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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2017 dans Messages
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tu verra que tu aurra un meilleur rendu je pense si tu fait un nettoyage de ta piece entre chaque passe a un grain différant2 points
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salut et bienvenu a toi a tu débrider ton pot si cest pas fait normal que tu monte a la meme vitesse1 point
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Fred a carrément raison.... Je te conseil d'aller voir dans le Bazar room du forum on n'y retrouve des beau polissage fait par certain membre dont moi . La granulométrie c'est justement le chiffre derrière ta feuille de papier et tu a fait une erreur au tout début il faut justement lisser un maximum au 120... Sinon le reste resteras "flou".1 point
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Pas d'soucis après attention c'est mon avis mais tout le monde à bien le sien1 point
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salut pourquoi passe tu du belgom entre chaque papier tu devrais plus tot passer un produit pour nettoyer si ya de la merde puis a la fin passer du belgom quen tu a fait tout ton ponçage sa serais pas mieux pour toi ? ceci et une simple question que jai jamais vue faire comme tu fait et pour le ponçage a l'eau cest le meilleur pour moi1 point
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jai regarder oui pour moi cest bien le mhr donc le mec ta pas menti1 point
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Ah ben nickel alors Tient justement je vais devoir roder le mien , généralement tu fais combien de bornes ?? Dans le temps c 'etait 300km voir un peu plus1 point
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La on a bientôt rodé le cylindre du one il est à 450km de rodage avec huile 100% synthèse pour la fiabilité il me dit avoir un bon ressentis niveau perfs tans mieu1 point
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Mdrrr pas de soucis Du coup je me demander si il y a pas un fusible ou autre choses a changer?1 point
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Finalement le blanc passe bien Plus que les bords de jante ou même pas franchement un peu plus coloré comme les carénages et franchement nickel1 point
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J'avais dis où un Polini ou un Dell orto, là base Triste pour ton frère mais bon au moins c'est réglé On attendra on est patient ici1 point
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je suis d accord avec tom,le mec t as vendu ce que tu voulais acheté,si ca se trouve il ne savait pas ce qu il avait le mec!!! Prends des mesures,ca sera plus parlant Pour ta recherche de pièces,j ai toujours mon pot mhr big bore I ,correcteur mhr grande plage et garnitures ar MHR proche du neuf1 point
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Sa peut être un vilo qui n'est plus produit.... Genre hebo fesait des axe lisse il me semble . Se qui est sur c'est que tu n'a pas de bielle 85mm sinon tu aurait une cale, pour rattraper. ... Tu est sur que c'est un diamètre 50 ton piston?1 point
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Bon je ne rachèterais plus de carbu ysn 21 maintenant que du vrai Dell Orto... Sinon pour les News mon kit est pas loint des 2000km et aucuns soucis il marche niquel et pour celui du frangin pareil juste ont à changé le cylindre mauvaise cote de piston la chemise à eu des traces au 4 coins sans bloquage de roue du il repart en origine stock voilà sinon dsl toujours pas de peinture car toujours pas de revenus1 point
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Détendu à fond pour commencer avec cette embrayage je ne conseil pas de faire des réglage au milieux... C'est comme l'embrayage motoforce ces le même soit tendu ou détendu à fond pour que tu est la même tension sur les 3 ressort . (très important)1 point
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Du pas de calais tout la haut lol Du pas de calais viens en pv si tu est interreser.1 point
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Boosty est pour ainsi dire " le " site de pièces pour scooter chinois ici --) http://www.boostycom.fr/1 point
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Oui déjà qu'il roule après les modifs viendront Oui normalement sa fonctionne bien après jamais essayé, surtout que le frein arrière est tellement important1 point
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C'est triste quand même que le vilo est autant de kms sinon tu aurais pu prendre un truc sympa Ah beh tu me diras ce que tu en penses1 point
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Oui , je regarderai à ça Sinon , avec le retour du vilo , ils me remboursent et donc j'ai reprit : - kit cylindre complet type origine - joint carter de trnsmission - 1 l d'huile ipone senteur fraise j'ai toujours eu envie de le tester celui la Et un purgeur manuel pour frein , je ferai mon frein arrière . Aussi un ami d'un autre forum va me prendre un disque arrière contre une étoile de variateur polini de fox1 point
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Saluuuuuuuuuuuuuuuuut , Voila j'ai démonter la transmi et je ne vois rien d'anormal et ça tourne bien à la main . Photos :1 point
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Bien que ca reste en anglais pur l'instant, allez-y, decouvrez la vie scooter de l'autre cote de l'atlantique. Si je trouve que l'audience francaise est présente je ferais des episode speciales en "French"1 point
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Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans ! putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier) Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date ! J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!) Au passage une photo de ma voiture dans le même style que le scoot1 point
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salut les gas je reprend le sujet je viens de faire la commande donc vilebrequin doppler roulement st6 skf c4 carburateur do 19 variateur gp doppler embrayage conti ou motoforce réglable courroie popolini pot tecnigas trek ou conti chr kit 70 streetrace transmi origine ovetto clavette décalé et voilà a peut pret tout et clapets carbonne voca1 point
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