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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans Messages

  1. Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu .
    2 points
  2. sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
    2 points
  3. mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable
    2 points
  4. Merci Eroan Il fallait bien que quelqu'un le dise.
    2 points
  5. Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.
    2 points
  6. Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école
    2 points
  7. Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire
    2 points
  8. Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation..
    1 point
  9. Alors pour là peinture, oui dans le temps c'est pas top, je ne connais pas les prix mais il faut voir, il existe des vernis à là base pour voiture haut de gamme, un vernis qui en gros empêche les rayures de base ( clefs etc.. ) et surtout que c'est un vernis qui empêche là merde de s'accroche, un coup d'eau simple et nickel, après sur nos moteurs surtout dans le temps je pense pas que ce soit top non plus Après une peinture avec vernis, les garde-boue monté ( pas comme certains ), le moteur ne prend pas trop de piques donc pourquoi pas Ou un microbillage qui sur l'alu fait des miracles
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  10. Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé )
    1 point
  11. A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture
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  12. Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre
    1 point
  13. 1 point
  14. tu aura que peux de différence comme dise les copain un s3r de ferais bien plus gagner tu as le kit fonte ou alus de chez st6
    1 point
  15. oui sans clavette ba tu prend l'ancienne que t'avais
    1 point
  16. pas male... ta perdu le ressort de cartouche? c'est quoi les moteur sur les keeway?
    1 point
  17. Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h
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  18. Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc.
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  19. Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?
    1 point
  20. Ok je fais ça dans la semaine merci
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  21. On te conseille les Top Perf ou DR pour ton budget...
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  22. Donnes moi l'adresse de ton dealer stp
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  23. C'est franchement 2 échappements très similaires, ils se positionnent vraiment au même niveau de gamme. Les différences seront subtiles.
    1 point
  24. C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...
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  25. Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !
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  26. ?? Ce n'est pas un vélo hein... Si la batterie ne se recharge pas ça vient de l'alternateur / régulateur oui, à moins qu'un câble ne soit pas correctement branché.
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  27. Oui, je parle en AC en lc tu n'a plus trop se problème . En 0,60 c'est de la tuerie mdr d'ailleurs j'ai jamais vue autant marcher un 70 fonte sport .
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  28. C'est quoi ta configuration déjà?
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  29. oui les jantes auront cette couleur. comme le cadre je pense. oui ca avance doucement. La mbk est prête pour la peinture.
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  30. Tu mesures au pied à coulisse
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  31. c'est PAS DES FISSURE C DES MARQUE DE FON DRIE
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  32. La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration
    1 point
  33. de poussé mes du +30% top perf et embrayage 15% top perf ausii
    1 point
  34. je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.
    1 point
  35. Je sais pas sur ce scoot exactement mais je pense que c'est comme pas mal d'autres, tu démontes le cache en plastoc sous ton compteur et tu as accès à la douille par derrière qu'il faut tourner. Ça doit pas être sorcier.
    1 point
  36. pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 2004
    1 point
  37. En effet oui, filtre à air encrassé= tu consommes plus
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  38. Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.
    1 point
  39. Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.
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  40. Vu en MP, il y a pas mal de trucs à revoir
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  41. Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?
    1 point
  42. Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.
    1 point
  43. D'expérience, je dirais qu' il est moins fiable, c'est juste que j'ai pas mal de clients qui ont serrés avec.
    1 point
  44. Peut être un souci d'allumage non ? Moi mon scooter le faisait, j'ai changé la bobine d'allumage et plus de problème
    1 point
  45. il n'a peut-être pas mis le même poids , quant t'est aux max , il gueule ?
    1 point
  46. merci du compliment^^ mais oui effectivement malheuresement je crois que nous n'aurons jamais de réponse car le post remonte à decembre 2014
    1 point
  47. Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre
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  48. Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux
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  49. Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration.
    1 point
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