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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2016 dans Messages
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Enfin, mdr ils m'ont repondu et m'ont dis qu'ils me l'envoyait aujourd hui et donc que je le recevrai demain ou après demain, en plus j'ai demander le RSX racing normalement. Je vous enverrais la photo des que je l'ai3 points
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lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.2 points
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Oui bougie correcte ! Rouge brique comme il faut..Excellent.2 points
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uUUUUP il me manue juste remplir le moteur le radiateur et le plein à faire =P2 points
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Un petit bonjour ? Budget ? Passage haut ou passage bas ? Un pot très creux à bas régime te dérange ?2 points
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salut alors mal placé ensuite peu de garage voudront t le débrider mais ce n'est pas compliqué a débrider en 15min c'est ait si tu prend ton temps tu as une bride au variateur et une au pot ( que je te conseille de changer )2 points
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Photo du bloc moteur avant après confige cylindre mxs ou Most. Pot mxs carburateur 24 pwk big valve Stage6 et clapet vl14 (provisoire) allumage mvt dd variation je ses pas encore ...2 points
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Une courroie peugeot reste benefique et tu y gagne aussi en départ par rapport à la courroie d' origine qui est trop courte à mon gout, même posé sur le canon elle descend déjà dans le correcteur de couple, or avec celle de mon ancien Tkr elle est bien tout en haut du correcteur de couple. Avec une rondelle de calage de 0,2 pour ma part et les galets optimale çà part comme une balle. J' ai également viré tout le system du démarreur électrique derriere en y gardant l' entretoise et en rajoutant une rondelle pour combler le manque.1 point
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à l'endroit ou tu mesure la courroie ne fait pas 16mm, et ce n'est pas comme sa qu'on choisis l'épaisseur des rondelles, mais à la place qu'il reste pour la noix. et au comportement au démarrage, plus c'est épais plus sa monte en régime (comme avec des ressorts embrayage plus dur)1 point
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Bonjour, je possède un MBK Rocket de 2002, avec 25 000 km au compteur, entièrement d'origine sauf pot TNT (cartouche bleue). (je possède aussi une Bultaco en 70 Évo, mais trop bruyante pour rouler en ville). Je possède une voiture et me sert du scooter uniquement quand il fait beau, ce n'est pas du all day, c'est plutôt une utilisation week-end et vacances. J'aimerais qu'il marche un peu mieux, surtout en patate au démarrage. La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, je vise 80 ou 90 grand max. -Donc soit je monte un carburateur 17,5 + variateur afin de gagner un peu de patate sur mon moteur d'origine. -Soit je monte un top perf 70 noir en fonte, avec carburateur 17,5 + variateur + Yasuni R et éventuellement vilebrequin renforcé (si je vois que le vilebrequin d'origine possède du jeu vertical lors du démontage) En gros, soi je monte une petite configuration 70 en fonte avec un pot tout neuf, soit je reste avec mon vieux moteur d'origine mais je rajoute 2 ou 3 trucs pour gagner de la patate. Sachant que le top perf 70 coute 110 euros, la différence de prix est pas énorme entre les 2 configs. (juste le pot Yasuni R dont j'aurais besoin à la place du TNT si j'achète le kit, mais que j'achèterais d'ocase sûrement). Je veux un scooter qui ai vraiment une bonne patate au démarrage, car je compte porter des gens. Est-ce que ça vaut le coup de monter un kit 70 en fonte si je ne recherche que de la patate au démarrage ? (et 80/90 en pointe).1 point
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oui un 24 mm voir un 21 suffit à le faire tourné , mais si tu cherche de bonnes perfs tu peux monté plus gros (26,28,30mm)1 point
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J'ai un client qui a mis un yasuni HM il tourne nickel, il a aussi pignon de 14 et 17,5 d'origine1 point
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Kan j'aspire sur le tuyeau noir sa sort on m'a dit de le boucher mais kan jle bou hé sa sort plus . il se branche bien kelke part le tuyeau nan? Désoler mon tel bug1 point
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Ce n'est rien du tout ça, question d'usinage. Tant qu'il reste équilibré pas de risque particulier que ça casse.1 point
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Ca ne vaut pas de la synthèse ou semi c'est sûr mais sur un Stunt d'origine ça ne risque rien...1 point
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Salut, il faut remplir le carter, la contenance ne doit pas être supérieure au Litre. Tu peux mettre à peu près n'importe quelle huile de transmission si c'est pour une bécane d'origine.1 point
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Sujet déplacé dans la bonne section ! Pas de bride au carburateur non, juste une rondelle au variateur et un tube à l'échappement... Le changement de la courroie peut facilement être fait en même temps que le variateur. Par contre pour les pneus il faudra le faire faire en garage / Euromaster.1 point
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C'est un scooter c'est sûrement une façon de parler c'est pas très grave,on comprend...1 point
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moi a l'instant , c'est une dame qui crois qu'un embrayage de scooter ça coute aussi chere qu'un de bagnole donc je vais allé negocié a mort il est a 20km un de mbk va dessus ?1 point
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à mon avis c'est pas le ralenti car quand il est chaud il tient très bien et du coup c'est quoi la pièce à changer (j'ai un starter à câble sur mon carburateur) j'ai un carburateur leader pz19jb ou un truc du genre)1 point
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D'accord Jeff Lee je vais essayer ta technique et si ça marche toujours pas je me renseignerai sur le frein filet merci à vous deux, au top ce forum !1 point
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c'est sûrement un des meilleur variateur du marché , il n'est pas réglé c'est tout , les rondelle de la tof , ne les met pas , la grosse c'est une bride , la petite ressemble à la cale du correcteur gp . si tu as monté ces rondelles pas etonnant que tu n'as pas de pointe.1 point
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Les pistons du maître cylindre sont HS ? D'accord et en insistant, à un moment vais-je y réussir ?1 point
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Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !1 point
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alors comment explique tu que je monte un booster en 70 fonte à 110 compteur avec un "pot type origine"1 point
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Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave1 point
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Salut, c'est bien la procédure à suivre... bizarre que ça ne fonctionne pas1 point
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oui pour le carburateur je pence que il y a un cou de finition mai faut le prépa1 point
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je te rassure moi quand j'ai commencé le projet ç'était ranger la je pousse des trucs pour bosser dessus mdrr1 point
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Bonjour, tu dois avoir une prise d'air, soit les lamelles de clapets sont cassé, soit le joint spi côté variateur est sorti. vérifie ces deux choses déjà1 point
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essaie galets 4,2 gr ressort de poussée rouge ou jaune ressort d'embrayage rouge dit moi comment ton scoot réagis avec c'est réglage1 point
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