Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/18/16 dans toutes les zones
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Merci Au départ je voulais y faire a la résine et fibre mais j'avais plus de fibre du coup j'ai pris cette patte au moins ça me coutait moins cher1 point
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Merci, pour le vernis c'est pas facile à trouver en magasin ( même si j'en ai trouver un il y à quelques jours dans ma région ) mais trouvable sur le net ( de marque Duplicolor ou SprayMax ) et niveau prix il faut compter entre 16 et 20€ LA bombe ... Et oui !! Mais d'après les photos/vidéos/avis vu sur le net, ça vaut vraiment le coup.1 point
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Merci a vous deux Les autres n'ont pas l'air fort intéressé Mais c'est pas grave ! Ici j'attends qu'il fasse un peu plus sec pour la sortir et continuer les réglages de carburation1 point
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sur labecanerie c'est la photo de l'ancien trek un bidal s2 en gros mais tu reçois le trek avec la forme chelou qu'on connais tous en vrai mdr1 point
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Je savais que ça allait être une galère sans nom. J'ai la poisse qui me colle au basques depuis des mois. Ce matin, impossible de démarrer la moto. Je vérifie la bougie, pas d'étincelle. J'ai remonté le CDI d'origine, toujours rien. J'ai tout essayé, rien à faire. J'en parle dans un autre sujet: ICI Nico1 point
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Mdr t'es fou pour le polissage 2K = Double Composant ( le même qu'on utilise au pistolet en carrosserie, mais ça existe en bombe maintenant )1 point
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Ça intéresse quelqu'un des petites news ??? Le cadre me donne beaucoup de boulot ! en fait, c'est surtout car je veux faire du bon travail, et que ça tienne dans le temps ! Je suis à 85% du ponçage total du cadre ( vive les petits coins, trou, attaches diverses, soudures, ...). L'intérieur du cadre ( emplacement de batterie, etc ) à déjà été poncer et peint à l'anti-gravillon noir ( les partie visible ), j'aime le style que ça apporte et surtout ça couvre bien la surface. Après ponçage, il me restera à dégraisser l'extérieur du cadre, appliquer le Primer, poncer les défauts si il y en à. J'attaquerai ensuite la peinture ( métalisée ) puis le vernis ( 2k ) qui sera polis si besoin. ET ENSUITE car je suis un peu trop perfectionniste, une couche de cire pour "corps-creux" à l'intérieur du cadre, dans les endroits non visible, pour m'assurer que la rouille n'attaquera pas de l'intérieur ! à partir de ce moment la, ça sera déjà un grand pas dans la restauration ! Le cadre retournera sur son support et je pourrai monter petit à petit les accessoires restaurer ! J'ai hâte !!!!!!1 point
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Bonjour à tous ! voilà, c'est fait! J'ai reçu le maître cylindre à la fin du moi de novembre, je n'ai pas eu le temps de travailler sur la moto depuis jusqu'à hier soir. J'ai donc remonté le nouveau maître cylindre pour mon frein arrière et purger le tout. Mon avis sur la pièce: les dimensions des fixations sont exactement les mêmes que celle d'origine donc pas de chipotage pour le fixer. Ensuite niveau finition c'est pas trop mal et la couleur est jolie ^^". Donc vraiment pas mal pour le prix. Ensuite, comme j'étais sur ma lancée, j'ai décidé de remonter les carénages latéraux car je n'en pouvais plus il fallait que je vois ce qu'elle donne habillée... j'ai pas été déçu! il ne me reste plus qu'à régler le carburateur et ça sera bon . Je mets le photos du montage du maître cylindre et une photo de la moto en teaser ! Dites moi si je poste les autres photos que j'ai1 point
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ouh lala ,j'ai complétement oublier ,je la mettrais dans le premier post.1 point
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rouler bridé t'en auras marre c'estcarrément du sucide. quand j'ai fais mon rodage bridé je ne me suis jamais autant fait peur! et 99% des gens en 50 sont au minimum débridée ce n'est pas pour rien. et eroan a raison , pour 8 mois prend toi un scooter d'occasion , sur Paris tu as un paquet de runner sur leboncoin, sa reste le top en 50 qui ne fasse pas trop jeune de 15 ans!1 point
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C'est noté, tournes toi vers le marché de l'occasion sans hésiter dans ce cas, car acheter un scooter neuf pour 8 mois ce serait jeter de l'argent par les fenêtres !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00