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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2016 dans Messages
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non rien d'autre, je peux m'occuper de mes clients tranquillement maintenant. demain je rentre un booster à monter une configuration, ensuite un autre booster à régler,, puis une derbi configuration complète etc...3 points
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Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)2 points
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Salut les petit gars Quelques photos du petit speed , petite sortie de soirée Et des moustiques sur le casque lol (j'ai eu des nuages dans la tronche )2 points
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Pas besoin mdrrr Nathan toujours de bonne technique... Qui marche pas toujours mais c'est l intention qui compte2 points
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tu dois toujours être maitre de ton véhicule,le jour ou je veux refaire le cul de ma voiture,je pile devant un scooter!!!!2 points
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Salut, Toujours pas avancer sur le scoot, j'ai reçu la cg, moins d'1 semaine je suis sur le cul, mon frère à du attendre 3/4 mois avant de la recevoir ! Appart ça le Doppler S3R est en cours de décalaminage, y a 1mm sur toute la parois et il pèse 1 tonne le machin, je test à la lessive de soude, je regarderais le résultat dans 3/4 jours Après on lui refais une petit santé comme le Polini et il partira sur le bas moteur configuration soft. Toujours pas de nouvelle de Polini pour le cylindre ça commence à faire long... Week end de 4 jours semaine qui arrive donc je vais démonter le bloc moteur pour voir l'origine du bruit suspect. Sinon niveau couleur ce sera noir, brillant pour les carénage arrière, la face avant et le bas de caisse et mat pour le bec, le carter de kick et le truc en dessous de la selle (aucune idée du nom ) après on verra pour les touche orange, genre kick retro etc mais en secondaire tout ça ! J'ai commencé avec faire un simulation de commande de tout ce qu'il faut pour qu'il ressemble à quelque chose et qu'il tourne bas il faut encore lâcher quelque billets2 points
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Salut à vous, je mets en vente mon kit 70 top perf, totalisant moins de 2.000km, tourne parfaitement (démonter il y a 2 jours), complet avec piston, axe, clips, culasse et le cylindre - 60€ (acheté 110€) Ainsi qu'un pack embrayage + cloche Artek utiliser 1 semaine, en parfait état, complet avec ses ressorts (blanc et rouge) et la clés nécessaires pour le réglage - 50€ (acheté 115€) Ou je peux les échanger contre un pot de détente en bon état Rajout : Transmission top perf 15/41 utilisé 1 semaine - 40€ (acheté 70€)1 point
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Du coup je vais vous suivre, je vais racheter tout l'arrière en rouge dans un premier, par contre le bec restera comme ça... avec jantes 12p noir, disque Stage6 260mm, poste de pilotage naked noir, ça devrait le faire Qu'est ce que vous en pensez ?1 point
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Qu'il est beau mais qu'il est beau ce Peugeot Écoute, j'ai envie de dire que sa fera moins te moustique pour te piqué chez toi1 point
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Le mécanicien à essayer tout sorte de poids pour les billes, ça ne vient pas de là. Il m'a parler de "transmission peut-être trop longue" ou "cylindre gonfler" o_O1 point
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Ba g prie sa: En esperent maitre quelsue chose de plus puissant que mon polini 70 sport fonte sauf corsa. G tel a mxs ki mon dit qu'il passera pa le corsa . Mais il mon conseiller sa: Stage6 street race 70 fonte Mhr replica stage6 Mk2 Mxs sport tous les kit 70 sport koi1 point
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Je t'échange ton embrayage et cloche contre pot Stage6:1 point
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Des rocket rouge ses assez rare jen est pas encore vue rouler1 point
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Franchement je sais pas trop, si je le laisse rouge je touche à rien, juste racheter tous les carénages arrières. Je pense faire ça, j'achète tout l'arrière en rouge je fais rien d'autre pour le moment et si jamais je veux je le refait en noir1 point
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on ne change pas un pot pour ça, fais-lui une session de décapage pour la rouille et change la laine dans le silencieux, il sera comme neuf... il voulait te vendre un Yasuni mdr... ce sont quasiment les mêmes pots, donc c'est juste n'importe quoi !1 point
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Un petit dirt bike 125cc bien gonflé ça le fait : https://www.scooter-system.fr/news/2721-ycf-allumage.html1 point
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participer au concours avec tous le matos de la marque que j'ai et les frais à faire ca serait bien... Mais bon... Félicitation au futurs gagnants1 point
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le temps passé n'est pas compté dans le prix de vente sinon 3000€ LOL sinon pour les pièces et peinture oui je suis dans les clous1 point
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Merci beaucoup je sais quelle configuration je vais me faire maintenant mais j'ai peur de pas faire 100 km avec le 21 même bien régler...1 point
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Vraiment top le résultat ! T'as réussi à rentrer dans tes frais avec tout ce que tu as fais dessus et le temps que t'y as passé !?1 point
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pour te cassé le nez un 500 cr est au top , plus serieusement , un dirt c'est bof , prens un 80 yz en 2 T ou dans le même genre d'occasion , tu t'en lasseras moins vite .1 point
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j'ai déja gagné un casque , je gade ma chance pour un autre concourt , bonne chance à tous .1 point
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900 eu ça va , pas mal de pieces neuve , belle peinture , rien à dire. .1 point
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Merci je sais pas pourquoi j'ai citer une photo u moteur , enfaîte je parler des carénage1 point
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effectivement, ma question n'était pas très logique bonne chance a tous1 point
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80 km'h c'est déjà pas mal enfin je pense qu'il est possible d'avoir un peu mieux mais là pointé m'avait l'air bonne. Tu as parlé de ressort d'embrayage d'accord mais le ressort de pousséee à changé oui ou non ? Ensuite pour les 1cm sur le variateur, allourdis un peu les galets, des ressorts d'embrayage un peu plus dur pour un démarrage plus haut. Enfin je ne sais pas comment tu t'y es pris mais c'est largement réglable. Une question aussi pour le démarrage, as tu là courroie qui descend bien tout en bas du variateur ? ( là joue fixe qui ne pince pas là courroie car déjà se serait une des causes.. Repars d'une bonne base et n'écoute pas les pros qui ne sont là que pour te prendre ton argent1 point
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J'espérer qu'il t'en fasse passer un au moins! Bon bah let's go attendre les retours des gagnants!1 point
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je suis ok avec toit , moi, de mon coté ;j'ai revu les 3 bride,;les galet,;réglage carburateur et gicleur,;embrayage,courroi et couleur bougie, tous les ressort,,et toujours se problème ; et même deux pro habitué sur moto ;scooter et les tondeuse ext n'ont pas réussi après ces claire qu'ils me prennent pour un pigeons mais ont dirais bien que mon problème ne vient pas des réglage de basse et en moyenne ,ils prennent combien de l'heure ,pour bricol un scoot les pro et aussi y faut compter combien, pour la pose d'un kit? merci et oui j'ai bien river tous les bride1 point
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salut, combien de km a ton haut moteur? connais tu son état? as tu essayé des galets de 6g? as tu bien enlevé les brides de ton échappement? le ressort de poussé origine Peugeot est déjà dur, es tu sur que celui que tu as mis est plus dur? il faut les compresser dans les mains pour comparer, ne pas se fier aux emballages.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00