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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/16 dans Messages

  1. si tu ne cherche pas des perfs , prend le 4 t .
    2 points
  2. Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage
    2 points
  3. C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...
    2 points
  4. Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage
    2 points
  5. pour moi ça sera pour la saison 2017 voir 2018
    2 points
  6. Il y a normalement une rondelle très grosse mais très fine ça peut venir de la si elle est manquante.
    1 point
  7. en atendant mon bloc qui reviens de chez mon pote ce week =p la demi configuration =p
    1 point
  8. Problème résolu ! Les branchements de la notice sont faux ici les bons branchements : http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tntkoso-sur-nitroaerox.html
    1 point
  9. pour ne pas à avoir changé de vilebrequin , part sur un 70 en fonte de base tel que le top perf , le dr , si tu monte plus puissant le pot et le reste d'ailleurs ne suivera pas .
    1 point
  10. j'ai un sunworld pwk 26mm, j'ai refait les réglages mais assez rapidement, je vais essayer de les refaire et de peaufiner tout ça, je vous tien au jus, et merci de vos réponse
    1 point
  11. le sito n'est pas un pot fait pour monté à haut en régime , ça vaut pas un detente , si tu veux de la pointe prend un detente , le artek k2 est pas mal , perfo , jolis et c'est français .
    1 point
  12. oui je les sur un booster il tourne le feu mais je pense changer le pot part un polini car j'ai le C16 la les prefs y sont tu sera pas déçu mec
    1 point
  13. ce tutoriel n'explique pas ce que c'est un variateur, ce tutoriel est fait pour ceux qui savent déjà, mais avec un petit plus pour encore mieux comprendre, et régler. j'ai un autre tutoriel pour toi = regarde Part 2
    1 point
  14. Oui mais quand tu l aurat monter et rouler avec après un certain temps peut être que tu vas vouloir passer plus gros et tu aura déjà le pot
    1 point
  15. Le truc qui et bien avec le c16 ses que tu prend plus de tour et que si tu change de kit pour plus gros il sera accorder
    1 point
  16. c'est top alors les 105 avec un top perf sur mecaboîte c'est vraiment très très bien
    1 point
  17. Ouais prend plutot un scoobite taiwanais ou coréen neuf parce que d'occasion tu vas prend plus de risque car les scoot sont souvent mal trafiqués par des kéké bricoleur vu que tu ne m'a pas l'air passioné et que c'est ton moyen de transport prend un 4T!
    1 point
  18. le R suffit largement si tu place un C16 tu aura 300tour min de plus pour ce kit le R et top et qui et très bien accordé
    1 point
  19. en gros c'est la clavette decaler qui te pause problème retire la et remet celle d'origine place des galet mini 5 gramme ressort en full jaune et tu verra que tu vas mieux tourner
    1 point
  20. Aujourd'hui j'ai peint tous les carénages et carter : et demain grosse commande qui arrive normalement.
    1 point
  21. de rien ho en plus tu es un voisin je suis de tarbes
    1 point
  22. 1 point
  23. des jantes en 12 pouce serait top
    1 point
  24. Il marche au top avec le yasuni r, je l'ai sur mon booster
    1 point
  25. Bon ben après appel à Peugeot, ils veulent me mettre des galets de 8gr au lieu de ceux de 6gr installé. Ceux d'origine sont de 9gr. A priori ils ont déjà eu ce genre de pb et cela vient des galets... suite jeudi une fois qu'ils auront reçu les galets élystar .. est ce que j'y v ou je fais mes modif moi même ? Merci
    1 point
  26. intéressant tien on va suive sa tu peux laisser le Z si tu veux juste placer un petit 50CC ALU
    1 point
  27. Avec un 17.5 tu enlève juste les deux tubes de la baa
    1 point
  28. Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça
    1 point
  29. j espéré que tu vas trouver les carter malossi pow une beauté aussi
    1 point
  30. moi en tant que client je te dit que le type je lui fait bouger sont c..
    1 point
  31. j espere car ça fait une 1 semaine
    1 point
  32. tu serais intéressé ou pas . ?
    1 point
  33. il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi
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  34. Souci de réglage logiquement, car le pot marche bien ça il y a pas de souci...
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  35. muh bien d accord avec eroan ...
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  36. envele la roue au moins il pourra plus rouler oui anti parasite ou alors tu débranche le fil orange de la bobine tu remonte tout et le type va chercher longtemps alala moi aussi je fesais des blague comme sa et je me barrez lol et après on m appeler pour venir les aider et en 2 sec sa démarré
    1 point
  37. Que la moto soit plus creuse à bas régime ça c'est normal par contre t'es sensé avoir plus de performances avec ce nouveau pot... ça ne serait pas simplement un problème de carburation ?
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  38. Non c'est moi qui t'avais demander de me faire signe si tu faisais un sujet on en avait parler sur un statut de profil (sais plus lequel...) bref comme déjà dis a l'époque je suis
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  39. le cornet ne sert jamais mdr
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  40. Chouette projet, de bonne idée en vue, tu compte partir sur quel kit 70 ?
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  41. 1 point
  42. Comment sa une panne mdr ? C'est la première foit que je vois sa sur le fofo
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  43. fatbar pro taper et pontet d 28.5 commander et peinture finis on attend le kit deco =P
    1 point
  44. J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps
    1 point
  45. salut, il faut boucher les 2 que tu n'utilise pas, avec un petit bout de durite et une vis pour la boucher. il faut ensuite régler ton carburateur, c'est à dire trouver le bon gicleur. il y a des tutoriel pour cela. quel cylindre as tu monté? et quel pot as tu?
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  46. +1 pour la photo du résultat oui, je suis curieux...
    1 point
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