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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/16 dans Messages
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Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien. La je te met tous les artek: -Artek K-Series MBK Booster 68 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html -Artek K1 MBK Booster 99 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html -Artek K2 MBK Booster 110 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité. Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication.2 points
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je fais sa car ça met arrive plus dune fois et mar de payer des boulon et surtou les bleue qui te regarde passer2 points
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C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences...2 points
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Merci Ouai la couleur est vraiment flash de fou c cool êt grave voyant Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou2 points
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J'ai longuement hesité à répondre, je me demandais si c'était une blague. Évidemment que ça n'a rien à voir. Dell Orto la question ne se pose même pas.2 points
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un petit conseil que moi je fais et sa tien super bien tu mets deux boulon en haut et deux en bas pour tenir ta cartouche et sa bouchera pas et un et fait pour bloquer lautre2 points
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C'est la 1ére fois que je vois ce type de grille j'attends de voir ce que ça donne une fois monter1 point
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c'est une grille de radiateur non ce sont les anciens models il y a le réservoir essence, eau et huile au même endroit il y a 3 bouchons sous la trappe voulez vous plus de photos ce soir?1 point
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Entièrement , la seule partie qui est rester d'origine c 'est sous la selle la où il y a les grillages en bleu et merci ça fait plaisir .1 point
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ça va envoyé du lourd tout sa ! Je me demande bien où va être la pièces métallique1 point
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Oui voilà Merci , une première pour moi le bi-ton sur un cache et pas par éléments . ce n'est pas aprfait mais propre dans l'ensemble . Ok , j'attends de voir ça1 point
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la pièces métallique c 'est pour mettre sur le phare??ou c 'est un pochoir? ou?? Sympa le kit carénage avec le kit déco hâte de voir le résultat1 point
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agrandir la fouche sert a rien et tu ne poura pas le faire mettre un garde boue de stunt il te faudra adapter sa et pour la hauteur oui tu place une réhause d'amortisseur1 point
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regarde bien dessous tu dois avoir un trop plein au pire va voir un pros peugeot ou chope la rta sur le net voir ou il se trouve1 point
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Sinon si on suit là logique et que c'est aussi fin, une feuille en papier vu que ta fais des demandes donc voilà1 point
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Crois moi tu ne taperas jamais les 100kmh avec un cylindre origine et une petite configuration banal. 70 compteur c' est bidon hein ça te fais du 60 au gps.1 point
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Salut. Prends un écrou adapter au filetage du vilebrequin, vas chez un pro c' est pas cher un écrou mais ne roule pas comme ça, il ne faut surtout pas qu' il y ai du jeu.1 point
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Moi je fais un point de soudure (au fer bien sûr, pas à l'arc sinon quand il faut remplacer la laine de roche, c'est mort) et après si je veux la redémonter, marteau tournevis1 point
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J'ai eu un 17,5 tun R et c'était impeccable ! même mieux que mon Dell'Orto sur mon spirit ! Ps au déballage l'aiguille tunr tordu .... J'ai remplacé par une Dell'Orto... Plus de soucis .1 point
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Tu iras peut être à 85 mais vraiment maximum. Je pense que ton pote a un Runner avec le fameux compteur qui te fait croire que t'es sur un tmax. Ou alors il est vraiment c..1 point
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Carenzi ce n' est pas ce qu' il y a de mieux mais généralement leur cylindre tient quand même pas mal de bornes et pour le prix c' est correct. 1 avis négatif normal si c' est monté comme une tache.1 point
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Bien tout ça ps: sympa la plaque de la saxo (AX) lol ça reste dans la marque1 point
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Alors pour nettoyer un carburateur -Petit bac style tupperware -un peu d'essence propre - brosse à dent -chiffon propre Alors il faut démonter les gicleur et laisser tremper 5 min ensuite tu brosse tout intérieur extérieur ! Du carburateur. Tu pose tout tes pièces une par une sur ton chiffon pour éviter dans perdre une...tu souffle avec ta bouche dans tous les conduit et tu remonte tout ....1 point
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Salut, j'ai eu un souci similaire au tien et le voyant d'huile allumer en permanence peut s'expliquer par la casse de la courroie de pompe à huile qui aurait cassé net, d'où le manque d'huile et d'où le fait que le voyant reste allumer pour ensuite serrer. Moi en typhoon et un pote en fly ont a eu ce soucis, donc remplacement complet du moteur avec changement vilebrequin et courroie de pompe à huile. Il faut savoir que c'est la maladie des piaggio les plus récents car fabriquer en chine. Donc si tu es sous garantie, ça devrait passer sans problème.1 point
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Si tu n'as pas régler le carburateur commence par la, c'est peut être aussi juste ton pot qui est creux non ?1 point
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Salut. Débranche tes durites d' essence et de dépression, enlève ta bougie, puis kick pleins de fois jusqu' à ce qu' il n' y ai plus d' essence qui crache par le trou de la bougie.1 point
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Il faut démonter le pot et vider l'excès d'essence, pas le choix... Sinon tu es bon pour attendre encore 2 ou 3 jours que ça sèche...1 point
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Après voilà de toute manière on n'est en tort ! sa faut le reconnaître! Mais si ton scoot et un minimum propre et soigné (qui fait pas trop de bruit,phare allumé jour comme nuit obligatoire maintenant! et c'est pas un mal!,tous les feux qui fonctionne clignotant etc ...) C'est good ! en générale ça se passe bien! se faire petit....Ta une amende tu la prend et tu te casse et puis voilà pas vouloir chercher a discuter sa sert a rien ! Parce que si il veulent vraiment y nous s’emmerde bien plus!1 point
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Cela dépend complètement du contexte et de la personne qui effectue le contrôle. Quand ils voient un échappement Racing, certains regardent ce qu'il y a en cylindre. Ca peut aller jusqu'au fameux perçage du moteur, une mise en fourrière ou une demande de présentation en règles quelques jours plus tard... Dans tous las cas ça peut coûter cher. Mais ça reste rare.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00