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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/16 dans Messages

  1. 5 points
  2. c'est un nitro, le carburateur n'est pas au dessus du moteur il n'y aura pas d essence dessus Mais ce vernis tiens l essence normalement Le voilà vernis
    3 points
  3. J'irais acheter ca des qu' j'ai la paye
    2 points
  4. Une perceuse, un embout brosse déjà pour tout viré, un petit coup de papier à poncé, tu revernis et nickel
    2 points
  5. un hyper racing demanderas moins de prépa qu'un sport , l'échappement oval est le moins"performent" la plus par des cylindre racing haut de gamme on une sortit a barette ou booster.
    2 points
  6. 2 points
  7. 1 point
  8. un pote va en avoir une il croit ça va être comme les 50 kité ou ça leve a chaque coup de gaz
    1 point
  9. Ouais et de là patience ce que je n'ai pas du tout.. j'étais parti pour refaire mon pot, ça m'a saoulé de poncé, 1 bombe noir HT et basta Le pire je l'ES fais sur un yasuni r3 mais pour 50cc à boîte qui traîne dans mon grenier, là forme du pot sur les scooters, c'est une plaît
    1 point
  10. Mdrr vas y équipé en casque et tout sa ira !
    1 point
  11. D'accord ! Je me disais que c'était un manque de peinture tout au début ou beaucoup de poussière Il va falloir installé ça délicatement et attention, il ne faudrait pas que le kick frotte ou même ton pied
    1 point
  12. il a 40 ans mdr il va me niqué si je lui dit ça xD
    1 point
  13. Rien que de le voir peint j'ai l'impression de sentir la couleur lol superbe comme je disais
    1 point
  14. C'est du gris alu qui est passé sur le noir, Merci
    1 point
  15. Faut que je trouve la motive pour le polir ça rendrais mieux déjà
    1 point
  16. C'est vraiment magnifique Le noir est argenté ou c'est là photo ? Très beau en tout cas, sa ne risquera pas de passé inaperçu
    1 point
  17. Ouai mais bon c'est même pas a cause de moi, ça me rend fou...mais oui problème trouvé au moins, plus qu'a racheté des joint moteur et du coup bah une fourhcette... les pignons n'ont rien, riuen d'autre de cassé
    1 point
  18. Ah oui là c'est bête quand même Au moins le problème est trouvé et ça n'a rien abîmé d'autre
    1 point
  19. t'habite en belgique je suis dans le centre de a france mdrrr
    1 point
  20. nathan tu veux mon adresse pour te libéré un peu
    1 point
  21. oui le mxs racing fragile j'ai le mhr je fais tous les jours 12km mini avec il tient sans souci je viens de le démonter il a niker mon vilebrequin jasil mdrr ( trop de pouissance ) il est bourré de couple ce kit avec le pot mhr j'avais le pot evo au debut dessus c'était bien moins coupleux
    1 point
  22. j'avais déjà passé un coup de papier ponce
    1 point
  23. Le genre de truc qui ne me rassure pas Pour tes réglages tu as quoi en ressorts d'embrayage et de poussée ? C'est certainement ce qui pèche...
    1 point
  24. Bah économise ton argent et garde ton S3R, tu gagneras péniblement 2 km/h en changeant de pot, ça fait cher le changement !
    1 point
  25. Content que tu aie réglé ton souci
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  26. Si l'Aprilia est équipé du moteur Piaggio (comme je le pense), ton cdi est à l'autre extrémité de ton câble de bougie et devrait ressembler à ça: http://www.maxi-pieces-50.fr/pub/p2r/PR245/PR24596.png Le cdi de la photo n'est pas compatible et n'apporte rien, je le dis par expérience personnelle.
    1 point
  27. quand on sera exactemen la machine que tu vas avoir on te dira quel pot prendre le plus adapter
    1 point
  28. Je vous remercie de votre aide, c'est réparer Au final c'était une erreur de ma par, l'autre jour j'ai démonté puis remonter mon carter et lors du remontage, j'ai malencontreusement écraser un fil. Merci a vous, j'ai appris plusieurs chose grâce a vous
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  29. Ta crainte est devenue ton pire cauchemar finalement Là boîte à bien été remonté, les rondelles etc ? L'étoile etc côté embrayage quand tu démonte le cache est tout bien monté ? J'ai jamais vraiment touché à un bloc à boîte donc peut pas trop aidé Le mieux sinon, remonte avec un tutoriel ou une vidéo bien propre pour tout bien refaire proprement
    1 point
  30. Ah c'est chaud ça j'avoue, heureusement j'ai jamais eu ce problème, on va dire que j'étais à l'école avec eux plus tôt et j'ai un peu traîné avec donc même si on est plus dans le même délire, quand on se voit, c'est fais gaffe sur là route et tout, c'est quand même mieux Si tu veux une petite sécurité aussi, un coupe circuit, ça peut éviter un problème à un feu ou n'importe quoi,malheureusement les gens sont cons parfois...
    1 point
  31. Aucun problème pour les deux, sois délicat avec le joint et tout ira
    1 point
  32. Dit toi bien que PRESQUE TOUT vient de chine et le fait que sa soit un truck officiel ne veux rien dire sur la qualité. par contre j'aimerais bien voir tes feux à quoi il ressemble. En plus ça pourrait peut-être éclaircir ton problème
    1 point
  33. celui la http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-skf-c4-cageacier-mbk-nitro-booster-l-cif16186kte.html
    1 point
  34. donc j'ai monté ma jante de 12 pouces avec l'entraineur de compteur de la jantes de 10 et entretoise de la jantes de 10 ensuite j'ai verifie les cotes distance entre le bord de la jantes exterieur et le milieu du fourreau la roue est centre et l'entraxe est le même que la 10 pouces Ensuite au niveau du disque il a fallu modifier les support du disque c'est a dire reduire de 4mm les supports pour aligner le disque avec l'étrier Travail a la petite meuleuse et ensuite a la lime plate je vous conseille de prendre des points de repere pour rectifier la hauteur voulu et identique sur les 4 supports Plus vous prendrez votre temps et meilleur sera le résultat en effet il faut bien faire attention a ce que le disque soit aligné et bien a plat nettoyer bien vos pas de vis et lubrifier les vis pour un pre-montage et verifier si tout est en place Ensuite pour viser tous cela j'ai utilise une visseuse devisseuse a choc c'est beaucoup plus pratique (Merci le voisin) voilà j'espere que cela servira (je vais sûrement redémonter pour que cela soit nickel de chez nickel au niveau des vis de disque) Mais la le boulot est a 80% nickel c'est déjà bien en 2 heures de temps Pour la roue arrière je fais cela cette semaine il faut que j'aille la regonfler
    1 point
  35. Mdr oui mais une fois que tout est bon c'est que du bonheur
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  36. Pour les branchements à capuchons rouges, il s'agit bien de l'arrivée d'essene (côté filtre) et de la dépression (côté pipe) Sur les trois durite livrées, une sert pour le Powerjet (petite et coudée), une pour la vidange de la cuve/le trop plein, et la dernière se branche simplement sur une mise à l'air du carburateur, tu peux recouper cette dernière et ne laisser que quelques centimètres, comme sur cette photo: https://medias.altecracing.com/cache/altec/rhs2/800/800/0/3/8/0381c8ec783b1f858b9ca9e0be3a877a/carburateur-sun-world-pwk-d21-powerjet.jpg
    1 point
  37. 1ans de travaille et d'investissement j'en suis très fiere il m'en a fait telement baver...
    1 point
  38. Pour les moteurs Minarelli, les roulements de vilebrequin sont des 6204. A moins que tu n'aies une configuration poussée, je ne recommande pas les C4 TN9, mais plutôt des c4 à cage en acier.
    1 point
  39. Sur le moteur Peugeot horizontal, il peut s'avérer bénéfique de monter des galets un peu plus léger que l'origine. Par expérience, j'ai déjà monté des galets de 8g dans des Peugeot (9g d'origine), et ça améliorait pas mal leur comportement. Quoi qu'il en soit, le meilleur moyen de gagner en perfs reste le montage d'un pot (même un Sito) On a vu plusieurs concepts de variateurs fleurir ces dernières années, et à chaque fois ils étaient décrits comme plu performants, plus stables dans la durée, etc... Si ces concepts étaient aussi novateurs, pourquoi les grandes marques ne les commercialisent pas? Polini a tenté l'aventure des varios à 9 galets, et on voit où cela les a menés: retour aux 6 galets!
    1 point
  40. Non. Et re-non ! On n'allège pas des galets pour gagner en accélération, c'est une hérésie ! Si tu veux gagner en accélération tu montes un pot ET tu allèges les galets. Sans ça ton moteur va souffrir. Quant aux galets polygonaux monte des triangles si tu veux, en gros ce qui compte c'est le poids, pas le discours commercial d'une marque qui a sois-disant réinventé la roue !
    1 point
  41. Sa m'est déjà arrivé des choses comme ça, foutre un gicleur trop gros alors que celui en dessous était nickel et une fois que je remets le bon, rien ne va, incompréhensible
    1 point
  42. Tqt l'avant va bientôt arriver avec le disque Stage6, et je confirme que ça rend beaucoup mieux Il est un peu abîmer du coup je l'ai personnalisé, faudrais que je le complète d'ailleurs j'ai plein de stickers en rab
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  43. Plusieurs possibilités: le régulateur dz tension est mort, l'interrupteur du commodo qui allume/éteint les phares est grillé, l'allumage ne produit plus de courant pour alimenter les phares. Désolé de ce que je vais te dire, mais te recherches et remplacements sont totalement inutiles, car ils n'ont rien à voir avec les phares. Il faudrait voir si tu as une tension qui arrive aux connexions du phare. sinon, il faut voir à la connexion du commodo sur le câblage (fil jaune si je ne dis pas de conneries), puis au régulateur et enfin en sortie d'allumage.
    1 point
  44. Ce serait bien que tu t'exprimes dans un français correct. Quand tu dis que si tu mets des plus légers, il faut voir le poids que tu mets. Si tu mets des galets de 5 grammes, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille des 7 grammes.
    1 point
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