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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2016 dans Messages
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je vous ferais part des réglages définitifs après le rodage et peut être une vidéo si je peux3 points
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la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro .3 points
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m'en fou j'ai un pot d'origine de toute façon moi , le pire serais d'interdire le 2t sur voie publique2 points
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moi j espere juste que mxs , etc vont continuer à vendre des pieces 2 temps pour contiuner les runs2 points
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Euh... si, sérieusement ! Certes c'est mal pensé et pas logique mais c'est bien une question de respect des normes. Les jeunes qui kitent ils n'en ont franchement pas grand chose à faire, même si ça s'est durci... leur réponse à ce niveau c'est plus le contrôle technique, le permis AM, l'immatriculation obligatoire...2 points
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Exactement merci beaucoup en tt cas Je compte mm plus chaque mois des petits trucs pour le cross la parti cycles presque fini il manque plus que le moteur après Ravis que sa vous plaise les gars ;-) La suite en image mise en place du tirage rapide et de sa gaine de gaz venhill et arrivage de mes Bocal rizoma pour l'embrayage et frein avant vous aimez ?? ;-) Voilà la suite très bientôt Et le petit gpr tt propre en réfection complète du moteur2 points
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salut on ma donne ca aujourd hui donc je le repeint en blanc il ira a la place du mien qui est abîme2 points
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oui c'est effectivement un peu trop haut, il faudrait enlever la réhausse du haut, il était comme sa à l'achat, le client qui roule avec actuellement me fera savoir si je dois l'enlever ou pas. moi ça me fais penser à une sauterelle LOL2 points
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15/20€ pour être sur de ne pas avoir de soucis,c'est pas cher quand on n a pas les compétences2 points
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non , c'était au pif , c'est un kit très perfo , plus produit , et rare . faire refaire le nickasil (de bonne qualité ) et un piston neuf , faut s'attendre à 200 eu mini pour un cylindre seulement usé , ça depend du prix du piston, heureusement qu'il est en bronze le plot de culasse , c'est ratrapable , méchantes raillure . fait le refaire par revaltec , il est prépa en + .1 point
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ba non j'ai mis celui de mon 21 ça démarre pas je remonte tout avec le 19 il démarre je comprends plus rien la il a tourné un peu et veux plus démarré1 point
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Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple. Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK. Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort !1 point
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Alors je vais répondre à vos questions : Ok pour le changement de la cage à aiguilles merci pour vos conseils ensuite la cause du serrage c'était mauvais réglage du carburateur .. Trop de prise d'air ...1 point
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Salut à tous, Bon j'ai passé une petite commande pour le speed , ça devrais être la fin de semaine qui vient (j'espère en tout cas) Je profiterai de verifier un peu embrayage etc quand j'aurai la commande1 point
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Oui le nini on le garde d'ailleurs je sort de la piste la j'ai casser le patanegra a cause de la cage à aiguilles Malossi toute neuf la rage .le mach g c pour mon père (zulu94 et bien mon père et oui )1 point
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C'est une pate marron merde lol je sais pas comment nettoyé ma feutrine tu as une idée? Il faudrait créer un pti topic pour nos polissage ....1 point
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tout est dit ! N'oublie pas non plus les réglages de la carburation si tu veux que ça roule bien...1 point
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+1 pour les 3 conseils donnés ci-dessus, je n'aurai pas dit mieux. En échappement prends un Yasuni Z ou Tecnigas Trek.1 point
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Je remonte aussi le sujet. Je viens de poser un variateur Polini et je confirme pour les 60km\h. C'est un gain non negligeable. Je serai maintenant a la recherche du fameux CDI mais la ca devient plus compliqué. Et aussi un pot d'échappement. Si quelqu'un a des infos.1 point
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Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste....1 point
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Mon petit frère c'est un fou : huile total Z + 95e10 + admission libre. Et ça va depuis un ans ça roule. Au début il a fini mon ancien Stage6 alu . Il a fait 3000km alors que je devais le jeter le cylindre. Maintenant il est en top perf trofy.1 point
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Je vais faire les roulements dans la semaine. Normalement demain mon scoot je le fou sur le balcon. Les petits ressorts d'embrayage sont des rouges malossi. Celui de pousser c'est un noir Stage6. J'ai mis une assiette avec le ressort (photo en haut). Le ressort est compressé et il est plus dur à ouvrir le correcteur de couple.Quand j'ai des sous j'achète promis un rouge malossi en poussé. Un truc super positif encore avec l'allumage. Mon moteur chauffe moins avec le rotor interne. Peut être mon allumage d'origine à un problème ou sinon grâce à mon rotor interne celui ci est plus léger donc moins d'effort à fournir. Point négatif. Il me bouffe les bougie. J'en suis à 5 bougie sur 230 km de rodage. Avec mon ancien kit athena ça me faisaient pareil. Une bougie qui claque tous les 100km. J'ai essayé différentes huiles. Faudrai que j'essaie un autre doseur ou repasser en graissage auto. Mieux régler mon carburateur. Car peut être mes bougies perles car je suis peut être trop riche. Plus le fait que je suis en rodage et que j'exploite le moteur au minimum. Vmax 61km/h. Merci de suivre mon projet les gars. Se scooter je le garde a vie1 point
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autant pour moi il suffit d un petit truc vu sont sont problème soit mauvaise branchement ou alors le souci peut venir au cdi si il la plus d lenticelle1 point
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il n'a pas de démarreur donc pas de relai le fusible il viens de dire qu'il est ok, et cela ne coupe pas l'allumage d'origine booster.1 point
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je vient juste de voir sont autre poste vu les dégât je pense qui as eu manque de graissage ou un mauvais réglage de carburation ou prise d air, bougie trop chaude, mais bon il y a plusieurs possibilité après car vu ces photo sa prend pas d un coup en même pas quel jour , les 1ER photos signe d amorce et après grosse amorces vu ces manque au piston1 point
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arrêtes la drogue,tu planes là,un scoot a 3000e,tu te fais du mal1 point
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Une transmission un peu plus longue. Celle des Booster est très courte, il y a moyen d'aller chercher un peu de vitesse. Par exemple, il y a la secondaire Doppler en 14/41 qui t'apportera plus de pointe.1 point
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C'est dingue ! Rien qu'en carénage neuf, y'en a pour 300 euros ! Ajoutez à cela un 50cc Malossi MHR, et tutti quanti, ca vaut quand même plus que 500 !! Peut-être vaut mieux t il que je le revende pièce par pièce, je m'en sortirai mieux..1 point
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ou un mec en érection et reparti avec le kiki plein de calamine1 point
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Hello mes gens ! Petit polissage d'un c16 pour un pote alors un petit avant et après . Les news vont arriver bientôt les potes...1 point
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Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire1 point
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-carburateur 12 (à cause d'un problème de frein que je résoud dans la semaine..) ???1 point
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Magnifique ! T'as cassé la tirelire pour tant de pieces neuves En tout cas c'est fait avec gout, j'aime bien1 point
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Le Artek k1 est un petit j' ai cru bu k2 donc oui essaie 5gr ou 4,5gr et ressort full blanc malossi pour commencer. Et ouep ça depanne toujours un scoot1 point
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Un peu de nouvelles ! Plus trop le temps de m'occuper du zip mais le projet est toujours d'actualité _________________________________________ Étrier peint en rouge Support de plaque d'origine coupé mais pas peint faute de peinture Quelques photos en cette belle journée1 point
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