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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2016 dans toutes les zones

  1. Slt tout le monde Bon grosse nouvelle le 70 most va re rouler plutôt que prévu car je viens d acheter un stunt tout fait car pas le temps et trop de boulot dessus donc je me suis pas embêter j'en est acheter un en bcd comme neuf pour un bon prix je trouve pour dans l état qu'il est et en configuration pot yasuni z corner variateur polini cloche doppler et le reste je ses pas faut que je regarde et il est de 2011 donc voici les photos
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  2. C'est le top, ça évite de rester en rade pendant des semaines ! Je vais m'en faire un de secours
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  3. Faut éviter c'est sur ! Mais bon quand il y a des griffe légère un coup de 1200 a l'eau
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  4. y force pas quand tu le tourne a la main? C'est un Allemand les gars normale qu'il écrit pas tip top excuser le .....
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  5. En général c'est quand même dans les norme, la c'est même pas une question de jeu a la coupe des segment il nage carrément dans leur gorge! Il se mette très/trop facilement! Mais ancien segment sont plus raides et vont parfaitement ! Du coup bah remontage d'un autre bas moteur avec vilebrequin origine bref on va remettre full origine . Un moteur que je garde en secours ! Tout de la pièces Yamaha! 1500km Me reste a acheter des segment neuf pour mon haut moteur Yamaha d'origine . Alors il est beau mon moteur de secours hihi?!
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  6. Salut. La secondaire de nitro étant déjà pas mal d' origine n' y touche pas, change que la primaire par ce rapport: https://www.scootfast.net/transmission-primaire-jasil-mbk-booster-nitro-14-42.html
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  7. Si ton scoot a des saignements c'est qu'il a ses règles On appelle ça des segments, tout simplement !
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  8. petit court de mécanique vite fait la transmission se trouve a la roue arrière la ou tu as l'embrayage la ou tu as le variateur c'est le vilebrequin
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  9. Salut pose de l'échappement bidalot CT1 aujourd'hui Et bien,sa marche fort et même très bien
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  10. pourtant beaucoup repasser un coup léger a l'intérieur... Pour le piston comme a dit Nathan juste passe temps... Il est évident qu'il ne resservira pas pour ovaliser de la fonte faut y aller quand même
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  11. Oui carrément j'ai pas le Time mdr oui il est nickel il y a encore les tâche bleu sur les visse oui ça fait un bail et quand il va retourner ça va être méchant avec l allumage mvt dd Oui je te jure il est neuf il y a rien à faire dessus pour 850e ses une affaire
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  12. Tu gardes tout avec ce CDI, aucun problème là dessus
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  13. pose du pot c16 sur mon nini avec transmi origne sa donne déjà super bien demain pose de la transmi mardi go yamaha pour une courroi neuve et des gicleur pour finir mon réglage carburateur sa envois déjà super
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  14. pourtant on dit un scooter pas une scooter a moins qu'il y est des trans parmi les scooter
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  15. Oui c'est clair , mais je m'en serait bien passer ! Moi qui croyais poser mon 70 top perf et basta c'est râper lol .
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  17. La chance d'avoir un BM de secours
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  18. Un cylindre quand tu le ponce tu l'ovalise
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  19. Bon je vais de monter lembayage que j'avais en rabe il avait les trois ressort jaune dessus donc sa ces bon maintenant sa le frotte plus il a pas lair de vibrer comme avec lautre maintenant plus qua voir sur route Et a oui maintenant que je le pouce il y a plus de résistance comme avec lautre tu senter que sa acrocher
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  20. Ça pourri le forum malheureusement. Même si nous aide
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  21. Je trouve ça dommage de vérifier. A la base on achète des cylindres très chère. Et les ingénieurs sont incapables de vérifier avant de mettre les trucs sur le marché. C'est la qu'on tombe sur des casse moteur à cause de défaut de fabrication. Car c'est un défaut de fabrication de ne pas avoir la bonne coupe au jeu du segment.
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  22. Comment tu peux dire qui et mal réglé côté carburation ? ?? Il a fini sont rodage est il n'y a aucune trace de chauffe. C'est pas parce qu'il n'est pas noir le piston qu'il est réglé trop pauvre. Il a du le nettoyer. Et s'il te plaît un effort sur l'orthographe. On comprend rien du tout à ce que tu raconte
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  23. Même neuf il vaut mieux mesuré l'écartement ça peux même arrivé que tu doivent reprendre légèrement de la matière (moi pour le 4t j'avais vérifier avant montage pour être sûr sur mon kit neuf )
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  24. Merci beaucoup ! J'essaie ça quand j'ai 5 min !
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  25. Hum, en concession Yamaha / MBK ?! Pas certain qu'il existe grand chose en adaptable pour du Yamaha 4T actuellement !
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  26. Oui tu as par exemple le MHR racing, 70 bidalot rr, airsal xtrem, chez athena en 80cc il y a aussi de bons cylindres, et en mettant encore une cinquantaine d'euros de plus tu peux avoir le cylindre à la fois le plus fiable et le plus performant de la catégorie: le mhr team Après pour ce qui est du airsal 80 alu ou d'un polini alu race, je les classe comme l'égal du 80 top perf donc ça ne vaut pas vraiment le coup de changer pour ça. Donc c'est sur que je te fais dépenser globalement au moins 50 euros de plus pour le cylindre vu que le 80 top performance ne coûte que 180/200 euros mais quand tu regardes le rapport perfs/prix il y a pas photo, surtout quand tu regardes le prix de la configuration complète. Et d'autant plus que tu ne perds pas en fiabilité et la configuration que tu as prévu initialement s'accorde bien avec ces kits plus puissant (sauf au niveau du carburateur) Donc après c'est un choix, sur une configuration à 1000 euros, mettre 50 euros de plus pour gagner peut être 2 à 4 chevaux pour moi c'est tout vu Ensuite pour le carburateur 21 PWK, disons que dans tous les cas ça fait petit, c'est largement faisable mais bon personnellement je ne te le conseille pas vraiment Là aussi c'est ton choix Après moi j'essaie de te conseiller en tenant compte en priorité du rapport prix/perf, pour moi c'est ce qui est le plus important et quand j'en vois mettre de configurations de fou sur un cylindre qui n'en vaut pas la chandelle je trouve ça dommage
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  27. avant on montais bien des kit Racing sur 103 avec les embrayage origine mdr
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  28. Les contacteur de frein plutot dsl
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  29. Non pas du tout mon frère a peté un plomb quand il a vue qui lever tout seul et que sur une petite ligne droite il était à 90 mdr
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  30. J'ai découvert ce que c'étais Le ressort de pousséee était trop dûr j'ai remis l'origine qui étais pourris le scooter prend plus de pointe, j'ai pas de compteur je sais pas combien mais mieux qu'avant en tous cas Maintenant le scooter se noie c'est bizarre je vais changé le gicleur en plus petit un 85 au lieu de 90 Le ressort de pousséee il y a écris 25KG dessus et il est trop dur, avec l'origine il y a aucune reprise et il bug Je devrais mettre combien à votre avis?
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  31. Le reste est pas encore nettoyer Ouais, ils mettent le piston avec le segment à l'intérieur du cylindre Sinon j'ai attaqué le carter, j'ai limé juste ce qu'il faut, je pense que ça suffit vous en pensez quoi ? Le correcteur passe au poil de c*l Et petit bonus que j'avais pas du tout prévu de faire, vu que j'ai démonter la transmi j'en ai profiter pour mettre le carter Polini Evo, ça commence à avoir de la gueule ! Voilà pour aujourd'hui, j'ai regarder ce qu'il faut que je fasse pour aligner le carter au cylindre, bas y a pas grand chose à faire ça va
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  32. Salut. Change tout simplement tes ressort d' embrayage. Test: Ressort de poussé jaune (rouge trop dur) Ressort d' embrayage blanc ou vert malossi ou +15 à +30 d' une autre marque. Galets 4,5gr
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  33. 1 point
  34. Colis reçu Ça intéresse du monde des photos du contenu ? Ce coup là il est pas rayé
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  35. Commande reçu tout est monter J'ai poli aussi mon étrier arrière c'est pas top j'avais que Du 1000... Ça donne bien
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  36. moi un grand garage avec les deux scoot dedans une porte coulissante épaisse qui fait un bruit terrible quand on l'ouvre et un malinois pret à partir a chaque mouvement en plus mon velux donne sur le garage pas de chance surtout qu'il faut passer par dessus mon mur fin un vrai bazar pour au finale se faire bouffer par un chien mdr
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  37. Oui. Peut-être une prise d'air... Bref, démonte ton carburateur de la pipe d'admission, puis dévisse-la et regarde l'état des clapets.
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  38. Ton lien ne fonctionne pas La bible du moteur deux temps est déjà répertoriée dans ce topic:
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  39. Salut , pas de changement depuis la dernière fois, je vais lu icherché un petit pot et regarder pour mettre de nouveaux galets de variateur . Quelques photos de se jour
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  40. oui je viens de le faire mais rien ne change, je pense passer avec un gicleur plus gros mais cela me semble illogique vu qu'il marchait bien avant ..
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