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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2016 dans toutes les zones
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La jante est fini donc j'ai fait les baton a la feutrine et pate a polir et un de 1500 et 3000 le rendu mieux .... j'ai aussi refait les entre baton eux j'ai recommencer au tout début (120)... Les photo sont pas belle excusez moi lol3 points
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Sa fesait un moment que jetai pas revenu mai.me revoila et toujours avec le keeway3 points
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salut a vous 2, pour l'histoire de la protection de la mâchoire, je crois que c'est selon l'homologation: homologation "J" pour "jet": cette homologation permet de rouler avec le casque ouvert, homologation "P" pour "casque intégrale", protège bien le menton mais ne permet pas de rouler avec le casque ouvert, homologation "P/J" pour un mélange des 2 autres, protège bien le menton ET permet de rouler avec la casque ouvert (ne protège évidemment pas le menton dans ce dernier cas) par-contre il faut aussi regarder le poids, les modulables sont aussi souvent plus lourds que les intégraux mais ça reste assez agréable de pouvoir prendre une bouffée d'air de temps en temps2 points
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Étonnant déjà que tu atteigne cette vitesse sans réglages.. Moi ayant ton scoot avec n'importe quelle réglage je les faisait pas.. Règles moi tout Ca comme Eroan à dis.. ''Au passage j'ai un variateur stage6 sport pro pour ton scooter2 points
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il était en salle d'attente et est partit pissé aller je ferme ça1 point
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noon affreux ce pot , prend le tecnigas trek sur scooter center 87e , galets de 6gr , ressort d'mebrayage polini vert gicleur 62 ça sera pas mal j'avais ça sur mon kisbee1 point
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la dif entre les deux est esthétique sont entretient rien tu vas avoir un pot tout rouiller quand même1 point
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Nickel la jante!!! Il manque plus que la photo avec les jantes remonté sur le scoot pour voir le rendu final1 point
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Oui sa frote legerment mdr.a la base ce prevu pour des jante d'origine keeway pas deq nitro lol.je prefrere laisser les feux comme sa.question.securiter lol1 point
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Pour répondre à ta lacune Samoinsa974 , thermo formable ou thermo retractable kriss , vraim,nt sympa comme ça, par contre j'ai l'impression que ton lèche roue arrière frotte le pneu coté droit non?(coté droit de derrière)1 point
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Merci.oui mai je veu pas he veux reste visible déjà qu'il et pus vraiment homologue alors si je fai sa les bleu mallume mdr1 point
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Je viens de parcourir la liste des pièces énumérées, et d'après toutes mes connaissances sur le moteur Peugeot horizontal, voilà ce que je pense: Le kit MHR Replica est horriblement cher pour ce qu'il sort comme perfs, le Top Performance a un peu moins de puissance à hauts régimes, mais autant voire plus de couple que le MHR pour la moitié du prix, surtout qu'avec un Leovince GP, le Trophy a encore plus l'avantage. Pour le vilebrequin renforcé et les roulements, aucun intérêt car le vilebrequin Peugeot est très costaud et supporte allègrement un 70cc. Pour la clavette décalée et le cdi Top Perfs, oublie. Ils ne sont compatibles qu'avec les Peugeot d'il y a quelques années qui avaient un cdi séparé du boîtier de gestion de pompe à huile (pas de chance, les boîtiers sont combinés depuis quelques années) Pour tout ce qui est variation et embrayage, je ne connais pas trop les pièces Stage6, je sais juste que le variateur est assez chiant à régler. Le ressort Malossi jaune est inutile, la dureté ne correspond pas à celle d'origine. Tu peux conserver l'origine sans souci. Évite les courroies Malossi, elles sont plus larges et posent des soucis de comportement, notamment au démarrage. Pour les galets, un jeu de 8g est livré avec le kit top perfs, ce qui pourrait très bien fonctionner. Pour le gicleur, il faut voir le diamètre d'entrée d'air du filtre, qu'il faudra peut être augmenter pour alimenter correctement le kit en air, et donc un gicleur de 70 risque d'être trop petit, autant prendre une boîte de gicleurs.1 point
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Salut!!! Ouai le rouge et le jaune est pas mal Mais je trouve le bleu aussi assez simpas mais après à toi de faire ton choix1 point
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2 ème photo aussi, la première fait bizarre Sur des jantes comme celle de nitro, un dégradé en partant du milieu de là jante, ça le fait grave bien mais là c'est chaud1 point
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Si le starter ne fonctionne plus (à froid c'est son rôle) il est probablement mort, tout simplement. C'est une panne courante vite réglée par un remplacement1 point
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Avec les bons outils et les connaissances en 15 minutes c'est plié. Pour un débutant ça peut prendre 1 heure...1 point
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Je ne pense pas non, pas sur un scoot All Days en tous cas. Dans le doute tu peux doubler avec du chatterton ou gaine thermique, ça protègera tes câbles dans tous les cas !1 point
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Couleur en cours du bas de caisse Sinon j'ai fait 2 virtuel pour se faire une idée pour mettre un peu de bleu sur les jantes (comme il m'en reste encore assez bien) perso moi c 'est le liseret 2éme photo .1 point
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ben des joints 40 c'est pour des kits 50 déjà donc ils te serviront a rien après tu hésite entre un bon kit 70 et un kit très puissant... Faut voir si tu as le budget pour faire une prépa comme sa déjà après - pour le poussé je pencherais plus sur du rouge malossi... - les galets tu peux pas savoir a l'avance - le vilebrequin est bien - regarde si tu trouve pas une clavette décaler top perf par exemple - pour le gicleur pareil que les galets tu peux pas savoir a l'avance - pour le pot il te faut un vrai racing pour le mhr genre most polini evo...1 point
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en fait cje prefere le bruit du 4 temps pour ca , j aime pas celui du 2 temps mais obligé pour avoir plus de puissance a cause de mon poids .1 point
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salut pour mieux comprendre ton soucie peut tu nous dire avant tout la configuration de ton scoot ? et ensuite cela es survenu du jour au lendemain ou suite à des changement de pièces ?1 point
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Ton cdi ressemble à ça? Si oui, il y a plusieurs modèles de boîtiers: ceux qui sont alimentés par batterie (courant continu), et ceux par les bobines de l'allumage en lui-même (courant alternatif) Il suffit d'avoir pris le mauvais modèle, et ça ne va pas. Maintenant, peut être que ton cdi est grillé, et que le neuf est défectueux.1 point
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seule solution et si tu ty connais en fibre mastique ponçage faire des persos1 point
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j'ai du déplacer le sujet fait gaffe la prochaine fois... je te conseil un 17.5 des clapets carbnne et un 70fonte genre top perf dr polini stage6 une clavette décaler et tu aura déjà de quoi t'amuser1 point
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un vernis va vite rouiller va falloir emttre de l'huile ou wd40 dessus , un chromé rouille mais ca fait de staches faut mettre du belgom chrome pour qu'il reste brillant1 point
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Beh justement j'allais en donner de la news la jante et presque fini . Encore a fignoler des pti coin et les baton qui me plaise pas totalement .... 3 premier photo jante decaper...o1 point
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