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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2016 dans Messages
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Oui j'ai vu ce pot, mais je suis déçu de la gamme pour les 100cc 2-3 pots alors que sur Peugeot il y as un doppler j'aurais préféré.. Et j'aurais bien tenter un 70 mais pas très violent mais je sais pas lequel peut aller Bah j'y suis déjà aller et à pars le touring et 2 technigas c'est le néant.. Du coup j'ai craqué j'ai changé mais fourreau car j'ai essayé avec le garde boue de rocket ça fais pas propre du coup fourreau poli nitro3 points
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Un bonjour ou bonsoir serai le bienvenue. À sinon si il y a un trou au piston tu et bon pour le changé. Mai fau savoir pourquoi tu as un trou3 points
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On repart de zéro. On sent fou. Tu veux rajouter quelque chose pour gagner de la vitesse mais la consommation d'essence baissera plus vite c'est la logique. Il nous faut un budget comme la dit @tomMpower en haut. Tu peux mettre combien sur ton scoot? Un pot de détente c'est dans les 140 euro et il faut rajouter des galets et des ressorts pour les réglages. Il faut donc minimum 180 euro. Au pire tu essaie de trouver un pot sur le bon coin. Mais pas n'importe lequel car chaque cylindre marche qu'avec certain pot. Ton compteur bloc a 80km/h mais est ce que tu as essayé de prendre ta vitesse avec une application gps sur ton téléphone?2 points
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ba non pour le passé faudrai couper dans lne cadre si un jour je le revend je pourrais plus fixé de feux d'origine jpence pas le revendre mais bon on sait jamai2 points
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Je pensais que tu l'avais mis derrière la grille. Il est petit mais il fait son taff2 points
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il à dit bonjour au premier message il me semble , en arabe mais c'est un signe de politesse salam non ? pour la présentation très peut le font.2 points
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Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi2 points
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Haha c'était pas trop mon kiff au début mais finalement j'aime bien, ça change des nitro un peu C'est surtout de la chance, un nrg c'est extrêmement rare sur leboncoin dans ma region, c'était le seul à moins de 300€ et le pire cnest qu'il est roulant Bon il a aussi ses défauts mais ça reste correct2 points
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des que le beau temps me le permet je ferai un shoot photo mais la il pleut donc j'attends le soleil2 points
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Changer de variateur si tu n'as pas de pot d'échappement ça n'a pas grand intérêt effectivement...2 points
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Sur un scoot 4 temps un variateur apporte un peu partout, c'est bien une évolution à faire tu ne t'es pas trompé ! Par contre pas besoin de changer d'échappement, ce serait jeter de l'argent par les fenêtrès pour une simple question de look !2 points
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C'est pas grave pour l'instant.... tu as quoi comme bougie ? La remet un joint de culasse neuf et referme....2 points
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Il ressort comme neuf, beau boulot c'est magnifique2 points
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là,ça va,mais fais gaffe,ne va pas mettre de l huile de foie de morue ou de friture,j'ai déjà vu et senti ca!!! et de l huile 2 temps dans le carter de transmi!!!!!!2 points
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Salut, aucun problème non, c'est de l'huile 2T et ton moteur est un 2T2 points
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C'est sur ... Ba écoute la je tenté une courroie plus long 765 car je pense que mon problème vient de la je reçois ça mardi ou mercredi et en fonction du résultat je commande un c16 pour finir sur un carburant 21 car la le TT me le rend plutôt bien jusqu'à présent j'aime bien le bruit qu'il fait et je grimpe directement à 80 le scooter se lève sans le vouloir le seul problème c'est que je bloqué à 80 pile même pas 81 ou 82 même en descente vent dans le dos et le scooter n'est pas à fond je vois ça quand j'ai testé la fameuse courroie de ludix ...Merci1 point
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configuration du spirit ? ça depend quoi sur le runner mais ça roule bien mieux1 point
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Bon je vais aider quand même , tu peux mettre un pot de détente, un variateur etc mais faudrait voir le budget avant !1 point
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ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute1 point
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Oula bé il fallait le savoir ça je penssais à une entretoise à remplacer à celle d' origine ou cas où l' on vire le systeme du démarreur électrique lol.1 point
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Hep les gens Je sais qu'il y a toujours beaucoup de temps entre chaque news mais le projet avance à petit pas J'ai complètement démonté la fourche, histoire de refaire tous à neuf. Ensuite niveau moteur, je me suis improviser un petit support tous simple pour bosser + facilement dessus, c'est beaucoup + clair aussi Donc voilà le moteur sur son support, et avec la cale d'embase qui correspond au futur cylindre Piaggio. D'un coté l'alignement des transfert à été commencé ( sans finition ), il me reste l'autre coté et modifier la cale sur le transfert du dessus aussi car + large sur le bloc. Sur la dernière photo sans la cale on se rend bien compte de la quantité de matière qui va partir Et le cadre est presque entièrement décapé ( je change de peinture suite à plusieurs soucis ) donc je pense bientôt attaquer la nouvelle peinture ( je ferai les choses de manières encore + soignées qu'au début du projet ) Voilà voilà j'espère que j'aurai des news à vous apporter + souvent Ciao les gens1 point
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Le plus courant pour du sur-mesure de ce type c'est d'utiliser une plaque d'aluminium galvanisé. Tu fais un patron en carton bien rigide, puis tu découpes ta plaque, tu perce et tu mets des colliers sur 3-4 points de fixation au châssis.1 point
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si c 'est bien fait à la bombe avec un vernis pour finir et proteger la couleur durablement ça résiste pas mal .1 point
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bah moi la peinture d'origine n'est pas partit (vraiment costaud), au karcher après faut pas être coller a 5cm , essence pourquoi faire ? , wd 40 oui mais pareil quel utilité? une peinture a la bombe si tu vernis au dessus de ta base c'est costaud , si tu laisse ta base a nu Sava se barre..... Je pense les faire en blanc brillant direct enfin c'est pas pour maintenant .1 point
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j'ai un caberg downtown et un chaîne antivols de marque ABUS que pensez vous du casque, non j'ai pas un momo design comme tout le monde1 point
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Oui l'emballage est vraiment propre ! Ouais c'est ce qu'il me manquait dans ma configuration C'est bien celui là, très pratique d'ailleurs, je savais même pas qu'il se régler aussi facilement en l'achetant1 point
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le reste et bon mais d après l ami @Bubulle le top perf 70 ne tien pas avec le vilebrequin d orgine1 point
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avant toutes chose combien a de kms ton scooter ? si il la beaucoup ton scooter oui ça peut être galet comme dit booster 84 contrôle sa tien si tu veux pour t aider transmission et galet et deux chose différant aussi la transmission ce trouve ici bloc moteur de booster mais le precipe et le même tout sa et la transmission et les galet ce trouve dans le variateur comme sur le tutoriel ci dessus1 point
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Tu n'as pas "préparé" la boîte à air mais juste fait des trous dedans, c'est pas top Le problème viens assurément de ta carburation qu'il faut rerégler Ton titre et la rubrique du topic n'ont rien à voir avec ta question, à moins que tu souhaites aussi changer des pièces sur ta becane ?1 point
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Lol, impossible, ces photos n'ont jamais été postée avant (elles étaient sur un vieux disque dur), et ma moto est dans mon garage depuis 5 ans. C'est sûrement une autre Bultaco avec le carénage similaire.1 point
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Pourtant Eroan tu as créé une fiche sur le site concernant cette moto ! La voici Un pot carenzi deamon est un pot offrant un certain compromis entre les bas régimes et les hauts-régimes, un bon pot sans prise de tête ! Après selon tes gouts et ton utilisation tu preferera peut-être un autre type de pot1 point
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après les pots type origine ça ce vaut à quelques choses pret, tant cas faire prends toi celui qui te plais le plus au visuel1 point
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koxie , lol , elle a voulus faire un procet à mon petit cousin , il avais fait une reprise de sa chanson gare aux con et lui a fait gare aux thon , il avais enregistré ça chez skyrock . il touche encore quelque euros par moi avec sa connerie. ça c'est du son et c'est pas d'hier . http://www.dailymotion.com/vidéo/xmxqvx_band-of-gypsys-machine-gun-fillmore-east-nyc-january-1st-1970_music1 point
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non pas grand chose dans le 13 ! surtout en ce moment avec le froid !1 point
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