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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2016 dans Messages

  1. Tu vire tout sauf la plaque avec la btr qui maintient le spy...
    2 points
  2. Les roulements c3 iront parfaitement avec ta configuration. La différence entre ces deux types de roulements, c'est que le c4 encaisse des régimes plus élevés que le c3, mais comme le c4 un jeu plus grand, sa durée de vie est moindre. De toute façon, un roulement c3 est largement suffisant.
    2 points
  3. A force de mettre du produit dessus (belgom,abel net chrome,mirror),une couche protectrice se forme et sa rouille de moins en moins .
    2 points
  4. je ne sais pas à qui est adressé ton cour de montage de circlips, à moins que tu ne me connaisse pas, je t'en excuse de 1, ce n'est pas moi qui l'ai monté, de 2, le circlip était bien en place car il est encore dans sa gorge, tu n'as pas bien regardé la photo, il est encore dans le piston, mais le bout à cassé, probablement un défaut dans le métal utilisé pour la fabrication du circlips,
    2 points
  5. non c'est le même bloc moteur
    2 points
  6. c'est bon j'ai décidé ce que j'allai faire il faudra patienter pour voir le résultat (sablage et très bonne peinture) j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui peut me les sabler
    2 points
  7. Leesion Au faite pourquoi courroie polini au lieu malossi car la malossi patine trop et l'angle des dents ne s'adapte pas bien a l'over rang... En gros il faut trop longtemps pour la roder alors que la polini go direct... réponse boss tsr!
    2 points
  8. 1 point
  9. J'ai un pote qui avais serrer son hebo revo a l’époque a cause d'un clips il avais monter des circlips avec les " yeux " ceux que tu dois démonter avec la pince exprès pour .. Après je sais pas pourquoi ils avaient casser surrement qu'ils sont pas adapter pour ça mais le résultat fut le mème des belle traces tout le long du piston
    1 point
  10. As tu encore le variateur d'origine? Si oui, teste un peu avec, personnellement je n'ai jamais réussi à améliorer les perfs de mon engin avec un autre variateur que l'origine. De plus, le canon du Malossi est, il me semble, plus long que l'origine, ce qui expliquerait ton problème de moulinage au démarrage.
    1 point
  11. Dans les magasin Feux vert tout sa... doit forcement i avoir!!! Au pire je peux me renseigner pour toi auprès d'un pro en lui montrant cette photo pour qu'il me disent de quel pourcentage il s'agit!! te restera plus qu'a commander de même si c'est bien cette teinte qui t’intéresse!! Perso, plus foncé que sa sa serait plus jolie mais je doute que continu a bien éclaire correctement et que sa soit encore toléré!! celui me parait idéal...
    1 point
  12. Ton rapport final de transmission est bon, car avec la primaire d'origine qui est très courte, ça compense sur le rapport secondaire qui est fort long. Pour pouvoir te conseiller au mieux, j'aurais besoin de ta configuration complète afin de pouvoir te donner les réglages qui correspondent le mieux.
    1 point
  13. salut les gens qui me suive , je vous balance mon dernier montage , bon visionnage a tous
    1 point
  14. Il y a peut-être un problème à ce niveau, je n'en suis pas certain car pas l'habitude de tels cylindres, mais c'est probablement trop mou !
    1 point
  15. J'ai finalement commander le garde boue arrière seule (sans les monocoque) je vous dirait si j'ai galerer et comment j'ai du faire, j'ai prit celui du 125sx par contre en cas qui faut raccourcir pour bien adapter ou autre on sais jamais pour le support de plaque
    1 point
  16. Après il a certainement fait avec son budget, tout le monde peut se tromper...
    1 point
  17. @AnacondaOM si tu voulais bien nous donner plus d'infos...
    1 point
  18. Superbe le 6.3 , j'ai faillis en avoir un. Par contre 15kg je trouve ça beaucoup même pour un tout suspendu , le mien pèse a peine 11kg et pourtant c'est un modèle vieux de 10ans. Mais ça ne doit pas t’empêcher de te faire plaisir avec
    1 point
  19. Pour les bouchon j'en cherche des orange justement mai un peu dure a trouvé de cette couleur.ou alors il fau que je change la valve complète pour mètre la Stage6 orange. Pour ce qui et du fond noir jepeut pas c'est tun fond réflecteur pour la lumière si je le peint en noir je ne verrai presque plus rien .
    1 point
  20. Jattend de voir ce carter avec impatience
    1 point
  21. Il faudrait vérifier le gicleur principal pour savoir s'il n'est pas trop gros et le réduire si nécessaire...De plus un nettoyage carburateur ne fera aucun mal...
    1 point
  22. 1 point
  23. ouai si tu veux mdr viens mp tu dit tu viens de ma part c'est bon tranquille
    1 point
  24. j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.
    1 point
  25. Sur 70 Top Noir sur nitro j'étais en gicleur 95. Après ça dépend beaucoup. Ensuite pour ta bougie, prends une BR8ES / BR9ES (le culot est long sur top noir!!!!!!!!!!!) et huile j'te conseille la motul 710 (100% synthé)
    1 point
  26. Tu as intérêt de huilé après chaque tour.
    1 point
  27. sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
    1 point
  28. Salut, Un petit moment d'absence sur le forum, je reviens donner quelque nouvelle du rocket même si il y a pas eu de gros changements Donc je le fais tourner de temps en temps, il démarre au quart, même sans avoir tourné pendant plus de 3 semaines il a démarré au premier coup de kick ! Le bruit est toujours là mais pas d'évolution particulière Je vais jamais bien loin vu qu'il est toujours pas assuré. Je l'ai sortie samedi, petite pointe de 110km/h compteur naked, puis après ça il avançait tout seul, en fait c’était l'écrou de l'embrayage qui c'était désseré et qui touchait la cloche, pas de casse donc rien de grave. J'ai toujours pas touché au réglages, pas par manque de temps mais par manque de volonté Appart ça, j'ai changé la béquille pour une neuve, j'ai remis le bas de caisse, que j'ai rénover, on voit bien la diff avant et après, le rouge est bien plus vif Le Polini as prit de belle couleur Tout ce que je peux je vais le passer en BTR neuf Le pneu arrière casi HS, je vais le finir si je peux et je verrais comment se poursuit le projet pour le changer ou non Voilà voilà ça avance pas vite, il me reste plein de truc à faire mais plus trop motivé pour le moment Sinon peut être que certain d'entre vous connaisse ce bolide de fou (by Prépa Scoot Bayonne) ! Je le trouve tellement badass !!! Aucun défaut le rocktro ! J'aimerais la même face avant sans les découpes juste les "sourcils" de manière à ce que l'optique passe et que ça fasse un look NRV' ! Une peinture perso, un rouge clair mélange entre le rose et le rouge => http://www.origami-loisirs.com/upload/produit/photo_259.jpg Carter de kick polie pour ça faut que je finisse les découpes mais sans dremel c'est mort ! Fourreaux polie comme sur la la photo, et polir les bords de jantes ! En gros voilà comment j'aimerais que le scoot soit, mais ça va être tendu ! Vous avez une idée approximative du prix d'une peinture perso sur rocket ? (face avant, bec, bas de caisse, tous les carénages arrière ?) Parceque j'ai vraiment aucune idée du prix que ça pourrait valoir
    1 point
  29. Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé )
    1 point
  30. Tout est marqué sur ta notice
    1 point
  31. Salut, merci de ta réponse. Oui bah c'est ce que je me dis aussi puisque il est survenu pendant qu'il n'était plus lubrifié. Et quant à sa température, maintenant il marche parfaitement, à fond, NIQUEL à froid (une vraie bombe) mais une fois chaud.. J'pense je vais investir dans un petit kit 50 top perf ça devrait faire l'affaire. Si jamais certains ont le même problème je posterai un msg quand j'aurai le nouveau cylindre (1 mois) Merci de ton aide
    1 point
  32. Galets je pense trop lourd il a du se tromper de poids
    1 point
  33. Ouai il y a rien de précis , je reviendrais avec la taille et le poids exact pour tout le monde
    1 point
  34. 1 point
  35. tu aura que peux de différence comme dise les copain un s3r de ferais bien plus gagner tu as le kit fonte ou alus de chez st6
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  36. Oui a chaque Foix le moteur redémarre mes m'en pêche qu'il serre le vilebrequin et neuf et je tourne au mélange huile acheter cher mon mécano Bon au final je refait le moteur neuf Carter car le mien et un peu casser vilebrequin cylindre piston
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  37. Sans grosses modifications du support moteur, c'est même pas la peine d'y songer.
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  38. J'adore les conseilles d'Alain c'est le plus imformé sur Peugeot. Du coup en ressort de poussée j'ai un bleu tnt plus 30% j'ai essayé le rouge ça mouline moins mais je perd en pointe...ensuite à l'embrayage j'ai dès Stage6 hard rouge j'ai essayé plus mou et ça marche moins bien aussi...après pour les galets je tourne en 6,62 pour être précis.
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  39. LoL 16000km avec des segment il est plus que tant!! C'est un 2temps pas un 4 temps .....
    1 point
  40. On dirait du pistolet ! Joli boulot bravo, couleur originale et très classe...
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  41. Plus le nombre est élevé, plus la bougie est froide. La résistance thermique de la bougie est importante pour deux raisons : en été, il faut privilégier des bougies froides tandis qu'en hiver on préfère des bougies plus chaudes
    1 point
  42. Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous?
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  43. En premier lieu rien ne t'empêchera de conduire une moto du moment ou tu as le BSR et que tu es assuré, et ce même si le monde entier est en désaccord avec ça. Par la suite il faut voir si juridiquement-parlant il y a quelque chose à faire ou non, si ta mère ne possède pas ta garde totale je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans l'immédiat... Rares seront les personnes à entamer des procédures judiciaires pour (seulement) un fils qui conduit une moto, si ta mère est prête à aller jusque là il faudra voir un spécialiste (avocat ou autre) car ça devient assez complexe. Au lieu de chercher à tout prix à te mettre ta mère à dos en prenant une moto sans son accord, pourquoi pas essayer de régler les choses par le dialogue, avec les bons arguments ?
    1 point
  44. 1 point
  45. les c4 on un jeu plus grand (entre bague-bille) que les c3 ils sont prevu pour tourner plus vite car ils vont chauffer plus ainsi le jeu plus excessif a froid va se compenser avec l’augmentation de la température, pour arriver a une valeur de jeu normal alors si tu mets des c4 a un truc qui ne les feras pas chauffer assez fort ils vont avoir un jeu trop important, qui s’agrandira d'autant plus vite
    1 point
  46. bah faites comme vous voulez mais quand ses roulement prendront 2 fois plus vite de jeu pas moi qui irait les changer sur mon vilebrequin j'ai les c3 et j'ai pas de soucis le airsal c'est un veau...
    1 point
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