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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2016 dans Messages
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oui peinture, vous verrez une fois terminé j'attends le retour de mon bloc sablé là pour la suite2 points
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Vasi amuse toi à filmé à une main en faisant là découpe qu'ont puissent rire un peu2 points
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un speedfight variation d'origine carburateur 17.5 kit 70 airsal sport pot hebo 95kmh en transmi d'origine avec 12000 tours à 78 km/h tu as due avoir un gros souci de variation c'est certain.2 points
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kyo2000 le site officiel = https://autolackprofi24.de/ mais moi je passe par ebay.de N'oubliez pas les lunettes de protection2 points
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Allez ça fait longtemps, en rentrant du taf petit detour pour 10 min de relaxation : .2 points
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Personnellement je n'aime pas trop le Stage6 Pro Replica: bruyant, plutôt fragile, et surtout il modifie fortement la plage d'utilisation du moteur en le rendant fort creux, bref pas le top. Un pot qui marche vraiment bien sur Peugeot vertical est le Leovince ZX/ZX-R, mais comme il n'est plus fabriqué il devient difficile à trouver. Top Performance a sorti ce pot qui est identique au Leovince: http://www.motorkit.com/fr/échappements/11343-pot-d-échappement-top-performances-hp-peugeot-vertical.html2 points
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du jaune mallosi quand tu veux choisir ton ressort de poussée ou ceux d'embrayage tu as plusieur chose a prendre en compte tel que ta configuration moteur kit que tu ect et si c'est que en montent un pot a voir si il est creux a ba régime ou pas2 points
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si tu regle le carburateur en concéquence , ça craint rien , mais inutile en origine , tu fait plus de bruis c'est tout.2 points
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Bonjour tout le monde, Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio. Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km. Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....) Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine. Mon expérience perso: Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement) Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés. Bonne route et faites cette économie.1 point
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Pas mal par contre oui, on aurait pas dit du tout une grosse configuration là Là montée en régime à l'air lente des le départ, ressort d'embrayage trop moue ou galet trop lourd ? Parce que là sa manque de beaucoup beaucoup je trouve1 point
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Petit vidéo du keeway .petit réglage à faire encore mai ça commence a être de mieux en mieux https://youtu.be/N5hcwlB4CpY1 point
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Il y en a qui sont doué de leurs dix doigts Félicitation du très bon taf1 point
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c'est con on devrat payer une carto si on modifie un truc... alors que la avec nos carburateur en quelque coup de tournevis et de changeemtn de gicleyr c'est régler1 point
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a ouai voilà... moi c'était peint sur du 600 donc bien lisse déjà , du coup j'ai polie ca se barre pas au moins mdr 1 coup de belgom par semaine et c'est tout1 point
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peinture a la bombe ? je l'avais fait ça tenais pas même avec 5 couche de peinture et 5 de vernis en 1mois barré la ou tu kick ou des que un tournevis frotte1 point
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La variation était correctement réglée, la courroie montait au maximum de la plage du variateur. Le fait de mettre des galets plus lourds n'améliorait pas la vitesse. J'ai eu il y a quelques années un Speedfight 2 X Race en réparation chez moi, et j'étais étonné de voir qu'en étant full origine, il montait à 90km/h. Après démontage de la transmission, il s'avérait que la primaire était en 12/35 (comme les premiers Ludix One/Trend), ce qui faisait qu'il allait plus vite que d'autres Speedfight ayant une primaire en 12/43.1 point
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putain c'est propre j'aurais pas penser a fraiser comme ça , tu compte le polir ou faire une peinture ?1 point
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un pote en decembre ce prend une 125 2t il a une derbite brider la mdr1 point
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comme si tu me dit " sur un kit 70 faut un 17.5 avec le 12 on peut serré "1 point
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sérré a cause de l'allumage d'origine sur un kit80 ???? donne moi le num de ton vendeur stp ça a l'air d'être de la bonne1 point
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voici ma coque arrière, du taf à faire dessus, mais elle est magnifique Petit essaie sur le proto, pour voir ce que ça fait Mais je dois adapter des pâtes de fixation sur le cadre1 point
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Jajaja entre les 2 roulement et joint spy que j'ai mis, ils sont bien ? Je prend lesquels ? J'ai rajouté l'Allumage MVT Avec Eclairage au projet1 point
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Il est vrai que l'idée de là peinture reste meilleure, sa fera un meilleur effet1 point
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nino ta donner un bon conseil de réglage a tester et si ça va âs tu reviendra nous dire on taidera1 point
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Bonsoir, vérifie le fusible près de la batterie. est ce que le klaxon et clignotants fonctionnent (moteur éteint)? si il ne fonctionne pas c'est le fusible. un relais ne grille pas comme sa..1 point
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Mdr qui ta dit ça ? Déjà logiquement il te faut un joint à l'échappement, si il existe une fuite, il existe une prise d'air donc rien de bon et puis sa dégueulasse pour rien, mets un joint et non l'huile au max doit sortir par le pot1 point
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Merci j'essaie de faire de mon mieux mais ça paie pas tout le temps Le bruit je ne sais pas d'où ça vient du coup j'ai laisser tomber, on verra bien C'est pour ça que je veux pas me lancer la dedans, si c'est pour faire des truc qui vont pas durer non merci Quelque nouvelle J'ai démonté les fourreaux de nitro, j'ai virer le covering, couper les pâtes de fixation de garde boue et passer un coup de decapant même si ça a pas tout enlevé. Résultat que je veux avoir, ça va pas être facile va falloir de la patiente Le reste est en cours de ponçage Après j'ai enfin fini la découpe du carter de kick... promis j'ai pas copié @JSP SCOOTER (tom67) Nan franchement c'est le top, ça coupe encore mieux que ce que j'espérais A défaut d'avoir une dremel j'ai fini à la lime Ensuite découpe arrière, elle te dis quelque chose @nathan 2917 ? Je lui ai mis un coup de decapant pour avoir l'aluminium brut et commencer à polir Voilà beaucoup de ponçage et polissage en vue1 point
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J'allais demander la même chose... sans oublier ce qu'il souhaite côté performances. Car sinon je conseille le kit TCR LC complet pour Minarelli vertical, faut juste avoir 2000€ quoi...1 point
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d'accord sur les ludix leur poin faible c'est le starter qui merde souvent ou le carburateur1 point
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Aïe la catastrophe ! Pièces choisies sans aucune logique + aucun réglage, ça ne pardonne pas... Le boîtier CDI ne sert à rien (c'est un 2 temps) de même que le filtre à air. Bref, je conseille un passage en garage pour régler tout ça car j'ai des craintes d'ordre général là1 point
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salut sujet déplacer tu avais poster au mauvais endroit à faire gaffe la prochaine fois quand on monte un pot tu as plusieur réglage à faire a commancer part mettre un gicleur de + 5 point ressort pousser et embrayage plus dur et galet poil plus léger ton cdi tu avais pas besoin de le changer il est pas brider de ce cotes la et sur un moteur origine pas besoin de cornet tu peux re passer en boîte à air direct1 point
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Le débrider n'abîme pas plus le moteur, que du contraire. Un 50cc est fabriqué à la base pour fonctionner sans restrictions, les brides sont montées pour respecter les lois en vigueur. Si tu veux améliorer les performances de ton engin, je te conseille de monter un pot comme celui-ci: http://www.stokey-shop.com/pot-sito-plus-pour-trekker-520703-sito,fr,4,520703.cfm Avec des galets plus légers (genre 7.5g) et un gicleur 5 points plus gros, le gain de performances sera notable.1 point
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Salut les petits gars, ça fait un moment que je n'ai pas mis de news car rien de neuf sur le speed . Et j'ai été pas mal occupé pour l ' instant je bosse et j'ai déménager ma maman et aujourd hui et demain c'est au tour de ma grand mère ! J'hésite à lui refaire une couleur ... sinon , bientôt je vais l'immatriculé aussi soit le mois prochain ou pour novembre . (obligatoire pour 2017) 42€ la plaque et mise en circulation il me semble 60aine d'euros je pense. en attendant j'ai eu juste un petit soucis passagé , je roulais tranquillement et d'un coup il crevais, en accélérant ah fond et si je relâchai set ne dépassais pas le 3/4 ça allais a peu près . Ca la fais pendant un moement puis plus rien et la il va nickel , donc ej epsne qu'il ai plusieurs facteur : la chaleur vers 30° , le fait que je tirais quand même dedans et/ou une saleté qui est passé au carburateur . En fait ont aurais dit que d'un coup il etouffais quand j'ouvrais à fond .bizarre ...1 point
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tu auras une variation avec un comportement différent, qui tourne sur une plage plus haute suivant le variateur, le mieux avec ce genre de kit coupleu c'est le variateur d'origine ou le malossi multivar, qui tournent sur une plage assez basse, donc juste ce qu'il faut pour profiter du couple de ce genre de kit. je dit sa car j'ai réglé un booster kité 70 malossi avec variateur d'origine sa marchai nickel et ensuite j'ai mis un variateur stage6 sport et réglé, pas de gain de pointe et hurle +, donc moins de couple, j'ai réussi à le réglé pour avoir le même couple qu'avec le variateur d'origine et récupéré la même pointe, 107 km/h, tout sa avec une courroie malossi x kevlar neuve. au final changé de variateur et le réglé pour avoir le même résultat qu'avec l'origine, ou est le gain?? si tu voulais un moteur qui marche haut dans les tours il fallait prendre un alu :P21 point
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