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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjour, peut être un réglage de la richesse ... Attend d'autres avis Bonne chance
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  2. Avec une paille et du sable (mais évite d'aspirer ) sinon, il y a toujours la méthode foreuse avec embouts fils de fer (après un gros dégraissage bien sûr)
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  3. oui mais au cas où quelqun de l'exterieur demande un avis sur ce kit il aura une réponse sans avoir besoin d'ecrire un post
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  4. si apres tout les essais possible et l aide des membre c est toujour le meme cas sa peut etre un defaut du compteur donc il obliger de te donner un autre compteur car c est garanti 1 ans si il veux pas tu peut depose une plainte avec cet articles L. 211-1 du code penal mais normalement il doit suivre ces lois mais allons pas trop lojn cas meme pareil c est juste un mauvais branchement attend d autre avis
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  6. je ne connais pas trop ces compteur .. desoler le meiux et que tu attent d'autre avis vu que tu as tout decris apres sa peut etre un defaut du compteur ...
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  7. rien de compliquer .. tu bouche tout les arriver inutile... tu branche ta dépression puis ton arriver essence et tu réglé ta carburation et voila
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  8. dans ce cas vu vu que tu la pris sur amazone tu a forcement une ref pour trouver une autre visière sinon je suis du meme avec avis que eroan ...
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  9. Je possède ce carbu, et la sortie côté pipe d'admission c'est une sortie pour la dépression du réservoir d'essence. En gros quand tu démarres le moteur, y'a de l'air qui est aspiré par cette sortie. Si ton réservoir d'essence ne marche pas par dépression t'as qu'a la boucher. Pour les 2 sorties de refroidissement je ne peux pas t'aider car je roule en AC.
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  10. Et encore on ne voit pas tout sur les photos In bon nettoyage et révision
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  12. Bon pas trop de news je cherche des pièce mai qui sont assez dur a trouve ou cher mai le keke tourne toujours et pluto pas mal avec les dernier réglage fai
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  13. Exact... le Ac et très fiable meme sous cannicule .
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  14. Aïe, ça fait mal ? Avec ce pot et un carbu de 17,5 un bon réglage de carburation + variation suffira. Enfin au vu du kilométrage il peut aussi y avoir une bougie et un piston à changer, mais il faut démonter pour vérifier !
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  15. La question est donc réglée. On ne roule pas avec un casque sorti de nulle part, achètes-en un nouveau, prends un modèle d'entrée de gamme de marque en promo. Tu devrais pouvoir t'en sortir pour 80€.
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  17. tu est bien trop riche la on monte pas un gicleur de 15 point quen on monte un pot mais un gicleur de +7 point sa sufit donc tu devrais etre en 67 ou 68 max pas 75 avec sa tu met galet de 7 gramme voir un poil plus lourd ou plus leget suiventson comportement est des ressort embrayage polini vert et sa sera bon
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  18. salut , tu et très trop riche effectivement ... ton GP et gros tu as un gicleurs de combien ? actuel ? après le rodage il faut re régler la carburation si tu compte démonter ton haut moteur il ce peut oui que les joint faut les remplacer , si tu retire délicatement ton cylindre et que tu as de la chance tu peut remettre ton joint d’embase si pas casser tu met de la patte a joint utilise une bougie br9hs si c est pas le cas quel huile possede tu ?
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