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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2016 dans toutes les zones

  1. Le projet de mètre le keeway en refroidissement liquide avence gentillemen ,semaine prochaine je reçois un radiateur de 103 ,du coup il me manque pompe à eau,durite et le kit mai je pense repartir sur un 70 street race
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  2. merci les mecs, j'ai a peine fait 10 km , je compte 2 plein et ça sera roder je pense
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  3. Bonjour . Je suis à la recherche d'un coup de main ou d'une aide . Je possède un vieux ludix snake qui a morfler par les anciens propriétaires j'ai rouler un temps avec j'ai refais cylindre piston embrayage cloche et variateur . Et le il a seré. ( moteur carrenzi ) . Le scooter possède 30000km. Je voudrais le refaire avec une configuration high. Il a déjà dessus carburateur 17.5 phva Dell'Orto Allumage origine Clapet neuf Embrayage malossi fly cutch Variateur malossi multivar Bougie br8hs Pot type origine Je voudrais si possible une configuration avec pot allumage kit . Merci à tous.
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  4. Merci, il est pas encore fini, je vais le refaire ça me plait pas y a plein de rayures que j'avais pas vu Perso c'est la première fois que je roule avec un pneu neuf et ce sera que sur du sec (je roulerais pas sur route mouillé) ça devrait largement suffire Mais je te dirais dans quelque km à part ça quelque nouvelle du Rocket, j'ai reçu plusieurs commandes, quelque pièce pour le scoot, du covering carbon et le papier a poncer pour finir (commencer plutot) les fourreaux de nitro. Au début je voulais commander sur Megascoot, mais ils avaient pas le kick que je voulais ça m'a saoulé (en stock et une fois dans le panier "momentanément indisponible") ! Du coup j'ai voulu tester sur MXS, alors eu ils avaient pas les galets que je voulais ! Je suis ensuite partie sur la Becannerie pareil pas de galets... ce m'a rendu fou ! Du coup j'ai fait la commande sur sf, bon j'ai mon gobelet je suis content J'ai pris un filtre E14 pour tester, ca respire pas assez avec la baa, même prépa (j'ai quand même bien ouvert pourtant). L'antiparasite c'est pour y mettre le câble HT de NGK, celui n'étant pas fixé à la bobine Joint spi de fourche de nini et une volute propre. J'ai monté tout ça dans la matinée et j'ai testé ça dans l'aprem Déjà que ça faisait du bruit alors la ! C'est simple j'entend plus le pot Evo mdrrr mais bon ça respire bien c'est le principale On ressent quand même une net différence par rapport à la baa (ce qui est normal), meilleur monté en régime donc meilleur accélération et reprise. J'ai à peine touché au carburateur, je suis passé de 95 à 98 en gp et vite fait touché à la richesse. Le scoot ce comporte super bien pas de trou, bonne monté en régime, même si l'allumage me bride un peu. Voilà voilà, la suite bientôt ! Dès qu'il est pret pour la route je vous fais une petit vidéo dédicacé Scooter-System
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  5. dabot , sait tu pourquoi il a sérré ? sûrement pas par ce que c'est un carrenzi . avant de monté quoi que ce soit trouve la raison , ça pourrait te couté chère.
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  6. Salut les gars je passe faire un coucou et au passage une photo de ma clio que j'ai encore mais en full black et j'ai mis une ligne milteck aussi . A bientôt
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  7. lol , j'avoue j'ai fais ça à la va vite pas le choix!! je le referai au top un de ses 4 . Bah ça se pose partout etc donc rien à faire, moi qui fais attention a mes affaires j'ai trouver des rayures ...(avant la peinture Ah je ne savais pas tient , merci pour l'info .
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  8. A Ce matin je suis parti faire un tour avec mon ti frère lui aussi en nrg, eh ben je ne l'avais jamais vu rouler ainsi mdr ça respect le céder le passage ça roule bien à droite regarde les rétros les femmes aussi au passage lol, Pour un gars qui n'a jamais rouler en d'origine et crétien il se débrouille pas trop mal lui c'était kit pour un jour kit pour toujours double à droite weeling ss plaque etc etc C bien de montrer l'exemple au ptit frère/soeur ça fait plaisir. Sinon ça il pleut sur St Denis :-( trankill su la route.
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  9. Nouvelle achat encore mdr ,cette foi si ce un radia de 103 pour passé en liquide ,cache démarreur ,et une cale de 5mm pour la boîte à clapet
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  10. elle vont plus êtres au norme ,faut s'en débarrasser
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  11. tu enleve le pot , et avec un pince etaut tu devisse ... y a la place pour un pince.
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  12. juste un T suffisait c'est ce que je vais faire monté juste le T et foutre la jante de nini j'ai déjà l'arrière de monter
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  14. Le prix n'est pas bizarre, cette becane a 27000 km l'ami ! Vois si il a fait une segmentation ou mieux, changer le piston voir hm complet.
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  15. 125 2t je veux pas, trop vieux et sa consomme trop Oui il a l'air pas mal mais j'ai assez peur pour le vol + que pour le PCX
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  16. En embouts il n'y a pas que Voca : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-82-0-0-name-0.html Mais perso je préfère des poignées bicolores que du noir + embout rouge... Ce qui n'empêche pas de mettre de jolis embouts anodisés noir en plus !
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  18. Bonjour tout le monde, Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio. Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km. Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....) Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine. Mon expérience perso: Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement) Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés. Bonne route et faites cette économie.
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  19. coucou les z'amis bon moi je peux pas mettre la MRT ET LE ROCKET car j'ai un étage à faire ce n est pas vraiment une deco mais voilà un peu ce qui a dans ma chambre avec un gros caisson et ces enceintes sa watts assez fort 1500watt rms hi
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