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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/14/16 dans Messages

  1. Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)
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  2. il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...
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  3. une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi.
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  4. Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.
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  5. Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL
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  6. Beh si t'as jamais changé de piston, ça serait temps car normalement c'est vers les 15 000km.
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  7. Bonjour je vais acheter un yasuni z pour mon tkr full origine et je voulais savoir ce que je vais devoir changer aussi et mon scoot est débridée pot et variateur
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  8. Le carburateur faudrait un retour la parce que
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  9. ferais ça quand j'aurais envie d'enelevé tous les carénages mdrrr ça me gene pas la
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  11. Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre
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  12. met un tecnigas trek mieux en pointe et moins chere , tu dois mettre galets de 6gr ressort doppler jaune gicleur de 62
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  13. oué mdr de rage j'ai tout ranger allé ciao bye je me suis dis ça commence mal autant arrêter direct lol
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  14. a ba oui 2t ça a la peche fou lui un petit pot
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  15. Non tu perdra pas ton démarrage électrique, ne t'en fait pas, peut imposte le variateur que tu vas lui collé, si tu garde la joue fixe d'origine dentelé tu aura toujours le démarreurs! Concernant la clavette, pour ma part.... je suis contre sa.... sur Piaggio, à chaque fois que j'en pause une, la plupart des LC (Refroidissement liquide) ce met à chauffé et du coup on perd sur tous les régimes... Un pote plus expérimenter m’aurai mentionner de revoir les diagrammes après la pause de genres de clavettes en questions... Donc à mon avis, et cela ne tien qu'a moi, t'es pas obliger de suivre mon conseil, pour moi, clavette décalé, c'est " Niet "!! Si t'a encore un peu d'argent, Opte pour un petit allumage.... un MVT Milenium ou un Conti Leonelli... c'est hyper discret mais la au moins tu verra le changement!
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  16. tu me dira ce que vaut le sigma va falloir j'en prennent un ausso
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  17. tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. Hâte de voir la vidéo
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  18. remet l'aiguille au millieux et redescend en gp .
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  19. oui!!!!! samoinsa p**** d'en***** !!!! tu es de retour! avec le NRG en plus! ah non PV PV PV PV
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  20. Le Touring c'est de la merde a coté du GPevo2..... déjà le GPevo1 était géniale, le Evo2 est encore mieux.... ps: je l'ai le touring... et j'ai aussi un Evo1 qui dort.... c'est le jour et la nuit! Il plutôt comparable a un pot Détente... Faut venir faire un tour dans les DOM-TOM pour comprendre mdrr
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  21. Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus.... ps: Comment on fait pour poster les vidéo???
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  22. Bah il ce trouve que j'ai finalement pas pauser le touring..... mdrrrr (T’inquiète de rien, j'ai pas eu le temps de le cassé) Le scoot roule de nouveau, sa cartonne pas trop mal avec le 17.5, il me reste juste a peaufiner les réglages et changer le carburateur pour laisser place au 22 et sa grosse boîte à aire!.... en fait, j'ai pauser le C20 mdrrrr avec une Pâte de fixation "Maison" et des nouveau ressort pour tenir la cartouche et le collecteur... j'ai pas eu le temps de lui faire une petite beauté, tempi, j'en est eu mare de pas rouler, j’étais bien trop presser. Ce ci dit, il a aussi fallut que je change la laine de roche dans la cartouche, l’ancienne était HS, sa fessait un bruit dégueulasse... maintenant c bon!!
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  25. Bonsoir à tous!! Bon... j'ai fait un peu mécanique cette après-midi.... je devait pauser mon nouveau Touring mais.... XD
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  26. D'accord bon bas du coup je reverait plus l'erreur ;
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  27. Hello bon aujourd'hui j'ai mis le spirit en 19 Dell'Orto black Racing gp 78 aiguille w7 boisseaux de 40 avec cornet malossi e5 ... Mais sa marche super bien mon bas régime et bien meilleur, le but étant de voir si mon 17,5 ne me fait pas énormément consommer pour rien ! Sur le 17,5 j'ai repérer "une couille" le clip et au premier cran tout en haut .... Et gp 90 le souci je consomme assez fortement (4l 50km environ en roulant tranquille mais bon ^^) . Alors que le carburateur quand il est livré il n'a pas le clips en haut.... Donc soit je remet le 17,5 en baissant d'un cran et je baisse le gp a 85 je suis un peu en doute en fait . Ou alors j'attends la baa de mon pote et je la prépa .... Pour le 19.
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  28. Fait une photo du morceau de caoutchouc stp pour que l'on puisse mieux t'aider , si c'est juste le cache tu peux l'enlever sans problèmes mais fait une photo pour voir de quoi tu parle
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  29. Ben j'avais des 5g je prends 60kmh avec aussi... Non, j'ai un Dell'Orto 17.5 gicleur de 82 je n'ai pas celui d'origine, mais mon scoot prend tout ses tours...
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  30. salut les gars désolé pour mon absence. J'ai monté un jaune malossi, nickel ! Plus de chutes de régimes Mais j'ai une autre soucis, je prends quand même que 60kmh....J'avais des galets de 5g, j'ai mis des 5,8, mon scoot n'avance pas plus vite, et peine un peu plus en accélération....
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  31. Je part toujours du principe que tout est bien fait dans les regles
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  32. Oui ça fait un peu gros le C20... du moins pour l'instant... il y a de forte chance que je l'échange pour un Yasuni C16.... Et pour l'instant le 22 DO suffit largement pour faire sortir les watt que je recherche.... mais il me tarde de lui collé un 28 DO, mais bon, faute de moyen je me contenterai de ça pour le moment!!! Aujourd’hui je vais bricoler un peu sur le scoot, j'ai trop envie rouler.... j'ai gagné un pot Touring tout neuf hier soir en échange d'un vieux d'un cylindre Polini Corsa sans piston... lol Je vais l’installer juste histoire de pouvoir rouler, ça sera pas fameux fameux avec le MKII mais la j'en peut plus!!! Il faut que je roule un peu! lol
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  33. Ce n' est pas le cornet qui bride si le réglage carburateur suit. Essaie un ressort de poussé blanc avec tes galets 4,5gr voir ce que ça donne en pointe.
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  35. ouais,heureusement qu il a pas prit le projectile dans le casque
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  36. Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc.
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  37. résolut , c'était les fil du limiteur de tours du cdi malossi qui se touchais et l'activais , voilà ce que ça fait un limitateur de régime sur grosse configuration , pas au point hein ?
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  38. D'accord merciii pour vos réponses je vais garder mon R2
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  39. La clio de Badel m'impressionnera toujours La préparation dessus est juste énorme. Julien saunier qui conduit la R3 comme ça williams c'est magique
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  40. Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! Et je fais des merveille avec ça Merci de me suivre!! Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!! Le kit déco lui a disparu... j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!!
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  41. haha merci j'essaie de poster de temps a autre .. pour le ludix c en standby j'atend que le projet démarre mais mon pote a une boîte de twigo bricolée a changer une vrai merde .. alors le bloc bha voyez par la couleur de lhuile et les ptit grai c'est ma boîte et mon embrayage un ptit clips de e un ptit bout de 3 e par la bloc de la bomba tchika à vendre alors pour le coté peinture c une peinture perso noir pour l'avant avec du rouge et bleu et rouge pour l'arière tout le cadre est noir avec 2 trou peint en rouge de chaque coté la jante arrière noir cartouche noir ... voilà pour l'idée de bas ensuite avancement du bloc tout netoyé roulement démonté pret a être remonter OOps j'avais oublier les dimentions Debut du polissage du pot mvt s race qui été tout degueu et commençait a rouiller Sponso italkit bientôt ou koi ? à vendre le top 86 avec 1 segment neuf piston etat boff et une ptit collec pour fini en beautée pour aujourdhui
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  42. Qu'on se le dise de suite, la pose d'un kit 50 ne t'apportera pas le gain espéré. Pas sans autre modifs en tout cas. Et c'est pas possible de passer de trop long à trop court avec une simple dent de pignon en moins, à moins d'être extrêmement pointilleux. Clairement, je ne suis pas convaincu par le CDI top perf, tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien à ce niveau là Sur la quazi totalité des kits 50cc le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire toutefois selon le kilométrage de ta moto c'est plutôt bien de l'envisager
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  43. salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.
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  44. place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur
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  45. Non non aucun soucis non mais je parlais des question des deux edits : Edit : ptite question etant donné que le zip est déjà en grande plage (sure déjà en gp ? j'ai un Zip Ac après 2000) je ne perd pas le démarreur électrique ? Edit 2 : sur mxs ils indiquent que la clavette décalé ne se monte que sur les moteurs minarelli qu en ai t il du piapia zip? Et eu coup ça fait un petit up pour avoir aussi l'avis des autres mais encore merci dada !
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