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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2016 dans Messages
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Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)3 points
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il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...2 points
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une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi.2 points
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Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.2 points
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Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL2 points
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Beh si t'as jamais changé de piston, ça serait temps car normalement c'est vers les 15 000km.2 points
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ferais ça quand j'aurais envie d'enelevé tous les carénages mdrrr ça me gene pas la1 point
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Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre1 point
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oué mdr de rage j'ai tout ranger allé ciao bye je me suis dis ça commence mal autant arrêter direct lol1 point
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Non tu perdra pas ton démarrage électrique, ne t'en fait pas, peut imposte le variateur que tu vas lui collé, si tu garde la joue fixe d'origine dentelé tu aura toujours le démarreurs! Concernant la clavette, pour ma part.... je suis contre sa.... sur Piaggio, à chaque fois que j'en pause une, la plupart des LC (Refroidissement liquide) ce met à chauffé et du coup on perd sur tous les régimes... Un pote plus expérimenter m’aurai mentionner de revoir les diagrammes après la pause de genres de clavettes en questions... Donc à mon avis, et cela ne tien qu'a moi, t'es pas obliger de suivre mon conseil, pour moi, clavette décalé, c'est " Niet "!! Si t'a encore un peu d'argent, Opte pour un petit allumage.... un MVT Milenium ou un Conti Leonelli... c'est hyper discret mais la au moins tu verra le changement!1 point
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tu me dira ce que vaut le sigma va falloir j'en prennent un ausso1 point
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tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. Hâte de voir la vidéo1 point
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oui!!!!! samoinsa p**** d'en***** !!!! tu es de retour! avec le NRG en plus! ah non PV PV PV PV1 point
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Le Touring c'est de la merde a coté du GPevo2..... déjà le GPevo1 était géniale, le Evo2 est encore mieux.... ps: je l'ai le touring... et j'ai aussi un Evo1 qui dort.... c'est le jour et la nuit! Il plutôt comparable a un pot Détente... Faut venir faire un tour dans les DOM-TOM pour comprendre mdrr1 point
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Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus.... ps: Comment on fait pour poster les vidéo???1 point
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Bonsoir à tous!! Bon... j'ai fait un peu mécanique cette après-midi.... je devait pauser mon nouveau Touring mais.... XD1 point
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Hello bon aujourd'hui j'ai mis le spirit en 19 Dell'Orto black Racing gp 78 aiguille w7 boisseaux de 40 avec cornet malossi e5 ... Mais sa marche super bien mon bas régime et bien meilleur, le but étant de voir si mon 17,5 ne me fait pas énormément consommer pour rien ! Sur le 17,5 j'ai repérer "une couille" le clip et au premier cran tout en haut .... Et gp 90 le souci je consomme assez fortement (4l 50km environ en roulant tranquille mais bon ^^) . Alors que le carburateur quand il est livré il n'a pas le clips en haut.... Donc soit je remet le 17,5 en baissant d'un cran et je baisse le gp a 85 je suis un peu en doute en fait . Ou alors j'attends la baa de mon pote et je la prépa .... Pour le 19.1 point
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Ben j'avais des 5g je prends 60kmh avec aussi... Non, j'ai un Dell'Orto 17.5 gicleur de 82 je n'ai pas celui d'origine, mais mon scoot prend tout ses tours...1 point
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salut les gars désolé pour mon absence. J'ai monté un jaune malossi, nickel ! Plus de chutes de régimes Mais j'ai une autre soucis, je prends quand même que 60kmh....J'avais des galets de 5g, j'ai mis des 5,8, mon scoot n'avance pas plus vite, et peine un peu plus en accélération....1 point
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Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir1 point
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C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis !1 point
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Evites de citer l'intégralité du topic, ça prends de la place pour rien Le balayage est l'art d'ejecter les gaz brûlés avec le flux de gaz frais admis par la precompression dans les carters. Le balayage doit donc (en relation avec l'échappement) sortir les gaz brûlés suffisamment rapidement et bien sûr les gaz frais ne doivent pas sortir du cylindre. En gros c'est le ''nettoyage'' du cylindre réalisé à chaque tour de vilebrequin ! Les lumières d'admission est tout particulièrement la lumière du transfert arrière jouent un rôle très important dans le balayage d'un moteur Il a existe différents types de balayage, certains assez directs, d'autres moins... Il est assez difficile (voire impossible) de pouvoir déterminer quel est le meilleur balayage à adapter pour un moteur. Encore une fois je te renvoie sur google pour en savoir plus1 point
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Les freins sont largement prévue un peu moins sur le easy mais sa le fait j'ai bien roule à 80 relle hier et pas à fond j'ai réussit à m arrêter1 point
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Segmentation ou piston ça c'est sûr. Et avec un bonjour, s'il vous plaît ou merci ça passe mieux aussi1 point
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Et oui, il faut revoir tes réglages de variation comme conseillé par nino ! Il a quel kilométrage ?1 point
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Pfiou, pour moi tu peux rouler mais pas sans risque, c'est bien fissuré et donc forcément fragilisé ! On ne se rend pas compte mais un carter subit de fortes contraintes car il fonctionne comme un bras oscillant... à la longue j'ai peur que ça finisse par péter sec, et ce ne serait pas bon pour toi1 point
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tu verrais, mais ce projet j'irai jusqu'au bout, car j'aurai le budget. Donc, du lourd pour le moteur, niveau cycle pareil. La tzr, j'ai du la vendre car achat voiture et mon ex qui ne voulais pas que je la garde.1 point
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Je suis!! ça change de mon Top Bleu Pour avoir déja monter un Mtk Pro Race culasse doré sur un Zip Sp2, carburateur 25 DO, VL13, boîte aire gros volume, pot Stage6 R1200, allumage MVT Prénium, Transmission Primaire 16 et 15 en secondaire, plaque transmission Malossi, Correcteur de couple Malossi, Variateur Malossi MHR, embrayage Malossi Delta Clutch... zéro prépa.. .tout stock de A à Z... Le petit SP2 tapais une pointe de 140km/h au compteur de bagnole et au d’écolage c'était déjà bien violent... Soleil Soleil si tu vois ce que je veux dire!! mdrrrr Si en plus toi tu prépare ton cylindre et ton carter pour faire passer la VL16... avec un bon pot et ton carburateur 28, même en gardant l'allumage D'origine... tu risque de rire tout seule à chaque fois tu métra les gaz... hiihiihiii Dommage que sa avait serré par la suite... le vilebrequin d'origine n'avais pas fait long feux mdrrrrrrrrrrr La bielle c'était cassé en plein dans milieux entrainant avec lui un morceau du bas du cylindre XD DEAD/CAPOUTE/MORT/HS Le moi d’après on avait remonter le SP2 du cousin avec un vilebrequin Malossi RHQ et un kit DR48 préparé à fond de cale avec un petit Leovince GP, un carburateur 21 DO et changer la transmission 16 primaire pour un 15.... Bon c'était pas trop mal... mais rien à voir avec l’ancienne configuration!!1 point
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oui,enfin ca dépends du cornet,il y en a certains qui sont catastrophique mais je te rejoint sur les modifs de variation a effectuer1 point
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Ce n' est pas le cornet qui bride si le réglage carburateur suit. Essaie un ressort de poussé blanc avec tes galets 4,5gr voir ce que ça donne en pointe.1 point
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ouais,heureusement qu il a pas prit le projectile dans le casque1 point
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Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc.1 point
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Tout et dit si té d'origine cela ne sere a rien à part avoir des problèmes. Même moi avec mon kit 70 j'ai boîte à air d'origine. À sinon si tu veux vremen la gardé il fau que tu augmente la taille de ton gicleur1 point
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remets ta boîte à air,un cornet ca ne sert que quand tu ne peux plus monter de boîte à air et il faut faire pas mal de réglages.sur un scoot d'origine ca fais plus de bruit que ca avance1 point
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La clio de Badel m'impressionnera toujours La préparation dessus est juste énorme. Julien saunier qui conduit la R3 comme ça williams c'est magique1 point
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Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! Et je fais des merveille avec ça Merci de me suivre!! Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!! Le kit déco lui a disparu... j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!!1 point
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haha merci j'essaie de poster de temps a autre .. pour le ludix c en standby j'atend que le projet démarre mais mon pote a une boîte de twigo bricolée a changer une vrai merde .. alors le bloc bha voyez par la couleur de lhuile et les ptit grai c'est ma boîte et mon embrayage un ptit clips de e un ptit bout de 3 e par la bloc de la bomba tchika à vendre alors pour le coté peinture c une peinture perso noir pour l'avant avec du rouge et bleu et rouge pour l'arière tout le cadre est noir avec 2 trou peint en rouge de chaque coté la jante arrière noir cartouche noir ... voilà pour l'idée de bas ensuite avancement du bloc tout netoyé roulement démonté pret a être remonter OOps j'avais oublier les dimentions Debut du polissage du pot mvt s race qui été tout degueu et commençait a rouiller Sponso italkit bientôt ou koi ? à vendre le top 86 avec 1 segment neuf piston etat boff et une ptit collec pour fini en beautée pour aujourdhui1 point
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Qu'on se le dise de suite, la pose d'un kit 50 ne t'apportera pas le gain espéré. Pas sans autre modifs en tout cas. Et c'est pas possible de passer de trop long à trop court avec une simple dent de pignon en moins, à moins d'être extrêmement pointilleux. Clairement, je ne suis pas convaincu par le CDI top perf, tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien à ce niveau là Sur la quazi totalité des kits 50cc le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire toutefois selon le kilométrage de ta moto c'est plutôt bien de l'envisager1 point
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salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.1 point
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