Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2016 dans toutes les zones
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les km/h c'était à titre d'exemple heureusement que je l'ai préciser hein donc kris monte 115 compteur scoot c'est bien rien que pour un réglage précis en faisant les test pour gratter 2/3 km/h je préfère me fier à une roue sur la route qu'un satellite à 200000 km qui ne te capte pas toujours et pour voir si ta une différence de 3 km/h par rapport à il y a 5 minutes due à un réglage, il suffit que le satellite ne t'as pas bien capté et c'est faussé bref .... rien de mieux qu'un bon vieux compteur2 points
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sa dépends quels compteur scoot, la plupart sont idem voiture, quelques exeptions étaient 10 km/h au dessus oui, mais pas les booster ni rocket, moi sur le rocket j'étais à 90 un pote en SR 50 (qui n'existe plus) était à côté à 100 mais les booster que j'ai suivi en voiture ou qu'on m'a suivi en voiture c'était idem. GPS on s'en balec ce sont les voitures qui te suivent sur la route, pas le satelite mdr2 points
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le pot à pas compris il a juste tourné 5 min au ralenti, il c'est dit bon j'ai compris je vais m'en prendre plein la tronche je dois m'accrocher MDR2 points
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a nan a 115 gps pour te dire que avec un 70 on bloque pas a 90gps1 point
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ba nan avec mon parma j'avais taper 95gps le mhr je misere a régler mais je pense toucher 100 regarde @krisdu14 va bien a 110 au gps1 point
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perso j'ai eu un gps dans ma vie et j'ai du allé le changé 2 fois à la 3éme j'ai dit rendez moi mon fric et basta1 point
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prefer eme fier au gps encore il y a 20min au moins j'ai ma vrai vitesse1 point
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a gps et voiture il y a une dif et encore plus avec compteur scoot1 point
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aucune idée je n'ai JAMAIS utilisé de gps c'est les nouveaux truc sa depuis 2005 avant ça a toujours été compteur scoot ou voiture et sa allai très bien, maintenant c'est le gros bordel l'un parles de 80 km/h et l'autre de 90 km/h alors que c'est la même vitesse un gros bordel lol1 point
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salut les mec , le colis est arriver il y a une heure... voilà des photos des pièces que je vais monter sur le rocket des que j'ai une clef a embrayage . il il y a : variateur malossi mhr multivars (en attendent un stage6 gp) joue fix malossi mhr embrayage stage6 totque control mk2 cloche stage6 ventiler et renforcer coupe circuit fixation guidon clavette décaler top perf tirage rapide targa petit compteur digitale assiette de ressort de poussée malossi jaune ... il me manque encore quelques petite chose mais avec sa en plus sur le rocket sa devrer bien watter... je vends un variateur polini en grande plage, c'est le super speed contrôle évolution . c'est le 9 galets (il faut s avoir le régler mais c'est une bombe quand il est bien régler) il est complet et vraiment Nikel ( il coute 140€ sur maxiscoot ) j en veut 70€ fdpc ou echange contre variateur stage6 gp ou a voir faite vos proposition.. voilà des photos1 point
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Salut, tout est dit, il y a probablement une segmentation à refaire si tu ne l'as jamais fait !1 point
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C'est effectivement ce qu'il fallait faire. Les galets ont le même poids que ceux d'origine ? Ca vaudrait le coup de tester en allégeant légèrement...1 point
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Salut, il y avait eu une réponse très pertinente sur une question similaire :1 point
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be ecoute jprendrai mon scoot en foto mais pour moi c'est la même teinte...1 point
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Salut, une alarme permettrait d'ameuter tout le quartier si quelqu'un touche au scooter... Donc oui, c'est une bonne solution !1 point
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Oui la c'est beaucoup trop dur le jaune doppler ! Met un jaune malossi et revoir certainement les galet a la hausse ....1 point
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Moi je dis c'est mieix de ne pas savoir à combien tu roules avec1 point
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Premier démarrage de la machine fait avec succés :D, par contre : sans allumage mvt, encore en carburateur 17.5 mdr Mais elle fonctionne bel et bien, mais je vais devoir rouler quelques temps en 17.5 J'ai évidemment filmé et je vous partage la vidéo bientôt !!1 point
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Dac, merci les.gars, remontage.est fait, mais calage va être galère, surtout que sur le pignon de la distri, il n'y a pas de système de cercles pour savoir la bonne position... mais juste un trait, en esperant que ce soit bien ça1 point
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demain allumage KRD DD on verra bien si ce jour sera sans lendemain1 point
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oui c'est orange fumé neuf, le scoot est orange donc ça vas très bien avec oui bon la fourche j'ai fais sa à l'arrache1 point
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Normal, c'est la vis de ralenti. Tant que le boisseau vient en butée et que ton câble a un peu de jeu à la poignée, aucun souci.1 point
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Ça dépend de ton CDI d'origine, si c'est un CDI qui sature vite (une sorte de ''semi-bride") oui ça vaut le coup... Sinon vaut mieux une BAC1 point
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Vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo1 point
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Les ressorts Leovince bleus existent encore? Ca fait une plombe que j'en ai pas vu... Pour info, les pots "bas de gamme" comme le Sito, Leovince TT, etc... se montent avec les ressorts Leovince rouges, et les jaunes sont pour les pots plus performants. Je pense que les bleus sont faits pour remplacer des originaux, ou à peine plus durs.1 point
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sinon on vient on remonte tout on lui fou en Y on fait une vidéo au fofo mdr1 point
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on veut voir nous depeche ou c'est moi qui vais venir le prendre monté les carénages et le pot et montré au fofo mdr1 point
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n on le vernis devient transparent ne t'inquiète pas il est d'ailleurs sec et bien transparent aujourd'hui rien de spécial j'ai eu pas mal de clients, j'ai purgé les deux freins, mis en place les durites eau, nettoyé et mis en place le réservoir, par contre j'ai vendu le dernier joint échappement aujourd'hui, demain j'en entre en stock donc je pourrais monter le pot et faire le 1er démarrage1 point
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amortisseur posé ajout d'une dépression sur le carburateur Dell'Orto 25 mis en place faisceau et freins, étrier nettoyé, plaquettes neuves les carénages de tête me paraissent trop mat, j'ai un peu stylisé le truc avec une couche de vernis (blanchâtre sur la photo car je venais de passer le vernis donc pas sec)1 point
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Ta raison crie le haut et fort lol.nn mais des fois tu vois des mec pour economiser 10euro il de te sorte le marteau la pinse a etaux et tous les tourne vice qu'il on juste pour retirer leur variateur .lol et il viene ce pliendre mais j'ai vu sur yt sa marche mais pas moi .des outil sil son fait ces pas pour rien.je suis mecano non jdécone je suis bouchermouhahahahaah1 point
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En lautre il ce la raconte lol.mais ces marrant les mecano en carton .prend une pince a etaux ces moins chere mdr.1 point
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tu as oublié que je suis pro j'ai mon magasin et atelier de réparation avec de la clientèle journalière donc la choc c'est bien la base oui1 point
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Embrayage cloche SX variateur polini Joue ventilée neuve Courroie polini ludix qui monte tout comme il faut1 point
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pour l'ammortisseur la réponse est juste au dessus, oui le cadre on le le vois pas j'ai pas que sa à faire peindre le câdre samoinsa947 j'opterai pour un kit déco pour la longévité, et une peinture bleu tout le monde peut faire.. le boîtier motoforce c'est un cdi car je n'ai plus l'origine j'ai due le vendre entre temps1 point
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Bonsoir, En voyant ta bougie et son électrode jaunâtre , je me demandais qu'as-tu comme allumage ? Surtout pour savoir s'il peut être mal calé.. Ou que ta clavette sois endommagé.1 point
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900e tu trouves sa cher ? Eh beh j'aurais dis un cadeau mdr1 point
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Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??1 point
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