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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2016 dans Messages
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allé on ouvre les colis Colis plat, kit deco personnalisé Grand colis, lot de 12 carénages nitro noir mat4 points
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Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien. La je te met tous les artek: -Artek K-Series MBK Booster 68 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html -Artek K1 MBK Booster 99 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html -Artek K2 MBK Booster 110 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité. Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication.2 points
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Ah oui ça brille bien la , tu as prit du noir gloss ? brillant? Perso avec des bombes à 1.99€ je e debrouille tout le speed est fait avec ça et un vernis en finition . Pour ceux qui ne l'aurais aps vu (pour donné une idée du résultat)2 points
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je fais sa car ça met arrive plus dune fois et mar de payer des boulon et surtou les bleue qui te regarde passer2 points
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C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences...2 points
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Merci Ouai la couleur est vraiment flash de fou c cool êt grave voyant Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou2 points
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J'ai longuement hesité à répondre, je me demandais si c'était une blague. Évidemment que ça n'a rien à voir. Dell Orto la question ne se pose même pas.2 points
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un petit conseil que moi je fais et sa tien super bien tu mets deux boulon en haut et deux en bas pour tenir ta cartouche et sa bouchera pas et un et fait pour bloquer lautre2 points
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Hello voilà la suite de mon tutoriel "Réalisation d'un moulage", ce tutoriel comprend la préparation de l’élément réparer, le passage d'un apprêt la préparation à la peinture et l'application d'une base métal à la bombe ainsi que d'un caméléon. Vous aurez besoin de: _Votre pièce _Du papier à poncer P500 pour l'apprêt et de P800 pour l’égrainage _De scotch de marouflage de bonne qualité (style 3M Norton) _Du papier journal ou le top d'un papier de marouflage _Du dégraissant et deux chiffon propre _Un chiffon attrape poussière _Votre apprêt (blanc si possible en bombe ou pistolet) _Votre peinture (bombe ou pistolet qui est préférable) _De quoi caler votre pièce (évité de suspendre si vous ete au pistolet car la pièce risque de bouger dans tous les sens) Vous avez le matos et le courage donc c'est partit Étape #1 Il suffit de poncer toute la pièce (hors zone réparer) au P800 au cas ou des vapos se poserais elle serais plus simple à éliminé. En sachant que vos mastic ont été fini au P320 ou au moins au P220 Pas besoin de photo c'est très simple. Étape #2 La sa deviens coton il faut cacher la zone à ne pas apprêter et donc plutôt que de faire une arrête on va mettre un scotch retourner comme ceci Puis coller votre papier et retourner le Maintenant vous cachez le reste Étape #3 Dégraisser la zone à apprêter et appliquer en commençant par les intérieurs et en chargeant sur les mastic vous avez peut être remarquer que j'ai cacher loin. Sachez qu'il vaut mieux cacher loin et finir avec un dégrader il ne faut jamais faire d’arête avec l'apprêt c'est très chiant à enlever. Et on retire les scotchs et les papiers. $ Étape #4 La pièce ayant été poncé avant il ne vous reste plus qu'a poncer l'apprêt une fois que celui ci est sec (pas au toucher mais à cœur si vous pouvez y mettre en plein soleil quelque heure c'est très bien). Une fois sec munissez vous de votre papier à poncer P500 a sec ou à l'eau au choix et poncer votre apprêt une fois lisse et que vous ne sentez plus de défaut c'est que c'est bon. Pas de photo non plus à cette étape puisque très simple. Étape #5 On passe au gros morceau la peinture il vous faut une pièce sans le moindre vent j'ai choisi un grenier en ayant mis de l'eau par terre. En effet même si y'a de la poussière elle restera dans l'eau et ne s’envolera pas quand vous tournerez autour de la pièce. Caler votre pièce il faut que sa soit stable un vieux meuble ou un vieux étendoir à linge fait l'affaire. Pour la peinture on commence toujours par les entrée faite de même que la photo sur tout le carénage. Puis en allant de gauche à droite ou inversement charger uniformément. Veillez à ce qu'il n'y ai aucun manque pour sa qu'il faut un très bon geste surtout lorsqu'il s'agit d'un métal. On n'y va par voile fin quand on ne peint pas souvent la j'ai fait briller direct car je n'avais plus de peinture (j'ai d'ailleurs eu un manque en haut à cause de sa). Maintenant on passe au caméléon faite un test préalable voir si il n'y à pas de réaction. Donc pour sa on y va par voile fin on laisse tiré au moins 10 minute entre les couches. Et le geste c'est pareil qu'avec la peinture. Pour une meilleurs brillance vous pouvez passer du vernis sachez que vous n'ete pas obliger de prendre le motip, le vernis en bombe carrefour ne créez pas de réaction avec la peinture motip. Étape #6 Admirer votre travail en plein soleil. (notre au passage que vous voyez le manque dont j'ai parler plus haut :ninja:) Et après n'oublier pas vos polish pour que vos peinture soit toujours magnifique comme si elle venait d'être faite. :p J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce long tutoriel autant que j'en ai eu à le rédiger et le réalisé. Bien à vous .::S2::.1 point
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C'est la 1ére fois que je vois ce type de grille j'attends de voir ce que ça donne une fois monter1 point
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ça va envoyé du lourd tout sa ! Je me demande bien où va être la pièces métallique1 point
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Oui voilà Merci , une première pour moi le bi-ton sur un cache et pas par éléments . ce n'est pas aprfait mais propre dans l'ensemble . Ok , j'attends de voir ça1 point
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la pièces métallique c 'est pour mettre sur le phare??ou c 'est un pochoir? ou?? Sympa le kit carénage avec le kit déco hâte de voir le résultat1 point
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Sinon si on suit là logique et que c'est aussi fin, une feuille en papier vu que ta fais des demandes donc voilà1 point
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Salut. Prends un écrou adapter au filetage du vilebrequin, vas chez un pro c' est pas cher un écrou mais ne roule pas comme ça, il ne faut surtout pas qu' il y ai du jeu.1 point
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Moi je fais un point de soudure (au fer bien sûr, pas à l'arc sinon quand il faut remplacer la laine de roche, c'est mort) et après si je veux la redémonter, marteau tournevis1 point
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Tu iras peut être à 85 mais vraiment maximum. Je pense que ton pote a un Runner avec le fameux compteur qui te fait croire que t'es sur un tmax. Ou alors il est vraiment c..1 point
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Ne prend pas d'allumage mvt millenium ça ne vaut pas su tout le coup. Si vraiment tu veux prendre un allumage prend le mvt digital direct1 point
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Salut. Galet: entre 4,5 et 5gr à toi de voir le mieux. ressort de poussée jaune malossi. Ressort d' embrayage blanc malossi. Et vérifie que tu ai la rondelle de calage devant le canon du variateur.1 point
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Ç clair mais c'est pas toujours évident Voilà un échantillon si je puis dire je cherche à peu près la teinte la ç du rouge fluo c exactement comme les camion de pompier1 point
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Bien tout ça ps: sympa la plaque de la saxo (AX) lol ça reste dans la marque1 point
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Vérifie si ton vilebrequin tourne! Si il ne tourne pas ta un sûrement exploser un roulement de vilebrequin....1 point
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Un artek k2, motoforce evolution (masse pleine acier), motoforce racing insert teflon, le vilebrequin Athéna aussi .... Se sont de très bon vilebrequin !1 point
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Tu me plais j'aime ta façon de raisonner ça fait sisir! Vas y pour le italkit il marche vachement bien, et c'est vrai que tout le monde roule en top perf et les riches en mhr et bidalot^^ c'est chiant Ah oui il y a le 80 athena pas a valve qui est géniale aussi, pour un alu c'est limite du all day1 point
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Merci @Alain Je vois sur la description que c'est pour des moteurs avant 2004. => destinés aux moteurs avant 2004 ("Euro 1") Mon Elystar date de 2012. Je n'ai pas trouvé de joints spy pour après 2004. Est ce que je peux abuser de ta sympathie et te demander si tu as une référence pour mon cas?1 point
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Ok très bien je vais choisir un Dell'Orto vu la différence de prix1 point
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Certificat de conformité en poche plus que la sous préfecture par contre dessus c'est marqué qu'il date de 1997 pas tout jeune1 point
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salut en ressort tu place pousser origine ou Stage6 hard en embrayage tu place sois oméga chrome polini vert ou tnt rouge sa le fera très bien un scooteur peugeot ne se regle pas comme un mbk et perso du jaune sur un moteur équiper que d'un pot peux le faire parfois1 point
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Tout est dit. Si c'est trop riche tu peux même descendre encore un peu, rien d'anormal !1 point
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La bonne blague... Plus tu as une grosse configuration plus tu allèges, mais si tu montes des galets légers avec une petite configuration ça hurle pour rien et tu ne dépasse pas 30 km/h...1 point
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Salut. Débranche tes durites d' essence et de dépression, enlève ta bougie, puis kick pleins de fois jusqu' à ce qu' il n' y ai plus d' essence qui crache par le trou de la bougie.1 point
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Il faut démonter le pot et vider l'excès d'essence, pas le choix... Sinon tu es bon pour attendre encore 2 ou 3 jours que ça sèche...1 point
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je confirme Eroan dans ma jeunesse sa ce faisait les boules en ce temps la les bleus avais encore des coronesses mdr .1 point
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