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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2016 dans Messages

  1. je vous ferais part des réglages définitifs après le rodage et peut être une vidéo si je peux
    3 points
  2. la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro .
    3 points
  3. m'en fou j'ai un pot d'origine de toute façon moi , le pire serais d'interdire le 2t sur voie publique
    2 points
  4. moi j espere juste que mxs , etc vont continuer à vendre des pieces 2 temps pour contiuner les runs
    2 points
  5. Euh... si, sérieusement ! Certes c'est mal pensé et pas logique mais c'est bien une question de respect des normes. Les jeunes qui kitent ils n'en ont franchement pas grand chose à faire, même si ça s'est durci... leur réponse à ce niveau c'est plus le contrôle technique, le permis AM, l'immatriculation obligatoire...
    2 points
  6. Exactement merci beaucoup en tt cas Je compte mm plus chaque mois des petits trucs pour le cross la parti cycles presque fini il manque plus que le moteur après Ravis que sa vous plaise les gars ;-) La suite en image mise en place du tirage rapide et de sa gaine de gaz venhill et arrivage de mes Bocal rizoma pour l'embrayage et frein avant vous aimez ?? ;-) Voilà la suite très bientôt Et le petit gpr tt propre en réfection complète du moteur
    2 points
  7. salut on ma donne ca aujourd hui donc je le repeint en blanc il ira a la place du mien qui est abîme
    2 points
  8. oui c'est effectivement un peu trop haut, il faudrait enlever la réhausse du haut, il était comme sa à l'achat, le client qui roule avec actuellement me fera savoir si je dois l'enlever ou pas. moi ça me fais penser à une sauterelle LOL
    2 points
  9. 15/20€ pour être sur de ne pas avoir de soucis,c'est pas cher quand on n a pas les compétences
    2 points
  10. non pas de réglage d'allumage ni de squich sur un fonte il y a que les rotor internet en allumage qu'il faut régler
    1 point
  11. salut salut les gas donc comme vous savez j'ai récupéré un SR de 98 j'ai refait tout le moteur j'ai tout remonté sur le cadre il y a de l'étincelle , j'ai mis de l'essence dans la pipe la bougie st humide mais il pète même pas même après 50 kick voilà voilà
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  12. Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple. Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK. Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort !
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  13. Mdr on va tous consulter 1 psy pour sa lol le 2 temps a disparu! Mdr!
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  14. Salut à tous, Bon j'ai passé une petite commande pour le speed , ça devrais être la fin de semaine qui vient (j'espère en tout cas) Je profiterai de verifier un peu embrayage etc quand j'aurai la commande
    1 point
  15. C'est une pate marron merde lol je sais pas comment nettoyé ma feutrine tu as une idée? Il faudrait créer un pti topic pour nos polissage ....
    1 point
  16. tout est dit ! N'oublie pas non plus les réglages de la carburation si tu veux que ça roule bien...
    1 point
  17. +1 pour les 3 conseils donnés ci-dessus, je n'aurai pas dit mieux. En échappement prends un Yasuni Z ou Tecnigas Trek.
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  18. Je remonte aussi le sujet. Je viens de poser un variateur Polini et je confirme pour les 60km\h. C'est un gain non negligeable. Je serai maintenant a la recherche du fameux CDI mais la ca devient plus compliqué. Et aussi un pot d'échappement. Si quelqu'un a des infos.
    1 point
  19. Magnifique ses koi le site de tes poignée et de ton tirage rapide
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  20. oui c'est odeur d'essence pas gasoil désolé. C'est comme tout comme Alain mon passager doit limite laver sa veste tellement l'odeur est forte et imprégnée. J'utilise l'huile ipone scoot city synthetic plus 2t. Pour les réglages, malheureusement je n'y connais rien en mécanique, c'est mon concessionnaire peugeot qui les a fait quand il m'a posé mon premier touring (je suppose donc qu'il n'a pas fait tout ce qu'il fallait). Y aurais t'il un pot, un autre que celui d'origine catalysé (le mien est cassé), qui pourrait produire moins d'odeur sans réglages trop particulier. Pour ce qui est des galets et ressorts (avec les tutos du net) je pense pouvoir le faire moi même, mais pour le gicleur ça m'a l'air plus compliqué (y a t'il un risque que je casse quelque chose si je le fais mal ?). Dada65 (plus haut) me conseil : gicleur principal l augmenté de 5 a 8 point avec réglages richesse ressorts embrayage couleur vert polini les 3 ressort de poussée le gros mettre un Stage6 hard Quoi prendre pour les galets ? Ps: si quelqu'un connait une bonne adresse ou quelqu'un sur paris qui est capable de le faire je suis preneur. je fournis les pièces et paye la main d'oeuvre.
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  21. vaut mieux mal au cou que mal au c*l
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  22. un grande plage tu et sur pour une aussi petit configuration ? j'ai déjà fait le test avec un variateur hebo et un malossi GP en etant d orgine avec juste pot et carburateur 16 mon ressenti je le donne simplement :: serte tu en gagne en pointe mais en patate pas trop a moins qui place des galet un peu léger mais sa reviendra au même il gagnera en patate et perdra en pointe... un bon variateur artek ou Stage6 ou encore un polini petit plage il aura de quoi a ce fait plasir a tous les régime avec un bon grammage et ressort et une comme vous dite une transmission longue pour gagner en allonge et sa suffit largement
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  23. je vient juste de voir sont autre poste vu les dégât je pense qui as eu manque de graissage ou un mauvais réglage de carburation ou prise d air, bougie trop chaude, mais bon il y a plusieurs possibilité après car vu ces photo sa prend pas d un coup en même pas quel jour , les 1ER photos signe d amorce et après grosse amorces vu ces manque au piston
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  24. Slt tout le monde Bon petite news bon depuis le temps que j'ai acheté mon news je voulai mettre le pot most pour ré entre son bruit et sayer je les monter dessus et je suis tellement content de re rentre ses put... De bruit bon après jcp si mon cylindre va aimer mais bon je m'en fou même si je le serre je m'en fou ses juste le plaisir d entendre le bruit bon voici la photo et la vidéo Et sa lui donne une putin de geule au scoot je kiff Snapchat-3953619728582854966.mp4
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  25. salut a tous du nouveau qui suiverait un nouveau projet de mach g de piste ?
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  26. non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux
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  27. Salut tout le monde ! Première commande reçu de sf, bougies B10HS et suspension Gazi Elle est bien fini cette suspension ! La suite des commandes semaine prochaine
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  28. C'est dingue ! Rien qu'en carénage neuf, y'en a pour 300 euros ! Ajoutez à cela un 50cc Malossi MHR, et tutti quanti, ca vaut quand même plus que 500 !! Peut-être vaut mieux t il que je le revende pièce par pièce, je m'en sortirai mieux..
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  29. ou un mec en érection et reparti avec le kiki plein de calamine
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  30. 1 point
  31. Ah bah top, tu vas être bien là
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  32. Hello mes gens ! Petit polissage d'un c16 pour un pote alors un petit avant et après . Les news vont arriver bientôt les potes...
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  33. Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire
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  34. Quand je dis il est défonce c'est juste des rayures .Aucun choc mais j'y penserais quand j'aurais des sous
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  35. -Poids de galet exact , ressort d'embrayage quelle couleur,gicleur etc.... même la marque de la courroie je veux savoir
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  36. javoue que moi aussi pas trop compris
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  37. Sa pue les réglage foireux dit nous s'en plus sur ta configuration ! sinon ça va être grave chaud de t'aider
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  38. -carburateur 12 (à cause d'un problème de frein que je résoud dans la semaine..) ???
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  39. Powaaaaa les pièces , c'est vrai que tu dois casquer avec l'investissement que tu mets dedans.
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  40. Le Artek k1 est un petit j' ai cru bu k2 donc oui essaie 5gr ou 4,5gr et ressort full blanc malossi pour commencer. Et ouep ça depanne toujours un scoot
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  41. Un peu de nouvelles ! Plus trop le temps de m'occuper du zip mais le projet est toujours d'actualité _________________________________________ Étrier peint en rouge Support de plaque d'origine coupé mais pas peint faute de peinture Quelques photos en cette belle journée
    1 point
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