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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2016 dans toutes les zones

  1. La configuration tient la route perso je serais partit sur un artek k1 Embrayage il y a moins chère 28 euro sur megascoot le conti chr variateur un artek k1 aussi il livre 3 jeu de galets .
    4 points
  2. Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aime pas trop tirer à fond donc j'en déduis 85 90 klh pas mal avec mon TT et le 17.5 j'imagine grater 10 15 klh avec un c 16 et carburateur 21 encore Merci des conseils ...
    3 points
  3. j'allait le dire... mdr perso je te conseille les galets a aiguille
    3 points
  4. Salut. Pourquoi ça manque de peche ?
    2 points
  5. il vaut mieux que tu ne le sache jamais
    2 points
  6. le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.
    2 points
  7. Ok parfait, je regarde ce soir
    2 points
  8. tu démonte le carter de kick et tu essaie de faire bouger tout l'axe en attrapant la Joue fixe. Si ça bouge et qu'il y a du jeux. Ton roulements côté variateur est mort. Tu fais le même test côté allumage
    2 points
  9. qu'appelles-tu des sliders ? De classiques galets avec coeur en métal et contour en plastique ce sera parfait. c'est totalement subjectif ça
    2 points
  10. imagine aussi que le type te provoque , toi tu lui rentre dedans le type porte plainte et c'est tout pour ta pomme et les bleu vont pas chercher a comprendre etc au pire fait comme tu veux si tu veux le broyer vazi mais cela risque de retomber sur toi comme j'ai dit nous t avons donner toutes les possibilité à faire ou a na ne pas faire après c'est a toi de voir
    2 points
  11. Tu peux diagnostiquer un problème s'il y a du jeux sur le roulement de bielle. Pour les roulements de vilebrequin il faut voir le jeux des deux axes du vilebrequin
    2 points
  12. Prends plutôt une boîte de gicleur car tu sais pas si ça va être 78 forcément.
    2 points
  13. lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.
    2 points
  14. Ca sent le pot GP mais contre un C20 ?
    1 point
  15. Bonsoir tout le monde.... Certe le poste ne bouge pas autant qu'a l'époque et cella est particulièrement de ma faute, j'ai plus vraiment le temps de me connecter, donc je le fait de temps en temps à mes heurs perdu... Si je vous écrit ce soir, c'est qu'il c'est passer un truc... je vais vous dire... Vous vous rappeler du Yasuni C20 que j'avais monté dernièrement sur mon scoot? Si je vous dit que ce pot n'est plus avec moi... vous allez me croire? C'est pourtant vrais, J'ai eu un coup de folie, je dirait même un gros coup de folie.... Un mec viens me voir au taf ce soir, il a vue mon scooter garé dans le parking et me demande si je n'échangerai pas mon C20 contre sont pot à lui.... J'ai dit oui sans hésiter.... XD Vous allez tous rire, mais tempi, ce pot a bercé toute ma jeunesse et continu encore à me faire un petit quelque chose à l'heur d’aujourd’hui. j'ai eu le privilège de l'avoir qu'une seul fois depuis que je monte à scooter, mais un abruti me l'avais explosé une fois en ville l’or d'un accrochage... Je vous laisse deviner de quel pot il s’agit, et pour ceux qui me connaissent et qui ont suivit le poste du début jusqu'à la fin, vous aurez pas trop de mal à trouver de quoi il s’agit! XD A vos clavier... faite moi part de vos idées!!!
    1 point
  16. 1 point
  17. ba bonnehuile bon temps de chauffe etc un pro voudrat pas te monté ça
    1 point
  18. Salut qulqu un sait si les cartouche yasuni sont livrée avec la fibre ou vide ? j'ai peter une vis de la mienne taleur fait chier
    1 point
  19. Et niveau prix pour le tout ? Et selon toi je prendrais combien ?
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  20. Et je n'es pas toucher à l'aiguille elle et reste comme d'origine au 3ieme cran il me semble Ba écoute oui je trouve la visse de richesse et à 2t15 le scooter tourne nickel mais la bougie me dis le contraire !! J'ai monté le sigma de go sport nikel je teste sa toute à l'heure ha j'ai acheté des aiments mou j'ai FAI un bloc que j'ai coincé dans le disque nikel
    1 point
  21. tu as quelle aiguille avant que tu coupe, la bougie était de bonne couleur??
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  22. sur origine j'ai jamai poser de jaune mais bon merci de me le preciser au moins je dormiré moins bete
    1 point
  23. alors pour ton souci il te faut un gicleur principal entre 5 a 8 point de plus ressort fuul blanc malossi sufit et galet 4,7 le ressort de pousséee jaune et bien pour kit 50cc sport ou racing et 70cc alu
    1 point
  24. Il démarre mais il broute ou sinon il fait beuh et j'ai essayé tt mes taille de gicleur, j'ai essayé boîte à air d'origine et cornet et rien ne va
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  25. Sur mxs galets toxic à aiguille
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  26. Si tu essaie de dé-noyer() un scooter au kick tu en a pour longtemps! tu as un starter électrique? Si oui enleve la bougie et appuie sur le starter 10 secondes laisse reposer 30 secondes et repete 3 fois(pour être sur) Ensuite remet ta bougie et refait la même chose jusqua ce qu'il démarre. Une fois démarré laisse le tourner 5 minutes laisse lui une chance;) et après bah va tamuser:)
    1 point
  27. 1 point
  28. Je trouve ça logique de mettre un ressort pas trop dure et des galets léger. D'où le pack gp Stage6 qui propose un ressort extra soft rose. Ça permet de pas trop écraser la courroie et pas l'user prématurément. J'avais mal compris pour le réglage des rondelles je croyais qu'il fallait 16mm sur le canon après le variateur. En gros je n'est pas besoin forcément de rondelle. A la limite je mettrai la 0.6 seulement. Je peux mesurer la partie cranté de la courroie. Ça dois être moins épais vu qu'il y a toujours un angle sur ces courroie. Merci de m'avoir éclairci tom67
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  29. Ah bha non c' est clair que ce n' est pas un des meilleurs en 70 mais un des meilleurs en kit 70 fonte sport oui par contre. Après à toi de voir, perso je te comprends, je vais changer mon vilebrequin prochainement et passer à plus performant encore ( un kit 70 Simonini racing ).
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  30. Si c'est juste pour les perfs garde ton spirit. Si tu recherche un plus gros scooter, oui ça peut être intéressant, mais pour retrouver des perfs équivalente va falloir équipée.
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  31. Oui bougie correcte ! Rouge brique comme il faut..Excellent.
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  32. C'est bon Eroan j'ai trouvé la solution je vais installer du filetage rapporté apparement ça marche bien, merci quand même
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  33. 1 point
  34. Super propre, les carénages en rouge sont magnifique et la couleur du bm est bien original j'adore
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  35. La première photo c'est le variateur et la deuxième joue fixe. Donc j'ai mis mes galets de 4,7g et ressorts verts, je prends maintenant 65 mais, quand je roule j'ai l'impression qu'il gueule pour rien
    1 point
  36. Commence par démonter ton carter de boîte à kick, il y a des chances que ça provienne de galets usés qui frottent et tapent.
    1 point
  37. ben essaie de gratter la languette qui fait contact sur le culot des ampoules avant,il arrive qu elle s oxident et pour l arrière,regarde que les ampoules aient un bon contact avec les portes ampoules ca ne sert a rien ca mon petit
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  38. ah oue d accord j était loin du compte desoler je penser que tu parler des disque diagramme
    1 point
  39. Ce sont des disques de réglage entre la distance rotor et stator. Pour pas que le stator soit trop loin du rotor et au contraire pour pas que le rotor frotte le stator
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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