  24. non un kit racing n'a rien en bas régime, sa tourne à plus de 8000 trous des le départ, même le mhr racing, la puissance est en haut. mais le most envoie plus oui.
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  25. Tu l'as acheté neuf et il est fourni avec des cales pour régler ton squish (soit au final ton rapport volumétrique), et ils ne te donnent pas une idée d'une plage de valeur à atteindre ? Je trouve ça absurde quand même... Il y a normalement sur le fofo une jolie liste des squish des différents cylindres assez fournie.
    1 point
  26. ou tu mets sa comme pipe direct
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  27. Slt tout le monde Bon inpeu de news pour mon frère qui vien d acheter un lot de pièce pour 110e donc dedans il y avait un moteur complet des roue de 12 noir et des carburateur et d un coup j ouvre un sacs et la je trouve un 70 malossi mhr racing alu et le vrai mhr pas le réplica le mono segment en super état et complet Donc je pence le monter sur mon stunt dite moi si je le monte ou pas si j aurai un gros changement voici les photo Donc encore de belle affaire
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  28. il y a des tutoriel sur le fourm chercher un peu sa prend 2 minutes tout et expliquer
    1 point
  29. si ta pas de roulement neuf inutile après tu peux faire 10 000 si tu veux
    1 point
  30. oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?
    1 point
  31. Mdr ouais Nathan et merci Eroan je pense peut être partir sur une Rieju car tout le monde a des bêtas pour me démarquer un peu des autres
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  32. J aime les défis donc je vais tenter je repasse d ici un moment pour donner des nouvelle merci a tous et oui je suis grand mais je pensse encore avoir le droit de demander des avis. Lol. il y a des comique ici j adore aller merci et merci
    1 point
  33. Poubelle verte pour les vilebrequins mal-traités Poubelle bleue pour les mauvaises idées Poubelle jaune pour le super mecano qui a sorti ce vilebrequin
    1 point
  34. ca intéresse quelqu'un un post sur la petite renovation d'un stunt + petite prépa légère (moteur plus 100% mbk quoi...) et une touche perso niveau carénages ? J'aile pas faire des posts inutile lol
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  35. ta une pieces blanche .suis bien boisseaux aiguille pièces blanche ressors
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  36. Pour les 70 version derbi €2 = 47mm Pour les versions am6 74cc = 49mm Le top rose/top gris = 49.5mm Voilà les valeurs de base !
    1 point
  37. moi je monterais pas ça en tout cas j'aurais pas confiance si il lâche t'en a pour un bon billet de réparation
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  38. top tes Equipement merci pour ton partage
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  39. voilà mon équipement récemment acheté : Casque style cross avec visière (shot rambler) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459348854-casque-shot.jpg Gants Thor http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459349020-gants-thor.jpg Et dorsale tank 7 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459349213-dorsale.jpg Voili, voilou
    1 point
  40. Merci les gars pour vos conseils, pour le moment le boulons que j'ai mis tient bien, je vais laisser comme ça provisoirement, il faut juste pas que j'y touche
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  41. Exact . Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un
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  42. 300-400 km ça devrait le faire si tu n'as pas changé les roulements. Ce qui est clairement une erreur au passage...
    1 point
  43. Sur un scooter 4 temps commence par t'occuper du variateur et du cdi, l'échappement ça ne changera rien...
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  44. Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie
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  45. Tu oublies les 3 infos essentielles à une estimation : quelle année ? quel kilométrage ? 1ère ou seconde main ? Mais à mon avis tu n'en tireras pas plus de 400€... Édit : plutôt 300€ vu tout ce qu'il y a à faire dessus.
    1 point
  46. Bonjour, j'ai identifié le problème, en remplissant la cuve d'eau puis en envoyant de l'air par la sortie de trop plein, la fute provient d'où sont sorties les bulles, en l'occurence vers la vis de vidange. Je pense que j'ai dû serrer la vis de vidange comme un malade et ça a fissuré le logement de la vis de vidange. Sur la fissure, j'ai mis de la colle bi composants epoxy/durcisseur, j'espere que ça tiendra. La fissure était invisible à l'oeil nu. Mon problème est donc resolu. @+
    1 point
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