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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/16 dans Messages
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merci l'ami Oui , je peux allé bossé avec demain voici les photos (avec le siège du petit , toujours près à partir avec papa ): ps: je vais me commander des michelin power pure en 130 et 120 70 12 je les monterai moi même je n'ai qu'a acheter des elvier specifique moi ns chère que d'allé au garage lol ça me reviendra à 42 et 48€ alors qu'au garage il me demande 70 pour en monter 1 et la j'en suis à 90 pour les 2 faite le calcul lol2 points
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Bon alors j'ai rouler un peu plus aujourd hui histoire de bien tester et : - sur le trajet i lc'est éteint 2 fois comme ça d'un coup il crève s'éteint je coupe le contacte je le redémarre comme si de rien n'était ... mais il roule pas mal en dehors de ça !! - et au démarrage genre les quelques 1ere km/h genre jusque 5km/h il démarre très lentement puis part super bien jusque 60 compteur comme uen flèche (si ont peut dire ) puis de 60 à 80 (tjs compteur ) il avançe legèrement moins vite amis avançe bien quand même . j'ai augmenter u npeu le ralenti qui était légèrement bas et i ltourne encore un peu mieux et sur 3/4 km aucun soucis ! ont verra d'ici 10 min je poste les photos du petit scoot2 points
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Salut. J' ai rouler avec et sans et là je l' ai remise mais franchement aucune différence.2 points
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Il te suffit de le calculer, de tête c'est: (Pi*Diametre au carré*course) le tout divisé par quatre. Unités en cm En simplifiant ça doit donner pi*rayon au carré*course. Tu verras que une C44 sur un top performance noir ne donne pas 74cc, surtout qu'un top noir AM6 fait déjà 73,5cc Tout ça est bien joli mais plus de cylindrée ne veut absolument pas dire plus de performance, particulièrement dans le cas d'une augmentation de course2 points
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lol j'ecoute de tout a peu près mais je suis plutôt rock/métal mdr1 point
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pas pudique ta selle au moins se fait prendre en photo sous la douche1 point
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merci ma poule Oui c 'est chouette , j'ai déjà fais avec lui 140 bornes sur un jour et à part par moment qu'il se plain d'avoir mal aux fesses il aime bien pfiu je suis en mode heavy métal a donf la acdc à fond dans le salon lol1 point
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ouai je sais mais bon une cloche a 53e et un embrayage a 60 je prend pas risque mdrrr1 point
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Mahhh qu'il est beau ça doit être kiffant de pré dre son petit derrière soit1 point
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je suis pas d'accord la rondelle je l'ia mise devant le canon ca a permis a la courroie de monté tout en haut des pentes j'ai prit 10kmh de plus avec le parma...1 point
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il y a un joint entre la bac et le cylindre il n'y en a pas entre la pipe et la bac puisque la pipe a comme un joint torique d'intégré1 point
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Salut ce matin petit test de rond point , et bas ça change la vie , je peux attaquer ça me fait plus flipper , très bon c'est twist1 point
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le rms c'est le même que le motoforce a masse orange bien solide comme vilebrequin j'ai monté un vilebrequin top perf avec un 70top noir en gros c'est un origine quoi1 point
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Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien. Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort. Le most c'est un Athéna revisité. Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial. Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins. Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage! D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am61 point
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Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ! Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days1 point
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la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S Il a pas ce tordre le cul pour chier droit , je m'en tape de la pointe je veux du couple1 point
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alors le 1er qui y touche va falloir qui court très vite, car je peux très vite descendre 2 etages a une batte en Alu sinon j'ai fait quelques truc déjà , l'huile de transmi , bougie , et lisserais posée me reste à faire la courroi et les galets qui on un peu plus de 5000 km et je voulais faire les mâchoires de freins mais ils sont cas la moitier encore donc on vera plus tard1 point
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Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume1 point
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Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie1 point
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mdr , ce qui faut pas lire je vous jure xD , après je m'en tape car le pot doit être re peint en noir et de plus le bolide dort dehors tous les soir , et je cherche 2 pneus en 10 p car j'arrive sur le fin de l'arrière , sur route mouiller sa drift par mal et quand il pleu c'est Holiday on ice lol1 point
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va falloir m'expliquer ou ta vu que je passer le karcher sur mon pot , tu devais avoir des cacas d'oeils xD1 point
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bas t'inquiète pas je ne colle pas les autres et quand je fais du free je suis souvent tous seul et si y pas de circulation , de plus je touche du bois le bolide arrive sur c'est 2 ans de service et persque 10 000 km et 5 OOO avec le DR il n'a jamais chuter Je vais ressortir la gopro demain je vais faire une vidéo de noel1 point
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si tu me l'offre pas de souci et moi j'ai pas peur car je connais c'est distance de freineages1 point
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Il faut changer les fourreau,un étrier,une durite,un maitre cylindre et une jante et une jante arrière car sinon Sava faire con ! Lol Donc bon quand c'est neuf les tambour sa freine bien1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00