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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/12/2016 dans Messages

  1. Salut, je vois que tu es aussi de Liège, je te conseillerai donc d'aller vir chez Trust Design à Jupille, ils sauront certainement t'en trouver un. Voilà quand même quelques modèles de pots pour ton engin: https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/échappement/pots-d-échappement/yamaha-x-city-125/
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  2. D'accord je fais tout ça cette semaine et si jamais je vous tiens au courant des résultats merci beaucoup de l'aide !
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  3. Salut à tous. Je viens de recevoir mon feu arrière mais je ne sait pas comment le brancher! J'ai trouve un sujet sur le forum mais rien de très claire même pas du tout. Donc dernière solution le démontage il n'y a rien de mieux. Abréviation de gauche a droite : VYR : blanc clignotant droit VN : jaune feu arrière GND : vert masse VS : bleu feu stop VYL : orange clignotant gauche Je pense et j'espére que ça a le mérite d'être claire. La suite au prochain épisode, Les branchements au faisceau !!
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  4. Oui c' est bien ça. Cette rondelle permet de rallonger le canon pour éviter que la courroie ne sois trop écraser contre la joue fixe quand tu serres l' écrou, ce qui engendre une perte au démarrage autrement. Pour les galets places y 5,5gr directement.
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  6. Lol désolée je n' ai pas fais gaf. Dans ce cas il n' y en a pas derrière. Elle ce met derrière la joue fixe.
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  7. Non plus de soucis de purge, ca freine du feux de dieu . Je mets les autres photos même si il y a que toi qui as réagi, histoire de pas les avoir faite pour rien x) .
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  8. Ça intéresse quelqu'un des petites news ??? Le cadre me donne beaucoup de boulot ! en fait, c'est surtout car je veux faire du bon travail, et que ça tienne dans le temps ! Je suis à 85% du ponçage total du cadre ( vive les petits coins, trou, attaches diverses, soudures, ...). L'intérieur du cadre ( emplacement de batterie, etc ) à déjà été poncer et peint à l'anti-gravillon noir ( les partie visible ), j'aime le style que ça apporte et surtout ça couvre bien la surface. Après ponçage, il me restera à dégraisser l'extérieur du cadre, appliquer le Primer, poncer les défauts si il y en à. J'attaquerai ensuite la peinture ( métalisée ) puis le vernis ( 2k ) qui sera polis si besoin. ET ENSUITE car je suis un peu trop perfectionniste, une couche de cire pour "corps-creux" à l'intérieur du cadre, dans les endroits non visible, pour m'assurer que la rouille n'attaquera pas de l'intérieur ! à partir de ce moment la, ça sera déjà un grand pas dans la restauration ! Le cadre retournera sur son support et je pourrai monter petit à petit les accessoires restaurer ! J'ai hâte !!!!!!
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  9. full origine prépa nan sérieux dépend de ton budget et de t'es connaissance...
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  10. Salut, aïe la configuration... Tu n'as pas fait les meilleurs choix jusqu'à présent... Tu peux te prendre des clapets carbone, pas besoin d'une boîte à clapets complète. Ca améliorera les temps de réaction en facilitant l'écoulent du fluide carburé dans le cylindre. Mais je serai toi je commencerai par monter un petit variateur Artek ou Malossi.
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  11. Salut, généralement les kits de disques sont vendus avec des ressorts adaptés. Tu peux mettre n'importe lesquels (du moment qu'ils sont en bon état) mais la dureté varie selon le positionnement du kit (origine, sport, Racing, compétition...).
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  12. Bonjour à tous ! voilà, c'est fait! J'ai reçu le maître cylindre à la fin du moi de novembre, je n'ai pas eu le temps de travailler sur la moto depuis jusqu'à hier soir. J'ai donc remonté le nouveau maître cylindre pour mon frein arrière et purger le tout. Mon avis sur la pièce: les dimensions des fixations sont exactement les mêmes que celle d'origine donc pas de chipotage pour le fixer. Ensuite niveau finition c'est pas trop mal et la couleur est jolie ^^". Donc vraiment pas mal pour le prix. Ensuite, comme j'étais sur ma lancée, j'ai décidé de remonter les carénages latéraux car je n'en pouvais plus il fallait que je vois ce qu'elle donne habillée... j'ai pas été déçu! il ne me reste plus qu'à régler le carburateur et ça sera bon . Je mets le photos du montage du maître cylindre et une photo de la moto en teaser ! Dites moi si je poste les autres photos que j'ai
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  13. Ok bah merci alors si j'ai besoin je reviendrais mdrrr
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  14. prend pas ce pot c'est une horreur , prend un tecnigas trek ou tecnigas rs2 qui est mieux et idem au bidal s3r
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  15. moi jen et 1 si tu ve mais pour se pris la y a que le block
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  16. oui oui t'inquiète je pence que pour que le rocktro puisse démarrer le plus vite possible je vais acheter un bloc complet même tout d'origine au pire pour le moins chere possible ou sinon j'ai 150€ pour un bloc complet avec au minimum un vilebrequin renforcer, un kit 70cc , et le plus possible ... yen a sur leboncoin mais il y en a pas mal qui réponde pas
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  17. les pattes easyboost sport sont arrivée ce matin, mais il manque 2 pieces qui ont eter perdu par la poste donc demain matin le mec me renvoie les 2 pieces qu il me manque donc ça va arriver lundi ou mardi maxi .... j'ai aussi recue mon embréyage réglable a 25€ frais de port inclus et franchement j en suis vraiment content , c'est un carenzi factory (réglable et allégé) voilà pour la journée
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  18. on n y peut rien malheureusement , c'est le verni qui brule , pour eviter ça , polis le pot et tu l'entretien régulierement avec un chiffon huileux .
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  19. En rapport qualité/prix/performances, c'est le meilleur compromis.
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  20. Yasuni R est super, je l'ai monté avec un MKII, même si c'est pas accordé ça marche très fort
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  21. Le 70 Trophy n'est pas un gros kit, il apporte surtout du couple. En termes de fiabilité, les remplacements de la cage à aiguilles par une renforcée, de la bougie par une NGK Br9HS et peut être du gicleur par un un plus gros sont fortement conseillés. Maintenant, si tu désires gagner en performances, un carburateur de 17.5, une préparation du filtre à air (agrandissement de l'entrée d'air et remplacement de la mousse par une Doppler) et une transmission primaire Malossi (pour gagner en pointe et éliminer les vibrations en hauts régimes) sont un minimum.
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  22. Salut, Si cela peut t'aider https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21814
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  23. Lalternateur est en fait le stator d'allumage. En plus de générer l'étincelle à la bougie, il produit du courant alternatif qui alimente les phares et recharge la batterie.
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  24. Sur des kits comme le Stage6 MK et le Malossi MHR Street Racer... Sur Ludix, il n'y a pas vraiment de pot qui sort du lot, pour moi le Tecnigas Triops est le meilleur compromis, mais tu n'auras pas de véritable changement par rapport à ton pot actuel. Pur avoir un véritable gain, il n'y a pas trop de chix, le meilleur est le Yasuni C16 de Nitro qu'il faut adapter...
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  25. karbonite , c'est un genre de carbone en moins solide .
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  26. salut un entretien a til été fait sinon a voir que tu es pas le cylindre de fatiguer a se kilométrage la et a tu regarder aussi que tu avais bien une étincelle tu peux aussi mettre un peu dessence par le puis de la bougie et voir si sa démarre ou pas voir aussi que tes clapet sois bon et pas de joint mort
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  27. Avec 22.000km dans les dents, je pense qu'un bon gros entretien ne lui fera pas de tort.
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  28. J'avais le même problème sur mon RS. Vérifie si tu es pas trop riche Tu tourne a combient de % d'huile ? Ou bougie innadapter tout simplemement
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  29. C' est l' inverse, Un ressort de poussée trop mou tu auras une mauvaise reprise. Essai un jaune malossi.
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