Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2016 dans toutes les zones
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Merci les gars La jante arrière et entrain d'y passer lol en cour de polissage.3 points
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Bon aller je balance.... J'ai fait y a 1 mois un échange contre le rocket vs un nitro en état "bof" mais bon le rocket les carénage a moitié mort aussi ..... J'attendais d'avoir la Cg en main pour vous le dire on sait jamais .... configuration du nitro Kit 70 Stage6 streetrace fonte (piston prépa par l'ancien propriétaire il a couper les 2 ovale pour faire un U complet en gros ... Pot polini team3 variateur polini speed control un peu user que j'ai remplacer par un high speed en meilleur état embrayage polini (pas encore vue l'état) (full rouge) vilebrequin origine carburateur 17,5 (qui seras remplacé par un 21) Donc a refaire pas mal de chose ! -Changement du piston pour enlever la prépa qui me feras perdre en fiabilité un jours ou l'autre.... -Changement des clips car le gars a remonté avec des clips "qui on du jeu dans les gorge" -Changement cage à aiguilles par ce que c'est une veille cage.... -Réviser la pompe à eau car elle lâche quelque goutte quand il est chaud! - Une courroie aussi Et bien sur tout l'hesthétique a revoir ..... J'ai prévue de mettre guidon naked d'origine a la place du guidon TNT et du polissage en cour !!!! .-2 points
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Pour moi tu es rester correcte il est pas énorme non plus ces à peine plus gros2 points
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moi il va taper avec le yasZ peter ça va faire bobo et prêtre rentre le long tube de fuite du evo dans ton gp ça va dechicaner mdrrr1 point
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Possible ... quand je repasserai par la j'irai voir tient , ça m'intrigue Salut l'ami, profite bien alors Oui j'espère ausi, sinon comme tu dis je devrais me chercher un bon delhorto en 17.5 oui histoire d'être tranquille Amuse toi bien et pas trop de bétises1 point
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c'est pas par ce que c'est malossi que c'est bon a tous les coups hein1 point
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Salut, la seul qui est vendu c'est la VOCA pour étrier a 4 piston ... a 45€ et 100€ l'étrier ... Je la recherche aussi ou je recherche les cotations permettant de la faire si quelqu'un a Merci1 point
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Salut bon , le gicleur principal c'est un ... 58 , j'ai démonter le carburateur de A à Z et la il trempe dans de l'essence depuis hier soir . Pour trouver un gicleur plus gros c'est la M.... j'ai été voir sur plusieurs site et pour gurtner je n'ai pas grand choix j'ai vu des 95 , 70 etc... mais pas en dessous et j'ai eu peut être 5 choix de gicleur a tout cassé et trop gros . pffffff je vais remonter le tout tout àl'heure ont verra ce que ça dit mais pour moi le carburateur est nickel (je dois encore démonté la bougie pour voir ce qu'elle dit) Sinon , Spectre ou pas en arrière plan ??? première fois que je vois un truc comme ça sur une de mes photos (aucunes retouche c'est l'original) j'ai encadré en rouge sur la droite , pour bien voir il faut agrandir un peu l'image1 point
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alors la je sais pas jamais rien vue comme marque sur les jantes , avec gueko on en fait des hs sur ton sujet1 point
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pas mal le détérrage je pense il a trouver ce qu'il voulait depuis le temps1 point
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Tu fais les jantes polie complètement ou tu peints une partie?? Par après, j'aimerais bien passé le speed en jante kiesler1 point
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Ah du lourd en perspective ! Franchement l'échange vaut le coup Hâte de voir la suite1 point
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Sa vibre quand ? Au ralentit quand tu accélère fort ? Ou quand vous rouler ? Je trouve le problème récurent sur nitro, un pote avais des vibrations affreuse quand il était arrêter et qu'il accélérer .... J'ai jamais trouvé la cause ....1 point
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Salut ! je peux enfin dire la grande news alors du monde et de la photo qui arrive ahah ! Moi je vous dit y va avoir du petit lourd .1 point
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Le ressort fait vibrer tout le bordel sa c'est sur il est bien decentrer tu n as pas eu une bague en alu avec l embrayage ? Sa reglera ton problème logiquement par contre ta courroie est bizarre c'est une origine ?1 point
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t'as mesuré la largeur avant de gratté ? t'aurais dut , la largeur doit faire 60° maxi en largeur (à confirmé) sinon le segment peut accroché et cassé et le kit avec , t'as pris un risque . tu peux agrandir vers le haut les transfere et l'échappement , mais sans renvois d'angle c'est chaud.1 point
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Le problème c'est que le carter du Stalker n'est pas refroidie comparé à celui du Nrg à moins que tu face une découpe à l'arrière.1 point
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Sur Peugeot, les système de frein sont assez chiants à purger. Si tu arrives à avoir un minium de résistance au levier, je peux te donner une astuce: tu laisses le levier actionné à fond entre 12 et 24h au moyen d'un collier en plastique. La réussite n'est pas garantie, mais elle m'a déjà tiré plus d'une fois de situations compliquées.1 point
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Il y a une technique pour remettre des étriers en état de fonctionnement, il ne suffit pas juste de les remonter ! Si @Alain passe par là...1 point
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De la très bonne came fabriquée en Espagne, tu peux y aller les yeux fermés1 point
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slt les gars hier gros rasso avec la dk racing et de belle machine le mxs a pas trop mal rouler j’ai perdu le cornet malossi sinon manque de régale1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00