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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2016 dans toutes les zones
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un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition6 points
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oui noir HT c'est une 2èm réhausse en haut oui petite prépa de l'échappement, enlevé la bride sur les côtés quoi sur les photos pas terminé je l'ai encore polis un peu après.. et prépa admi arrière pas de photos dsl3 points
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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ça fesait une sorte de bride oui , tu aurrais même pus l'agrandir j'usqu'a a limite du transfere.2 points
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Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seule à galérer avec mon vivacity (d'origine). Je rencontrais 2 gros problèmes : Démarrage difficile, et ne tenait plus le ralenti. J'avais d'ailleurs déjà ouvert un post ici à ce sujet mais compte tenu de l'avancée je préfère en ouvrir un nouveau. Pour résumé voici ce que j'ai fais: - vilebrequin+roulement+joint spy neuf (le montage du bas moteur a été fais par un pro. cependant j'ai remarqué que le joint spy coté allumage effleure tout juste le carter alors que d'origine il était plus enfoncé) - cylindre piston+boîte a clapet+joint d'embase-culasse-admission neuf (je n'ai pas changé la culasse et pour les joints je n'ai pas mis de pâte) - bougie br7hs neuve - carburateur entièrement nettoyé Avant de le redémarrer j'ai kické sans le contact pour réamorcer l'essence dans le carburateur. J'ai essayé avec le contact et rien... puis il a finit par démarrer au bout de 2/3 minutes à kicker. Je pensais alors que c’était bon, je l'ai donc éteint au bout de 15/20 sec. J'ai finis de monter des carénages et quand j'ai voulu réessayer de le démarrer, impossible. J'ai vérifié l'étincelle à la bougie, ça a l'air ok mais bon je n'en conclus pas qu'il n'y a pas un problème d'allumage. J'ai l'impression d'avoir de la compression aussi bien dans le cylindre, qu'a la sortie du pot, mais idem est-ce suffisant? J'avais déjà préalablement vérifié le robinet a dépression. En le testant avec une pompe il fonctionne, mais la dépression du moteur est-elle suffisante ? Bref. Je n'arrive pas du tout à savoir si cela peut venir d'un défaut d'allumage, d'un problème d'arrivée air/essence, de compression/prise d'air ? Si quelqu'un à une idée pour m'aiguiller dans la recherche de panne ou sur quelque chose que j'ai oublié ou mal-fait, parceque là je sèche complètement. Je vous remercie infiniment.1 point
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Mon avis c'est que tu dois arrêter de douter et foncer sur un modèle, tous les pots de cette gamme sont fait pour la même chose et dans le même but si il y a une différence à tirer c'est uniquement au banc d'essai !1 point
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bonjour j'ai hue le même problème avec stalker gilera les joints spy1 point
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par rapport à l'origine , oui il vaut le coup. bippbipp a monté un millenium , bha il démarre sans batterie .1 point
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La configuration est correcte à part le pot qui est clairement surdimensionné. L'allumage malossi seletra ne fourni pas d'alimentation pour les phares et autres, t'es au courant ?1 point
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slt, ok je vais reregarder les joints spy. mais comment je pourrai savoir s'ils ont été bien remonté et si c'est bien étanche ? Merci1 point
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voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...1 point
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Voilà les photos pour mieux comprendre Ça tombe pas en face du tout1 point
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Il faut totalement vidanger ton réservoir d'huile (très facile juste que sa prend un peu de temps ....) . Pour moi elle n'a pas eu le temps de passer dans ton moteur donc pas de panique! . Remplace par de l'huile de qualité! Et pas de l'huile bon marché comme ton père a pris , passe sur le topic d'huile dans la partit tutoriel du fofo.1 point
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C'est déjà très bien perso il y a pas beaucoup de personnes comme toi qui se bougent pour une petite communauté! C'est des petit cadeau qui font grave plaisir !1 point
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c'est toujours mieux que rien ... a quand un concours d une alarme ? ( ça me serai très utile pour moi en ce moment ... )1 point
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Effectivement les indices de viscosité sont plus élevés, ça pourrait même conduire à un serrage à long terme. Il faut donc vidanger et refaire un plein d'huile 2T, pas le choix...1 point
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Salut, Aujourd hui nettoyage carburateur car de 1 il en à bien besoin et de 2 hier en roulant avec quand il arrivais encôtes il crevais et gaz à fond il fallais le temps que ça reparte j'en déduit que l'essence arrive mal photo a venir quand j'aurai fait ça1 point
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le Stage6 et top part contre le artek ouep il me tente lui aussi a voir je vais le tester1 point
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Alors ? je pense plutôt au variateur artek k1 livrée avec 3 paire de galets!1 point
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Franchement c'est mieux . Et le Stage6 je le trouve plutôt bien et tu as des rondelles de réglage fournis avec le variateur. Le polini est bien aussi. Attention le galets d'origine ne sont pas compatible avec un variateur adaptable. Mais t'inquiète des 5grs sont livrés avec.1 point
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pas compris lol Si ca marche c'est bon te prends plus la tête1 point
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Ah ouai, mais niveau budget c'est pas le même :p. Et oui, j'avais vu quelque part qu'un mec avait mis un leovince sur son ride race et qu'apparemment c'était aussi adaptable sur celui-là mais j'ai préféré par prendre de risque et j'ai d'ailleurs suivi les conseils d'un membre de ce site, je sais plus qui exactement mais ça m'a bien aidé :p. En tout cas, super ce site, c'est grâce à lui que j'ai pu trouvé mon pot etc et donc que j'ai pu le débrider, c'est pour ça que j'suis revenu pour donner des infos et faire ce petit pavé héhé1 point
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il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner1 point
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Pas d'soucis, j'ai pas vu grand monde débrider ce scoot, donc si ça peut aider certaines personnes , j'ai acheté le pot sur la bécanerie , si je peux mettre un lien c'est celui-là : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-trek-cpi-oliver.html , je sais pas si y'en a d'autres qui sont adaptables. (Je l'ai pas testé avec la bride , mais sans la bride il fait pas mal de bruit quand même , à voir si je me fais stopper par les bleu ou pas , on verra ça)1 point
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Moi je veux une C63 AMG chez pas si Eroan a sa ? Je déconne merci Eroan et p2r pour les pti concours qui font plaisir!1 point
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Et un kit 70 Stage6 pour mon booster ? En tout cas je participe, super idée comme concours1 point
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ah merde sa fou les boulles en vrais il ont que ça à faire de voler ces cona... desoler pour toi en vrais1 point
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vivement un concour pour gagner un stunt neuf,un amortisseur fournales ou un pack overange!!!!!!1 point
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Bon , je sais que le sujet date d'un moment mais bon, j'ai réussi à débrider ce scoot, j'ai galérer pendant un moment mais en fait , il suffit de changer le pot , j'ai pris le tecnigas trek CPI/Keeway qui apparement est le seul adaptable sur ce scooter , j'ai aussi changer le cdi pour un cdi racing naraku , adaptable pour ride kallio , c'est le seul et l'unique , j'ai fini de le débrider aujourd'hui mais bon , je me suis planté de gicleur du coup le scoot broute et galère à démarrer pour le moment , mais quand il est lancé. Quelle putain de bombe , j'ai tapé un bon 75 et il demandé encore à pousser , j'ai pas encore changer les galets donc j'ai ceux d'orgines de 5g (enfin je pense que ce sont d'origine , j'ai acheté ce scoot d'occasion avec 3500km, et maintenant il en a 9600 et il tourne mieux qu'avant haha. Enfin bon, je laisse ce message pour les survivants en Ride Kallio , c'est une bonne petite machine demain je change de gicleur , je pense l'augmenter de 5 ou 10 points d'après ce que j'ai vu sur le net , pour l'instant j'en ai un de 62,5 , toujours celui d'origine je suppose. Je voulais débrider la boîte à air aussi, mais je pense que 75 , 80 km/h c'est suffisant pour un scoot donc je vous dis comment ça s'passe pour la suite Ah oui et j'ai oublié de préciser, il n'y a pas de bride au variateur sur ce scooter, du moins j'en avais pas moi, apparemment toute les brides sont dans le pot (qui est totalement bridé , impossible à débrider sans changer de pot) le cdi , et la boîte à air. finalement , il est pas si compliqué que ça à débrider. V les gens ;p1 point
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Tiens les photos. Je précise que sur les photos elle n'est pas d'origine mais remis en origine pour la vente car il me semble qu'elle est en 80 Mhr là. Oui Ce n'est pas très grave j'ai perdu 400€ juste mais vu que j'ai eu pas mal de sous grâce a mon anniversaire il est bien temps de le vendre pour la mécaboîte1 point
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Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."1 point
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Salut Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6.1 point
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Ce trou peut être palier avec -Ressort d'embrayage plus dur -Galet plus léger -Rondelle de canon plus épaisse.1 point
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oui voilà c'est la batterie qui m emebete avec le millenium ca le fesait chier , ba j'ai un evo je vais oas foutre un pot d'origine sur un 70alu mdrr et le cdi malossi vaut vraiment le coup ?1 point
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Il y a pas vraiment de contrainte sur le DD. Juste pour qu'il charge la batterie il faut être à 7000tr /min mais si ta un pot de détente qui a sa puissance tard ( il faut mettre des ressorts d'embrayage dure) tu es bon à peine t'accélère la poignet . Mais si t'es en pot d'origine tu dois être quand même élancée. 2eme contrainte ni ta batterie est en dessous de 12v ça démarre pas. Avec les batterie gel je démarrais quand même et j'avais 7v. Sauf que quand jappuiais sur le klaxon le scooter ne voulais plus produire d'étincelles et le scooter s'arrêter quand je roule (comme si ta Bougie lâche) Franchement c'est tout ce que j'ai trouver comme contrainte. Ce qui est positif . Le gain de perf. Et mon moteur refroidit mieux bizarrement.1 point
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remonte ta boîte à air,tu auras du changement avec le cornet malossi,tu peux monter a 122,125,il prend beaucoup d air1 point
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