Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2016 dans Messages
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Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage2 points
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C'est une blague qu'on se faisait souvent entre potes l'antiparasite...2 points
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Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage2 points
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Problème résolu ! Les branchements de la notice sont faux ici les bons branchements : http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tntkoso-sur-nitroaerox.html1 point
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j'ai un sunworld pwk 26mm, j'ai refait les réglages mais assez rapidement, je vais essayer de les refaire et de peaufiner tout ça, je vous tien au jus, et merci de vos réponse1 point
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ce tutoriel n'explique pas ce que c'est un variateur, ce tutoriel est fait pour ceux qui savent déjà, mais avec un petit plus pour encore mieux comprendre, et régler. j'ai un autre tutoriel pour toi = regarde Part 21 point
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Oui mais quand tu l aurat monter et rouler avec après un certain temps peut être que tu vas vouloir passer plus gros et tu aura déjà le pot1 point
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Ouais prend plutot un scoobite taiwanais ou coréen neuf parce que d'occasion tu vas prend plus de risque car les scoot sont souvent mal trafiqués par des kéké bricoleur vu que tu ne m'a pas l'air passioné et que c'est ton moyen de transport prend un 4T!1 point
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le R suffit largement si tu place un C16 tu aura 300tour min de plus pour ce kit le R et top et qui et très bien accordé1 point
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en gros c'est la clavette decaler qui te pause problème retire la et remet celle d'origine place des galet mini 5 gramme ressort en full jaune et tu verra que tu vas mieux tourner1 point
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Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder quel aiguille et remettre le 45 et je vais faire un test pour les fuite d'air car il ne me semble pas normal d'avoir un 100 en gicleur principal et que le moteur cale je vous reviens avec ça1 point
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Merci Dada Bon je me suis quazi décidé à ne pas utiliser ce moteur au vu des problèmes de visseries... Je referais quelques essais mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Donc je vais chercher des carters propres d'occasion, j'ai vu un nrg mc3 pour pièces à 100€, c'est le seul piaggio liquide pas cher de mon département, ça me permettrait de récupérer le bloc+le freinage à disques Sinon bah je devrais mettre le projet en pause et economiser pour les carters malossi c-one (moins cher que l'origine piaggio) Enfin on en est pas là encore, pour le moment je cherche une solution1 point
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ta essayer de le bouger vers l avant , vers arrière le bouger quoi1 point
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D'accord merci je verais bien quand j'arriveras a enlever le guidon ...mal barré1 point
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moi en tant que client je te dit que le type je lui fait bouger sont c..1 point
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salut eroan j'ai envoyé mon enveloppe il y a 1 semaine maintenant et toujours rien ???1 point
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il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi1 point
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Souci de réglage logiquement, car le pot marche bien ça il y a pas de souci...1 point
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Ca ne marchera pas. Les 4T ont un bruit grave à cause du fonctionnement du moteur, pas de l'échappement Pour l'échappement Leovince ça reste moyen, monte un Yasuni Z ce sera top...1 point
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envele la roue au moins il pourra plus rouler oui anti parasite ou alors tu débranche le fil orange de la bobine tu remonte tout et le type va chercher longtemps alala moi aussi je fesais des blague comme sa et je me barrez lol et après on m appeler pour venir les aider et en 2 sec sa démarré1 point
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Oui mais trop tard on verra bien ce que ça donne Et en fait je suis bête je croyais c'était un kiesler parce que le pneus était à plat mais j'ai jamais eut l'idée avant ce matin de regardé sur la jante en fait c'est une d'origine mdr Bon sinon petit nettoyage du moteur et la peinture de quelques pièces et polissage de la cloche d’embrayage :1 point
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Que la moto soit plus creuse à bas régime ça c'est normal par contre t'es sensé avoir plus de performances avec ce nouveau pot... ça ne serait pas simplement un problème de carburation ?1 point
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J'ai parler avec un mécanicien de scooter local et il m'a conseiller de baisser le gicleur secondaire ou pilot jet j'avais un 45 et j'ai installer un 37 et pour ce qui est du gicleur principal j'ai installer un 100 et le scooter va a 10km/h a la place de caller c'est un bon debut hahaha. Quand au gicleur secondaire je pense que 37 est beaucoup trop bas car j'ai de la difficulté a le démarrer même avec le choke qu'en pensez vous?1 point
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Non c'est moi qui t'avais demander de me faire signe si tu faisais un sujet on en avait parler sur un statut de profil (sais plus lequel...) bref comme déjà dis a l'époque je suis1 point
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Que du neuf et vu les pièces ça va être une bombe se rocket. tu vas mettre un allumage ?1 point
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C'est vrai, c'est un sorte d'exposition dans ma chambre Ouais entièrement, mais y avais un bonne base1 point
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Beau projet , sa envoi du lourd , hâte de voir ce que ca vas rendre avec le kit déco1 point
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Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).1 point
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Comment sa une panne mdr ? C'est la première foit que je vois sa sur le fofo1 point
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Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center.1 point
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hello bientôt fin il reste le carénage de dessous a installer arrière et continuer le mastiquer les carénage ar et les poncer et gonfler les pneu1 point
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J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00