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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2017 dans toutes les zones

  1. Perso je me suis offert ça vendredi (et j'ai pas fait de photo non plus , c'est celle que l'ancien proprio m'avait envoyé) : Une petite Volvo V40 T4 , donc niveau moteur c'est un essence , 4 cylindres turbo , 1.8L de 200ch pour moins d'une tonne trois. Ça tourne vraiment bien et ça fait un bruit rauque agréable (après je sors d'une Zx TD donc . . . ) Niveau intérieur c'est la version la plus basique de la T4 , mais y a quand même une foule d'accessoire et d’équipement d'origine , qui pour une voiture de 98 surpasse facilement une française full option de l'époque. J'en suis vraiment content , c'est la première voiture plaisir que je m'offre , enfin une voiture que je vais pouvoir bichonner et prendre plaisir à conduire.
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  2. un ptit tutos pour modifier un renvois d'angle dremele afin que les fraise puisse passé dans des cylindre de petite taille (50/70 cc) Donc on commence par ouvrir le renvoie d'angle pour obtenir ceci photo 1 On retire l'axe secondaire et on coupe comme ceci D'un coter au raz de l’engrenage De l'autre on enlève toute la partie fileté photo 2 réduire la longueur du plastique qui va gêner... Avec ça ça vas vite ! photo 3 vient ensuite le moment du perçage voici comment on va effectuer le premier: (perceuse colonne ou tours) photo4 et 5 Puis le second: photo6 Ensuite on taraude en M4X0.7 Maintenant vous pouvez tout remonter ou affiner encore les plastique pour gagner encore beaucoup en taille. Et pour monter vos fraises il suffi juste de l'introduire dans l'axe et de serrer vos deux vis , btr sur la photo mais qui devrais être en fait les vis sans tete (photo8 et9 ) reste plus qu'a remonté le couvercle .
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  3. c'est pas d'origine , le nrg n'as pas ça dans le nez . rien qu'a voir la pate de fixation , on vois que c'est du handmade .peut être un ancient ventilo ...
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  4. J'aurais du faire une story, mais tampis, qu'en pensez vous mes amis?
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  5. 1 point
  6. salut j'ai jamais toucher a ce scoot la met ta pièce ne serais il pas ton clacxon
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  7. salut ton ressort viens bien de ton câble que tu nous montre qui et le câble de starter à faire toujours attention quand on démonte au préalable si un doute sur quelque chose ou une peur nous demander avant pour être sur de pas faire de bétise
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  8. Quelques photos à l'arrache de la nouvelle : Toyota Corolla TTE 1.8 VVTIL compressor 225cv. Je ferai de meilleures photos la semaine prochaine Et une petite photo de mes trois véhicules, véhicule de fonction compris
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  9. Nouvelle voiture depuis janvier 2016, elle a fêté ses 1 an Mazda CX-3 1.5l diesel 105cv (c'est pas énorme mais me faut pas +)
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  10. Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans ! putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier) Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date ! J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!) Au passage une photo de ma voiture dans le même style que le scoot
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  11. Oui, si je montre en photo qu'il est différent du mien pas de soucis pour me le reprendre J'oubliais, le piston est loin, mais je m'en fou j'en ai un neuf en rab sinon voici les photos que j'ai faite :
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  12. quelques new's ... je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça.
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  13. je vais donné plus de precision pour choisir le renvoie d'angle 1/ le renvois dremel , qui se fixe sur toute dremel , est un peu trop long pour passé dans des cylindre de moins de 60 mm de diametre , donc pour nos petit cylindre ça vas pas du tout , à moins de modifier le renvois pour qu'il passe 2/ le renvois d'angle de dentiste , il tourne très vite , mais il n'accepte pas toute les fraise du marché ( c'est une taille spécifique) et demande l'assitance d'un compresseur , et surtout vaut très chere ( à par quelque site comme ali expresse ou il y en a à partir de 15 eu , mais j'ai de gros doute sur la fiabilité comme on sait qu'un renvois de ce type de bonne qualité peut couté 20x plus chere .) 3/ la mini perceuse à renvois d'angle proxxon (pour le modelisme)à la t'aille ideal , utilise des accessoire (fraise/foret) de plusieurs diametre (ceux de dremel passe trankil) vitesse variable et elle passe nickel dans les cylindre 50 , fiable (proxxon est très connus dans le monde du modelisme)elle est vendu autour de 100/120 eu suivant le site. dremel + renvois renvois de dentiste renvois d'angle proxxon
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  14. salut les gas s'il vous plaît j'ai une petite question j'ai un scooter booster spirit c'est la première fois que je change mais galet j'ai mis 5g x 6 le scooter a un depart plus nerveux et un bruil plus pointue mais il mais du temps pour attindre la vitesse maximal 60 km/h il aller jusqua 66 km/h mais avec un depart moins nerveux mais presque paraille quel gramage des galet me conseillé vous
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  15. Petite réalisation simple et efficace croisée sur Facedebouc !
    1 point
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