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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2016 dans Messages
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Vous êtes abonnés au bleu de goss vous Il voulait un bleu plus foncé, tu vois kyo, PLUS FONCE Édit : pour le bloqué piston logiquement aucuns soucis2 points
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Je l'imagine bien ne pensé qu'à finir là peinture au plus vite, que t'es là en train de te dire " si c'était ouvert encore j'y serai allé " Je me trompe ?2 points
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Dans le carton y avais un papier qui disait qu ils voulaient une photo pour leurs page FB pense à leur envoyer c'est cool2 points
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réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge )2 points
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bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce)2 points
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j espere bien oui pour nous faire part des photos de ces jolis casque dont le tien que tu as choisis bien-sur que ça va ce régler il il y a jamais eu de souci juste as présent toujours aussi top2 points
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Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.1 point
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Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol1 point
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Aie bon rétablissement à la main , tu mets des strip , de l'eosine et c'est parti Pas trop profond j'espère ? je me souvient une fois m'être couper avec un cutter et la sensation de la lame qui rentre dans le doigt ahhhh pas gai !!1 point
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meuh non hein, il est jamais fini car quand i lest fini ont refais un nouveau projet , entre tu profit un peu de ton boulot hein aaaaaaaaah lol quoi le même bleu que moi C'est de toutes beauté Un conseil n'hesite sur le vernis pour avoir un beau brillant et tu veux un truc a moi pour peindre vite et bien??? (en mp hein c 'est pour les privilegié)1 point
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C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible Des galériens1 point
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deux bon serre-joint et sa bouge plus. enfin le tout c'est de l'avoir u le salopiot ....................super taf de peinture sur les deux machine1 point
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j'ai du pirreli sur mon booster bon l'arrière c'est un slick mais l'avant tien bien1 point
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oui gros entretient obligé . non même pas frotté , le seul truc qui a frotter c 'est mon pied quand j'ai glissé sur une bande de passage piéton. Sinon : ATTENTION en tout cas en Belgique c 'est comme ça, avec la grêve des chauffeurs routier( chose que je comprends parfaitement avec leur taxe au km) du coté de chez ma maman , plus d'essence ni mazout nul part ... donc je viens d'allé faire le plein et rempli un bidon pour être sûr d'ailleurs c'était l'afflux à la pompe ...et comme un crétin j'ai foutu plein d'essence partout sur le bidon et mon sac a dos donc sur ma veste aussi ...1 point
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perso cela fonctionne pour moi toujours tip top1 point
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Ouais fait lui un petit check up tranquillement histoire déjà de savoir que là où tu touches, c'est propre Bravo pour le rétro, avoue ta frote un mur Bien-sûr que sa marche bien un speedfight1 point
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Hey tu t'es tromper de sujet avoue tu as balancer le message sur l'autre post...1 point
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Question conne: tu es sûr que ton pot est débridé correctement? Sur MBK, couper le tuyau qui dépasse et souder ne suffit pas, il y a une pièce métallique à extraire avant de refermer le pot.1 point
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Un petit effort à la fois sur la formulation de ta question et sur le formulaire de recherche, tu as de bons tutos sur la carburation qui abordent le sujet. Mais en gros, leur rôle (très simplifié) est d'envoyer le mélange carburé (air + essence) créé par le carburateur dans la chambre de combustion afin qu'il y soit brûlé. Les clapets en eux-même comme la longueur, le diamètre et l'inclinaison de la pipe font qu'il y a un volume plus ou moins important qui circule, et donc une combustion plus ou moins importante. Sur les grosses configs on envoie beaucoup pour que ça brûle vite et que ça watte, sur de l'origine on envoit beaucoup moins. Et s'il y en a trop, ça s'engorge (voire noie le moteur) alors que s'il n'y en a pas assez (trop pauvre), on risque de cramer le cylindre.1 point
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Alors toi nino avec ta scie à métaux et tournevis ta dû divisé plein de choses comme ça toi non? Lol c cool merci je vais essayer ça.1 point
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et des clignotants, des poingées si tu les changes à moins que tu laisses celle que tu as. Le plus cher c'est le compteur et la main d'oeuvre. Une amie voulait passer un bw's easy en street ça lui revenait à 250€ facile sans mai do'euvre il me semble1 point
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Bonjour,coli en cour de livraison il arrivera tt a leur.sui trop content.en attendant j,ai poncer un peu mes carter moteur a l,interieur pour que les gaz soit plus fluide.pi repasser un ptit coup de belgom a entree du carburateur pour lui redonner son aspect mirroir.1 point
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Si avec ta transmi d'origine c'est trop longue c'est que y a un souci quelque part !1 point
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K1 le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon rocket en standbye cette semaine ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre vous suivez aussi ? mdr1 point
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si tu as était tiré au sort ne t'inquiète pas tu l'aura ton casque sa prend du temps puis il faut voir si il y a ta taille et sa disponibilité tous les concours sont sérieux et les membre ont toujours eus leurs lot sans aucun problème même si il y a retard1 point
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RIP le pot... même si il couche sous une bâche un coup de W40 avant ou après chaque sortie et il était nickel !1 point
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Nickel ! Tu y sera donc samedi ? Je viens de regarder le temps c'est pas beau pour le moment...1 point
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oui top d accord merci pour cet information je le s avais même pas1 point
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il y a pas a dire très beau boulot dommage qui possede pas les jante en 12pouces il aurai plus peté1 point
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Un peu de nouvelles pour vous, aujourd'hui je suis aller acheté des jantes 12 noire et un amortisseur blanc : Prochainement je mettrais un bas de caisse noir et des fourreau blanc ou noir, je sais pas encore Et une petite sortie entre pote1 point
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Salut , voilà j'ai fais sur un coup de tête la moitier du scoot est fini Pour le resultat , je prévient que c 'est une première pour moi je ne fais jamais des mélanges de couleurs comme ça donc soyez indulgent .1 point
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Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire1 point
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