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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2016 dans Messages

  1. si tu ne cherche pas des perfs , prend le 4 t .
    2 points
  2. Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage
    2 points
  3. C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...
    2 points
  4. Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage
    2 points
  5. pour moi ça sera pour la saison 2017 voir 2018
    2 points
  6. en atendant mon bloc qui reviens de chez mon pote ce week =p la demi configuration =p
    1 point
  7. oui je les sur un booster il tourne le feu mais je pense changer le pot part un polini car j'ai le C16 la les prefs y sont tu sera pas déçu mec
    1 point
  8. ce tutoriel n'explique pas ce que c'est un variateur, ce tutoriel est fait pour ceux qui savent déjà, mais avec un petit plus pour encore mieux comprendre, et régler. j'ai un autre tutoriel pour toi = regarde Part 2
    1 point
  9. Oui mais quand tu l aurat monter et rouler avec après un certain temps peut être que tu vas vouloir passer plus gros et tu aura déjà le pot
    1 point
  10. Ouais prend plutot un scoobite taiwanais ou coréen neuf parce que d'occasion tu vas prend plus de risque car les scoot sont souvent mal trafiqués par des kéké bricoleur vu que tu ne m'a pas l'air passioné et que c'est ton moyen de transport prend un 4T!
    1 point
  11. en gros c'est la clavette decaler qui te pause problème retire la et remet celle d'origine place des galet mini 5 gramme ressort en full jaune et tu verra que tu vas mieux tourner
    1 point
  12. Il marche au top avec le yasuni r, je l'ai sur mon booster
    1 point
  13. Bon ben après appel à Peugeot, ils veulent me mettre des galets de 8gr au lieu de ceux de 6gr installé. Ceux d'origine sont de 9gr. A priori ils ont déjà eu ce genre de pb et cela vient des galets... suite jeudi une fois qu'ils auront reçu les galets élystar .. est ce que j'y v ou je fais mes modif moi même ? Merci
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  14. Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça
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  15. D'accord merci je verais bien quand j'arriveras a enlever le guidon ...mal barré
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  16. bah s le diametre potence correpond a celui du T de fouche ça passe
    1 point
  17. moi en tant que client je te dit que le type je lui fait bouger sont c..
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  18. j espere car ça fait une 1 semaine
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  19. Moi reçu hier donc ça devrai pas tardé pour toi
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  20. salut eroan j'ai envoyé mon enveloppe il y a 1 semaine maintenant et toujours rien ???
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  21. oui sans fusible ton feu arrière marche pas yci que tes clignotent ( qui doivent être faible mais une fois que tu acceleré ça va un peu mieux pareil pour le feu avant
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  22. il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi
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  23. les pro sont juste pour ce ramassé des thune tu demande simplement une cloche pour ton scooter point barre ! c'est pas lui qui commande de que tu dois changer si ton embrayage et bon tu change pas
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  24. Tu peux augmenter légèrement le gicleur de starter de 5 points, mais c'est généralement inutile. Les éléments qu'on change pour jouer sur les réglages de carburation sont le gicleur principal (comme tu l'as fait) et éventuellement le pointeau.
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  25. envele la roue au moins il pourra plus rouler oui anti parasite ou alors tu débranche le fil orange de la bobine tu remonte tout et le type va chercher longtemps alala moi aussi je fesais des blague comme sa et je me barrez lol et après on m appeler pour venir les aider et en 2 sec sa démarré
    1 point
  26. si sa tremble c'est que il y a forcement un problème peut être que la profondeur n est pas la même ou elle et un poil trop grande si de tout manière cpi et keeway possède le même bloc moteur
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  27. Oui mais trop tard on verra bien ce que ça donne Et en fait je suis bête je croyais c'était un kiesler parce que le pneus était à plat mais j'ai jamais eut l'idée avant ce matin de regardé sur la jante en fait c'est une d'origine mdr Bon sinon petit nettoyage du moteur et la peinture de quelques pièces et polissage de la cloche d’embrayage :
    1 point
  28. Que la moto soit plus creuse à bas régime ça c'est normal par contre t'es sensé avoir plus de performances avec ce nouveau pot... ça ne serait pas simplement un problème de carburation ?
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  29. J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke qu'en pensez vous?
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  30. Non c'est moi qui t'avais demander de me faire signe si tu faisais un sujet on en avait parler sur un statut de profil (sais plus lequel...) bref comme déjà dis a l'époque je suis
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  31. Que du neuf et vu les pièces ça va être une bombe se rocket. tu vas mettre un allumage ?
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  32. C'est vrai, c'est un sorte d'exposition dans ma chambre Ouais entièrement, mais y avais un bonne base
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  33. le cornet ne sert jamais mdr
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  34. 1 point
  35. Beau projet , sa envoi du lourd , hâte de voir ce que ca vas rendre avec le kit déco
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  36. Autocollant reçus , merci Eroan !
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  37. Comment sa une panne mdr ? C'est la première foit que je vois sa sur le fofo
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  38. fatbar pro taper et pontet d 28.5 commander et peinture finis on attend le kit deco =P
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  39. ne la laisse pas comme ça dans le coffre tu vas la perdre , met toi la autour du coup.
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  40. Depuis quand il fau 3 heure il a fumé ton pro en même pas 1 heure c'est FAI. Et 50 euro de l'heure sa FAI cher
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  41. Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center.
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  42. J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps
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  43. salut, il faut boucher les 2 que tu n'utilise pas, avec un petit bout de durite et une vis pour la boucher. il faut ensuite régler ton carburateur, c'est à dire trouver le bon gicleur. il y a des tutoriel pour cela. quel cylindre as tu monté? et quel pot as tu?
    1 point
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