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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/16 dans Messages
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Vous êtes abonnés au bleu de goss vous Il voulait un bleu plus foncé, tu vois kyo, PLUS FONCE Édit : pour le bloqué piston logiquement aucuns soucis2 points
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Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ?2 points
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Dans le carton y avais un papier qui disait qu ils voulaient une photo pour leurs page FB pense à leur envoyer c'est cool2 points
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réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge )2 points
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bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce)2 points
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j espere bien oui pour nous faire part des photos de ces jolis casque dont le tien que tu as choisis bien-sur que ça va ce régler il il y a jamais eu de souci juste as présent toujours aussi top2 points
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Je ne doute pas une seul seconde que le kit tirera la transmi sans problème utilisant se kit je connais la puissance qu il delivre mais justement etant donner que c'est un kit qui offre beaucoup de puissance a haut régime il offre donc une très belle allonge et voilà pourquoi ma question ece qu il est vraiment utile de rallonger la transmi ?1 point
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Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol1 point
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Aie bon rétablissement à la main , tu mets des strip , de l'eosine et c'est parti Pas trop profond j'espère ? je me souvient une fois m'être couper avec un cutter et la sensation de la lame qui rentre dans le doigt ahhhh pas gai !!1 point
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meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet , entre tu profit un peu de ton boulot hein aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi C'est de toutes beauté Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié)1 point
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C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible Des galériens1 point
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Ha bâ sa c'est sur MDR tu te dit bon hé tourne mai je me penche pas presque lol1 point
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Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins "1 point
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m'en fou près du boulot où je vais bossé il y a le même magasin que chez moi j'irai faire un tour en revenant demain1 point
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oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!! Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!!1 point
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deux bon serre-joint et sa bouge plus. enfin le tout c'est de l'avoir u le salopiot ....................super taf de peinture sur les deux machine1 point
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j'ai du pirreli sur mon booster bon l'arrière c'est un slick mais l'avant tien bien1 point
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oui gros entretient obligé . non même pas frotté , le seul truc qui a frotter c 'est mon pied quand j'ai glissé sur une bande de passage piéton. Sinon : ATTENTION en tout cas en Belgique c 'est comme ça, avec la grêve des chauffeurs routier( chose que je comprends parfaitement avec leur taxe au km) du coté de chez ma maman , plus d'essence ni mazout nul part ... donc je viens d'allé faire le plein et rempli un bidon pour être sûr d'ailleurs c'était l'afflux à la pompe ...et comme un crétin j'ai foutu plein d'essence partout sur le bidon et mon sac a dos donc sur ma veste aussi ...1 point
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top top ralala de la bonne pièces qui la surtout le vilebrequin le artek K1 si je me trompe pas tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission top e kit 50cc DR vraiment du beau taf en vrais très bon rendu ce ptit rocket bon retablisement pour ta main les main c'est l art aussi1 point
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perso cela fonctionne pour moi toujours tip top1 point
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Ouais fait lui un petit check up tranquillement histoire déjà de savoir que là où tu touches, c'est propre Bravo pour le rétro, avoue ta frote un mur Bien-sûr que sa marche bien un speedfight1 point
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Question conne: tu es sûr que ton pot est débridé correctement? Sur MBK, couper le tuyau qui dépasse et souder ne suffit pas, il y a une pièce métallique à extraire avant de refermer le pot.1 point
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Les wheelings (et donc puissance à bas régime et en reprise) ne sont pas vraiment compatibles avec l'allonge, c'est soit l'un soit l'autre...1 point
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Un petit effort à la fois sur la formulation de ta question et sur le formulaire de recherche, tu as de bons tutos sur la carburation qui abordent le sujet. Mais en gros, leur rôle (très simplifié) est d'envoyer le mélange carburé (air + essence) créé par le carburateur dans la chambre de combustion afin qu'il y soit brûlé. Les clapets en eux-même comme la longueur, le diamètre et l'inclinaison de la pipe font qu'il y a un volume plus ou moins important qui circule, et donc une combustion plus ou moins importante. Sur les grosses configs on envoie beaucoup pour que ça brûle vite et que ça watte, sur de l'origine on envoit beaucoup moins. Et s'il y en a trop, ça s'engorge (voire noie le moteur) alors que s'il n'y en a pas assez (trop pauvre), on risque de cramer le cylindre.1 point
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Dit moi si jah rive à le retirer et que je remet mon cylindre d'origine et je change de piston segment et tt il devrait repartir de plus belle nan?1 point
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Oufff mdr je vous tiens au courant de celui qu'ils m'enverons et photo des qu'il arrive1 point
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derbi avec moteur EURO 3 et gilera ils sont top ayant déjà tester la xps MOTEUR AM6 très bien aussi de très bon choix que tu vise un peu dur a choisir mais moi perso je partirais sur la derbi moteur E3 ou alors si tu peux une bonne beta moteur am61 point
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Je uppe ce topic qui mérite d'être plus vu, particulièrement à ceux qui s'intéressent à la prépa moteur ! Je rajoute au passage deux liens intéressants tirés du forum crazymoto: - Fichier exel permettant de réaliser des calculs et simulations de transmission/vitesse pour 50 à boîtes et même d'autres si vous connaissez votre rapport de transmission: calculboîte partage.xlsx - Logiciel dédié à la même utilisation (pour Windows), son nom vrmax+, c'est bien plus simple à utiliser et j'ai réalisé un tutoriel à ce sujet sur comment utiliser ce logiciel. Valable pour mécaboîte également Lien tutoriel: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/37820-connaître-sa-vitesse-maximale-théorique-only-mécaboîte/#comment-714978 Lien logiciel: vr+instal_French.msi Voilà pour ça, si vous avez des liens à partager, n'hésitez pas !1 point
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merci sa marche merci merci Eroan c'est mon peintre qui a fait ce boulot le resultat au soleil est magnifique1 point
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Nickel ! Tu y sera donc samedi ? Je viens de regarder le temps c'est pas beau pour le moment...1 point
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oui top d accord merci pour cet information je le s avais même pas1 point
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Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00