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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2017 dans toutes les zones

  1. Oui heho te là pète pas non plus
    1 point
  2. Oui c 'est sûr déjà un bon début qu'il démarre Ah tu vois , je suis bien phénoménal
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  3. Ah oui il y effacé j'avais pas vu bien joué Bon c'est quand même chiant ce truc Bonne nouvelle déjà si il a démarré Oui fais attention à toi d'abord, il peu bien attendre un peu le bb
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  4. Ouais nan mais c'est chiant ce problème j'vais arrêté de poste s'pas possible mdr D'abord toi après ton bb, si il peu roulé mais que tu n'es pas en forme, c'est inutile
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  5. Oui mais je sais que t'adore sa Puis c'est toujours un plaisir quand c'est tout neuf après Bon je t'avoue que si j'étais à ta place, je serais h24 dans le garage à bossé, comme si les pièces m'appelait
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  6. Oui, puis je ne suis pas encore là Pour me donner un impression d'avancer, je vais faire les grosses pièces d'abord ( bras oscillant, réservoir, selle[que je dois faire moi même de A à Z], fourche, ..... )
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  7. J'ai pris ma clavette d'origine que j'ai taillé dans la masse avec une lime mdr ok c'est pas fais sur une commande numérique mais j'suis plutôt satisfait...Et Kyo tu ne pourra pas en monter une sur Peugeot apars si tu fait comme moi mais c'est un peu risqué si ta jamais fais car y a les clavettes décalé de booster ne vont pas dessus et il n'en vendent pas pour nos peugeot Sinon niveau fiabilité avec clavette décalée plus allumage d'origine aucun risque pas de réglage carbu.a faire par la suite. Dans l'idéal faut monter une clavette décalée combinée à un boîtier CDI à avance variable.
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  8. Salut Bon il me reste à remonter le cache carter et resserré l'embrayage et refixer le frein arrière (maître cylindre) . Oui j'ai démonter le système de frein car j'ai remarqué une fuite (je pense au niveau du poussoir caoutchouc) voila le soucis et non un problème de purge je dois vérifier pour voir d'où ça coule exactement . J'ai failli foutre le cylindre neuf en l'air ... j'avais un fil pour le squish je l'ai sûrement mal mis il était entre le piston et le cylindre Résultat au toucher il n'y avais l'air d'avoir de griffes (je croise les doigts) Je le test demain matin en attendant 2/3 photos pour le fun :
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  9. Je connais plus ou moins cette marque, c'est du type origine adaptable (en même temps, il ne fallait pas s'attendre à grand chose pour ce prix...) De clapets décollés ne provoquent pas de panne. Ils peuvent à la limite influer légèrement sur le comportement du véhicule, mais en aucun cas l'empêcher de rouler.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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