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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2016 dans Messages

  1. chatlut voici mes fourreau polie au 1200 c'est loin d'être parfait... Mais mieux que dans l état ou je les ai eu
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  2. Oui c 'est vrai aussi . Je verrai ah se moment la
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  3. vais me prendre une fourche doppler s3r sinon je peux avoir la noir et blanche mais faut finir de la polir
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  4. Les 2 irons parfaitement je partirais sur la scoot city parce que j'ai l'habitude de l'utiliser. ...
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  5. un autre truc que l'on voi pas tous les jours regarder mon enscien block y avai pas encore le bras polini torsen mais transmi 15/39 après une 100 éne de klm
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  6. met la self oil vue ta pas d'équipement dessus et te coutera moins chere
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  8. merci l'ami Ça fais plaisir , oui ça va venir . Pour commencer : changement embrayage complet , changement régulateur de tension , plaquettes de frein avant et une valve car ça perd au pneu arrière . Enfin si ont veux bien me payer quoi , ça fait 1semaine que j'attends ma paye du boulot
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  9. Au top ! Il est vraiment bien comme ca ! Mtn go pour la partie moteur
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  11. voilà des photo de jour Bien plus claire que je ne pensais désoler pour la qualité , j'ai prit avec mon gsm , j'avais oublier mon APN
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  12. Le 70 Trophy n'est pas un gros kit, il apporte surtout du couple. En termes de fiabilité, les remplacements de la cage à aiguilles par une renforcée, de la bougie par une NGK Br9HS et peut être du gicleur par un un plus gros sont fortement conseillés. Maintenant, si tu désires gagner en performances, un carburateur de 17.5, une préparation du filtre à air (agrandissement de l'entrée d'air et remplacement de la mousse par une Doppler) et une transmission primaire Malossi (pour gagner en pointe et éliminer les vibrations en hauts régimes) sont un minimum.
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  13. Bonjour laisser tomber j'ai regarde l' ancien vilebrequin et je voie que j'ai oublier la clavette sa peu venir de la
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  14. c'est du chinois ... mais bon , pour le tarif il est pluto bien equipé , ça se débride comme tous les 2 T , pour le pot à voir si le moteur est la même base que d'autre scoot du même bled .
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  15. slt a toi oui tu gagnera en vitesse et accélération mais tu sra obliger de changer ton gicleur
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  16. il y a aussi une perte au niveau de la variation sur un scooter.
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  17. As tu de bon réglages carburateur ? Démonte ton cylindre et regarde le jeux de la bielle du vilebrequin. Mais avant, essai un peu des nouveaux galets ;)
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