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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2016 dans toutes les zones

  1. Alllez deux tofs , sellerie beige , j'étais prêt pour Salbris mais un imprévu malheureusement .
    2 points
  2. 1 point
  3. dérriere ton variateur tu enleve la plaque visé par 3 fois ( tu enleve les vis et la plaque hein ) tu remonte et voilà
    1 point
  4. 1 point
  5. tu sais que tu aura des réglages à faire au montage du kit ? je te conseil un 70 top noir solide coupleux fin ce que tu cherche quoi
    1 point
  6. ok merci pour tous je vais donc le changer des que possible
    1 point
  7. Bon ,voilà le carburateur est fait , tout démonté , soufflé au compresseur et remonter . Je n'ai tester qu'un court trajet mais, il me parais allé mieux .
    1 point
  8. si tu change pour du + perfo oui, allégé les galets , monte des ressorts d'embrayage et de poussé plus dur , et monte un gicleur plus gros .
    1 point
  9. Comme ma fille a réussi son diplôme je lui donne mon Ride et je me vois bien sur une mecaboîte ou une bonne vieille mob...
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  10. Pour le montage d'un carburateur plus gros avec le filtre à air d'origine, je suis au regret de t'informer qu'il n'y en a aucun de compatible sans modification. Je pense que le carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 US ne devrait pas nécessiter de changement de pipe d'admission (il est prévu pour Honda, qui ont un moteur fort proche de celui de chez Peugeot) Voilà une photo du carburateur: http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/2/1/1/300x300/auc3760003490921/rw/carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-us-26265-starter.jpg Le filtre d'origine n'est pas compatible, mais je pense qu'en adaptant un manchon de filtre à air d'origine de MBK Booster, ça pourrait clairement le faire. Photo du manchon: https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/manchon-de-filtre-a-air-adaptable-pour-booster-avec-tube.html
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  11. ok merci de ta réponse c'est vrais qu'il date il a 23ans je vais voir pour le changer mais pourquoi le voyant d'huile ?
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  12. quand on monte un pot détente ou touring on se doit de régler en 1 la carburation gicleur principal de + 10 point max 2 galet alleger ce que tu as fait toi 3 régler l'embrayage mettre des ressorts embrayage oméga chrome ou vert polini après sa tout sera bon
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  13. S'il est usé oui, sinon ce n'est pas nécessaire !
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  14. Tes fou il est grave moche les carénage me dégoute!!! J'aime pas du tout la forme! Il faut que je remettent du d'origine .... J'ai poncer une face avant d'origine plus que a la peindre mais bon ...
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  15. démonte ton étrier de frein écarte tes plaquette pour les démonter après tu freine un peu que le piston sorte mais pas entièrement et la tu y met du wd40 et repousse le piston et tu fait travailler ton piston en freinant puis repoussent au tournevis jusqu'à qu'il sois bien dégripper
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  16. Salut déjà mai un boîte à air d'origine parcque la le cornet ser a rien du tout vu que tu et d'origine. Pour ton souci le mieux d'essayer avec un autre carburateur mai si tu le change au moins tu Véra si sa vien de la
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  17. Pour débrider le variateur, c'est simple: Tu démontes le couvercle de kick Enlève la bougie, et remplaces la par un bloque piston Presse sur la courroie pour qu'elle rentre dans la poulie arrière Avec une clé de 14, démonte l'écrou du variateur, puis retire la joue fixe et le variateur. Sur le variateur, il y a une plaque tenue par trois vis, enlève les vis et la plaque. Tu remontes le tout et c'est terminé. Pour le démarreur, c'est soit le relais (boîtier ccarré à côté de la batterie, soit le moteur du démarreur qui est grillé.
    1 point
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