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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans Messages

  1. Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu .
    2 points
  2. sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
    2 points
  3. mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable
    2 points
  4. Merci Eroan Il fallait bien que quelqu'un le dise.
    2 points
  5. Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.
    2 points
  6. Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école
    2 points
  7. Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire
    2 points
  8. j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.
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  9. Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé )
    1 point
  10. de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse
    1 point
  11. A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture
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  12. Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre
    1 point
  13. 1 point
  14. il se vende sans clavette sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros
    1 point
  15. pas male... ta perdu le ressort de cartouche? c'est quoi les moteur sur les keeway?
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  16. LoL 16000km avec des segment il est plus que tant!! C'est un 2temps pas un 4 temps .....
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  17. Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h
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  18. Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf.
    1 point
  19. Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?
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  20. Je te déconseille vraiment le polini sport fonte en tout cas.
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  21. C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...
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  22. ?? Ce n'est pas un vélo hein... Si la batterie ne se recharge pas ça vient de l'alternateur / régulateur oui, à moins qu'un câble ne soit pas correctement branché.
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  23. Tu peux monter un brin plus large sur les deux oui, ça se fait sans problème. Mais ne te plante pas sur les dimensions car si c'est trop large ça ne passera pas.
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  24. nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp
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  25. ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher
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  26. Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.
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  27. Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??
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  28. Salut, déjà c'est quoi ta configuration??
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  29. de poussé mes du +30% top perf et embrayage 15% top perf ausii
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  30. On a a peu près la même configuration alors.Moi je fais à peu près 100km avec un plein.
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  31. je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.
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  32. un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture
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  33. En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?
    1 point
  34. change ton cylindre piston segment par du neuf que la au vue des kilometrage il doit être sacrément user après tu peux y placer un variateur sport
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  35. Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.
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  36. En effet oui, filtre à air encrassé= tu consommes plus
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  37. Stage6 fonte? Ou alu ? Soit tu remplace par une origine adaptable ou alors une 13/44 malossi ou polini met faudras la presser . Ou un 14/42 de stage6 déjà presser mais attention à ta secondaire ! Soit une 12 ou 14
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  38. Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût
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  39. Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.
    1 point
  40. Les deux sont tout aussi fiables pourtant.... Tu te poses beaucoup de questions mais... Quand est ce que tu nous le mets ce kit ?
    1 point
  41. Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.
    1 point
  42. Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.
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  43. Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.
    1 point
  44. Bonjour, voilà pour le pignon en 16, http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-ybr-2009/kit-chaîne.../pignon-de-sortie-de-boîte-jt-en-acier--nb-dents-de-14-a-16---R20427-19856 pour la couronne vous trouverez facilement du 43 dents, chaîne pas 428 longueur 140 à recouper au montage.
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  45. non il te faudra le débrider obligatoirement
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  46. Un top perf black trophy, c'est fiable et pas cher et t'auras plus de perfs qu'avec un st6 50.
    1 point
  47. J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci
    1 point
  48. Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .
    1 point
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