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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2016 dans toutes les zones
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La configuration tient la route perso je serais partit sur un artek k1 Embrayage il y a moins chère 28 euro sur megascoot le conti chr variateur un artek k1 aussi il livre 3 jeu de galets .4 points
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Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aime pas trop tirer à fond donc j'en déduis 85 90 klh pas mal avec mon TT et le 17.5 j'imagine grater 10 15 klh avec un c 16 et carburateur 21 encore Merci des conseils ...3 points
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le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.2 points
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tu démonte le carter de kick et tu essaie de faire bouger tout l'axe en attrapant la Joue fixe. Si ça bouge et qu'il y a du jeux. Ton roulements côté variateur est mort. Tu fais le même test côté allumage2 points
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qu'appelles-tu des sliders ? De classiques galets avec coeur en métal et contour en plastique ce sera parfait. c'est totalement subjectif ça2 points
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imagine aussi que le type te provoque , toi tu lui rentre dedans le type porte plainte et c'est tout pour ta pomme et les bleu vont pas chercher a comprendre etc au pire fait comme tu veux si tu veux le broyer vazi mais cela risque de retomber sur toi comme j'ai dit nous t avons donner toutes les possibilité à faire ou a na ne pas faire après c'est a toi de voir2 points
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Tu peux diagnostiquer un problème s'il y a du jeux sur le roulement de bielle. Pour les roulements de vilebrequin il faut voir le jeux des deux axes du vilebrequin2 points
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Prends plutôt une boîte de gicleur car tu sais pas si ça va être 78 forcément.2 points
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lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.2 points
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Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.1 point
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oui dada m'a dit sa moi je monte toujours des blanc jamais trop eux de coup de mou mais bon je vous crois a tous les deux1 point
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salut en kit 70 costaud et pas chere il y a le top noir , le dr , le stage6 streetrace , le polini sport tu peux gardé ton vilebrequin d'origine si il n'a pas beacoup de km avce il faut mettre un carburateur 17.5 et un pot au minimum un autre variateur est pas mal1 point
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J'ai trouver un plus grand cruciforme je vais essayer en rentrant. Mais tu conseilerais de le faire avec un plat ou un cruci? Merci a toi.1 point
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Oui j'ai essayé mais là j'avais trouvais quelque chose avec cornet et gicleur 102 mais le scoot par bien et après il broute donc il faut que je baisse le gicleur ?1 point
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Ok:) J'en ai parlé a un garagiste et il m'a dit que mon moteur était Costeau pour un 50cc d'après lui il a été changé et les galets aussi... J'ai donc téléphoné au gars qui me la vendu et les galet ne sont pas d'origine... Il a dit qu'il étaient plus lourd pour avoir plus de puissance...1 point
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non merci sans façon la politesse et plus de ce monde je pense bien ...1 point
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fredo le ressort jaune peut très bien aussi allez sur les moteur orgine chaque moteur et différant ah enfaîte ton bloc et déjà fini depuis hier 1h du mat ( fred)1 point
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Tant que tu ma comprit c l'essentiel , alors tu peux me renseigner stp ?1 point
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bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?1 point
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Vraiment violent , juste le guidon qui me parait énorme mais c'est un détail. Dans l'ensemble il est monstrueux1 point
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Vu que tu as pris un cloche avec j'aurai plutôt pris le pack cloche et embrayage artek. Tu peux durcir les ressorts d'embrayage sans démonter la cloche !1 point
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Héhé pas mal le tuyau du variateur livré avec plusieurs jeux de galets, c'est toujours ça en moins La configuration est homogène, ça tournera nikel !1 point
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Un bon coup de nettoyage et ça le fait, si la personne est de confiance pas de souci. Ca se vaut bien les 2 machines, après c'est surtout à toi de voir si tu veux passer en mécaboîte...1 point
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Sur le bureau j'ai juste un benjamin pour qui ce n'est pas encore reparti...1 point
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Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire1 point
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Pareil pour les galets de 5gr tu peux pas savoir. Il vaut mieux prendre une boîte de galets réglables. Et des que tu sais le bon poids. Tu prends le bon poids chez ton pro. Les galets réglable sont juste la pour faire des tests : tu peux pas faire des km avec. Tu as quoi comme ressort de pousséee ?1 point
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moi poussée rouge ( normale avec ma configuration ) et galets j'avais du 3.5 avec un variateur je pense multivar et rondelle st6 0.3mm1 point
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je met toujours les rondelles de sorte à ce que j'ai la moitié voir un peu plus de la moitié des cannelures de la noix sur ceux du vilebrequin.1 point
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à l'endroit ou tu mesure la courroie ne fait pas 16mm, et ce n'est pas comme sa qu'on choisis l'épaisseur des rondelles, mais à la place qu'il reste pour la noix. et au comportement au démarrage, plus c'est épais plus sa monte en régime (comme avec des ressorts embrayage plus dur)1 point
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Salut. Je possede le Trophy 70 sur Rocket et oui par rapport à l' origine la gouache est bien mieux et la pointe aussi, je leve sans forcer au démarrage et j' ai gagné 10kmh en pointe (100 compteur Rocket). Ma configuration pour te donner un exemple: Top perf Trophy (110e neuf) Bidalot S3r (50e d' occasion) Variateur Doppler S2br (70e neuf) Galets 4 gr Ressort d' embrayage omega jaune Ressort de poussé jaune malossi Embrayage top perf (type origine) Courroie renforcé de mon ancien Trekker, elle est un peu plus longue et exploite mieux le correcteur de couple et le variateur.1 point
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Salut a tous. J'ai fait des mesures aujourd'hui. J'ai mesuré le diamètre de la joue fixe (97mm), le variateur Stage6 (96mm) et le correcteur de couple (115mm). Je suis étonné que le correcteur de couple soit si gros par rapport au variateur. Ensuite j'ai mesuré la partie du canon restant quand on met le variateur pour mettre exactement le nombre de rondelles qu'il faut. Il me reste moins de 14mm (13.73mm) donc je suis censé mettre 2mm de rondelles. J'ai deux rondelles de 0.8 et une de 0.6. Quand je met mes rondelles (je met les trois qui me fait 0.8+0.8+0.6=2.2mm) j'arrive a 15.61mm ce qui est pas mal car ma courroie et épaisse de 16mm. Le gros soucis c'est qu'après avoir mis ma joue fixe. Je net plus de cannelure de vilebrequin pour ma noix de kick. Si je met une rondelle de 0.8 ca passe mais j'ai l'impression que ma courroie n'est pas au fond du variateur "au ralentit". Ce qui est logique car 0.8 + 13.7 = 14.5 ; 14.5<16mm Avec une rondelle ça peut le faire pour la noix de kick C'est résonable avec une rondelle: l'écroue sort a peine J'ai vérifié l'arbre du vilebrequin côté variation qui fait 77mm ( si mes souvenir sont bon) et j'ai comparé avec un ancien vilebrequin de la même marque (artek k2). Je me tâte a mettre une rondelle plus fine derrière le variateur (c'est une rondelle que j'ai mis a la place du système démarreur avec les ressorts). Est ce que je peux ?1 point
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Nickel tu vas pouvoir peaufiner tes réglages Pour le même prix tu peux avoir un embrayage réglage, style Polini For Race 3 ou même le Doppler Sx. Ça te permet de peaufiné encore plus tes réglages1 point
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un sigma pour velo , vus que c'est toi qui le parametre par rapport au diametre de la roue , tu aurra ta vrais vittesse . si ça se trouve t'était à 110 sans le savoir1 point
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Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la1 point
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Haha, décidément il y a des tendances pyromane sur le fofo en ce moment1 point
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