Merci, il est pas encore fini, je vais le refaire ça me plait pas y a plein de rayures que j'avais pas vu
Perso c'est la première fois que je roule avec un pneu neuf et ce sera que sur du sec (je roulerais pas sur route mouillé) ça devrait largement suffire Mais je te dirais dans quelque km
à part ça quelque nouvelle du Rocket, j'ai reçu plusieurs commandes, quelque pièce pour le scoot, du covering carbon et le papier a poncer pour finir (commencer plutot) les fourreaux de nitro.
Au début je voulais commander sur Megascoot, mais ils avaient pas le kick que je voulais ça m'a saoulé (en stock et une fois dans le panier "momentanément indisponible") ! Du coup j'ai voulu tester sur MXS, alors eu ils avaient pas les galets que je voulais ! Je suis ensuite partie sur la Becannerie pareil pas de galets... ce m'a rendu fou ! Du coup j'ai fait la commande sur sf, bon j'ai mon gobelet je suis content
J'ai pris un filtre E14 pour tester, ca respire pas assez avec la baa, même prépa (j'ai quand même bien ouvert pourtant). L'antiparasite c'est pour y mettre le câble HT de NGK, celui n'étant pas fixé à la bobine Joint spi de fourche de nini et une volute propre.
J'ai monté tout ça dans la matinée et j'ai testé ça dans l'aprem
Déjà que ça faisait du bruit alors la ! C'est simple j'entend plus le pot Evo mdrrr mais bon ça respire bien c'est le principale
On ressent quand même une net différence par rapport à la baa (ce qui est normal), meilleur monté en régime donc meilleur accélération et reprise. J'ai à peine touché au carburateur, je suis passé de 95 à 98 en gp et vite fait touché à la richesse. Le scoot ce comporte super bien pas de trou, bonne monté en régime, même si l'allumage me bride un peu.
Voilà voilà, la suite bientôt ! Dès qu'il est pret pour la route je vous fais une petit vidéo dédicacé Scooter-System