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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2016 dans Messages
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non rien d'autre, je peux m'occuper de mes clients tranquillement maintenant. demain je rentre un booster à monter une configuration, ensuite un autre booster à régler,, puis une derbi configuration complète etc...3 points
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Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)2 points
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Salut les petit gars Quelques photos du petit speed , petite sortie de soirée Et des moustiques sur le casque lol (j'ai eu des nuages dans la tronche )2 points
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Pas besoin mdrrr Nathan toujours de bonne technique... Qui marche pas toujours mais c'est l intention qui compte2 points
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tu dois toujours être maitre de ton véhicule,le jour ou je veux refaire le cul de ma voiture,je pile devant un scooter!!!!2 points
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Salut, Toujours pas avancer sur le scoot, j'ai reçu la cg, moins d'1 semaine je suis sur le cul, mon frère à du attendre 3/4 mois avant de la recevoir ! Appart ça le Doppler S3R est en cours de décalaminage, y a 1mm sur toute la parois et il pèse 1 tonne le machin, je test à la lessive de soude, je regarderais le résultat dans 3/4 jours Après on lui refais une petit santé comme le Polini et il partira sur le bas moteur configuration soft. Toujours pas de nouvelle de Polini pour le cylindre ça commence à faire long... Week end de 4 jours semaine qui arrive donc je vais démonter le bloc moteur pour voir l'origine du bruit suspect. Sinon niveau couleur ce sera noir, brillant pour les carénage arrière, la face avant et le bas de caisse et mat pour le bec, le carter de kick et le truc en dessous de la selle (aucune idée du nom ) après on verra pour les touche orange, genre kick retro etc mais en secondaire tout ça ! J'ai commencé avec faire un simulation de commande de tout ce qu'il faut pour qu'il ressemble à quelque chose et qu'il tourne bas il faut encore lâcher quelque billets2 points
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salut voilà j'ai remonter mon bws changer le cylindre piston segments axe cage a aiguilles tous rebrancher au carburateur et impossible a démarrer... Le carburateur a été nettoyée j'ai une étincelle l'essence arrive mais ne va pas dans le cylindre (main bouchant le carburateur une 10ene de coup de kick et pas d'essence sur la main) D'où cela peut il venir ? merci1 point
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Du coup je vais vous suivre, je vais racheter tout l'arrière en rouge dans un premier, par contre le bec restera comme ça... avec jantes 12p noir, disque Stage6 260mm, poste de pilotage naked noir, ça devrait le faire Qu'est ce que vous en pensez ?1 point
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Qu'il est beau mais qu'il est beau ce Peugeot Écoute, j'ai envie de dire que sa fera moins te moustique pour te piqué chez toi1 point
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Le mécanicien à essayer tout sorte de poids pour les billes, ça ne vient pas de là. Il m'a parler de "transmission peut-être trop longue" ou "cylindre gonfler" o_O1 point
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un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.1 point
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Je vais avoir des noir on n'échange mdr perso je préfère rouge que noir.....1 point
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Slt tout le monde Bon après avoir u des problèmes de refroidissement avec le système de refroidissement d'origine le vase d expention qui a exploser et le serrage du cylindre donc aujourd'hui j'ai changé de cylindre ses un cylindre 50 origine derbi neuf prépa par l ancien proprio et je viens de découvrir que les carter était prépa pour le cylindre origine qui la prépa voici les photo La prépa à pas l aire trop moche et à mon avis ça doit bien tourner la suite demain1 point
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Ton carburateur n'est pas encrassé ? La cuve du carburateur a de l'essence?1 point
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Bas de caisse moins bien réussit en trop mauvaise état le tablier j en suis content1 point
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on ne change pas un pot pour ça, fais-lui une session de décapage pour la rouille et change la laine dans le silencieux, il sera comme neuf... il voulait te vendre un Yasuni mdr... ce sont quasiment les mêmes pots, donc c'est juste n'importe quoi !1 point
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Salut et bienvenue. Avec juste un pot ce n'est pas une variation Malossi qui te fera gagner beaucoup. Un carburateur de 17,5 te fera gagner en accélération et reprise, mais pas pointe. Si tu veux un vrai gain de perfs monte un cylindre 50cc alu de qualité type Doppler.1 point
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Le joint spi coté allumage est maintenu par une patte, s'il est mis correctement, il ne bougera pas. Pour celui derrière le variateur, il suffit de regarder s'il n'est pas gras. Une prise d'air donne lieu à un carburateur inréglable, et à un ralenti très élevé et instable.1 point
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le temps passé n'est pas compté dans le prix de vente sinon 3000€ LOL sinon pour les pièces et peinture oui je suis dans les clous1 point
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Merci beaucoup je sais quelle configuration je vais me faire maintenant mais j'ai peur de pas faire 100 km avec le 21 même bien régler...1 point
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Vraiment top le résultat ! T'as réussi à rentrer dans tes frais avec tout ce que tu as fais dessus et le temps que t'y as passé !?1 point
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j'ai déja gagné un casque , je gade ma chance pour un autre concourt , bonne chance à tous .1 point
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un pote c'est mangé un merco slc amg , le mec est sortit de sons stationement sans regardé , mon pote avec mon scoot la taper dans la porte , les mec dit "t'est en tort , patati , patata , bref mon pote l'as envoyé se faire en...é et est partit , ce con ! il était pas en tort et il m'a ramené le scoot avec la face avant sur le planché .1 point
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effectivement, ma question n'était pas très logique bonne chance a tous1 point
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Un Bonjour, ça ne coûte rien... Pour te répondre, ça cause une prise d'air, et fait tourner le moteur très mal.1 point
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J'espérer qu'il t'en fasse passer un au moins! Bon bah let's go attendre les retours des gagnants!1 point
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je suis ok avec toit , moi, de mon coté ;j'ai revu les 3 bride,;les galet,;réglage carburateur et gicleur,;embrayage,courroi et couleur bougie, tous les ressort,,et toujours se problème ; et même deux pro habitué sur moto ;scooter et les tondeuse ext n'ont pas réussi après ces claire qu'ils me prennent pour un pigeons mais ont dirais bien que mon problème ne vient pas des réglage de basse et en moyenne ,ils prennent combien de l'heure ,pour bricol un scoot les pro et aussi y faut compter combien, pour la pose d'un kit? merci et oui j'ai bien river tous les bride1 point
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j'ai pris un motorforce racing renforcer car le doppler plus dispo.donc je me suis baser sur vos dire et vos exp personel.exemple toi tu m'a dit que tu en avais deux comme sa et aucun souci.jimmy tu as dit qu'il a u des vilebrequin les plus reputer et même eux on peter donc ça veut dire que le plus cher nai pas forcement le plus costo.jeff lee m'a dit aussi le motorforce .donc je vous fais confiance encore une fois1 point
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Question qui mérite d'être posée ! Quand on voit les conneries que sortent certains pros on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Les gars sont mauvais, ne connaissent pas la mécanique 2 temps de base, et viennent cracher sur les accessoiristes avec des arguments bidons. Le Doppler S3R est un bon pot pour l'origine, il suffit simplement de trouver les bons réglages...1 point
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salut, combien de km a ton haut moteur? connais tu son état? as tu essayé des galets de 6g? as tu bien enlevé les brides de ton échappement? le ressort de poussé origine Peugeot est déjà dur, es tu sur que celui que tu as mis est plus dur? il faut les compresser dans les mains pour comparer, ne pas se fier aux emballages.1 point
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