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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2017 dans toutes les zones
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bonjour oula des propo déplacer la ... de ceux coter la @nathan 2917 a raison un bloc moteur propre a tire les personne alors que un moteur sale on peut ce dire " moue un bloc comme celui ci pas intéressant ... je t'invite a lire ou relire le règlement bonne journée @Eroan ...2 points
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Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique1 point
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Bonjour, je vient vous demandez de l'aide car j'ai débridé mon vario sur mon spirit et depuis mon scooter s'éteind des qu'il est à l'arret (à froid comme à chaud) je pensé que sa venez du carburateur à regler mais apres avoir essayer toujour rien donc j'aurai voulu avoir vos avis merci d'avance1 point
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Salut je vends un bas moteur en super état avec vilo origine et transmission de monter desus impeccable avec mâchoire de freins je mettrais des photos ce soir si ça intéresse Merci1 point
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Non mais faut arrêter un peu de croire que c'est un ange le gas. A l'une de mes vente le gas vien me parler comme de la m***** tout ca parce que j'ai oublier de dire bonjour et la le gas reviens a la charge en traitant mon carter de sale et sans même dire bonjour ni rien et apres c'est moi qui prends. Le reglément il est valable pour tout le monde. Le gas il aurait dit " salut je te conseil de le nettoyer ca attirerais plus de monde etc " pas de soucis mais la faut arrêter les règles son valable pour tous le monde certes je m'escuse d'avoir péter une pile mais il a aussi ca part de responsabilité je respecte toutes les personnes qui me respecte j'ai toujours fais de mon mieux pour essayer d'aider et de conseiller les gens sur le forum. Mais quand on me manque de respect je respecte pas voila. Bonne soirée1 point
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Tu n'as vraiment aucune connaissance toi sa se voit ... je suis en 70 top perf jamais eu de bac et jamais eu de problème quand tu ne sait pas tu dis pas !1 point
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salut sans savoir le pot que tu a on peux pas aider pour dire quel réglage tester en variation1 point
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un tourne vis à frapper c est toujours bien pratique pour degager les vis fouarrèes...1 point
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Salut, Un peu de news enfin, rien pour ainsi dire lol juste 2 photos que j'ai faite tout à l'heure donc il roule toujours mais je n'ai pas rouler baucoup avec car il faudrais pour bien faire que je change le pot et le maîte cylundre ainsi que les plaquettes avant mais bloquer par les vis allène grippé à l'étrier , j'ai abîmer la tête donc je vais chi.. pour les démonter quel idée de mettre des vis allène à un endroit pareille !! je dois aussi acheter des embouts ou clefs torks car en voulant démonter le disque de la jante avant ma clef à plié lol Je pense aussi que mon disque arrière est légèrement voilé1 point
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yep meme avis ! noie le! mais ne compte pas le redémarrer dans les secondes qui suivent!1 point
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Gueko t en fait pas il restera en rouge pour un bon moment dans l immediat j ai pris de la castrol doree comme sa il se remetra en route bien comme il' faut @jeff lee oue justement je doit le contacter pour lui demander quel pot il as avec son kit il me tenter bien au depart mais le gris beton non merci mdr1 point
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Tkt gueko je pense que j aurais meme plus de soin que pour le nitro vue sa rareté je le kiffe se scoot1 point
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réglage carbu l'ami! trop riche trop pauvre, verifier l etat de la bougie....elle est sûrement noyee s il démarre plus...starter automatique ou manuel?1 point
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Un carbu donne le couple, pas de là pointe ou alors 2 kms/h.. Tout dépend de là transmission et des réglages tout simplement1 point
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Merci de rester cordial, s'il y en a un qui dépasse les limites ici c'est toi... a+1 point
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Oui c est sa rareté et surtout son look qui m on fait craqué et puis il as la possibilité d avoir bien plus de patate sans de grosse modif.....1 point
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Pour les pièces je suis d'accord après, autant j'aime le nitro que le gp1 est un modèle plus rare donc c'est pas un truc qu'ont vois tout les jour et j'adore son look typé moto1 point
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ba moi je prefere le nini... En tout point pieces dispo surtout1 point
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Permis dans la poche 30/31 Je vais pouvoir mieux m'orienter sur mon scoot, carbu de 28, allumage et peut être un r12001 point
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Oui mais production stoppé et plus de stock.... bon sinon j ai bien cru que j aller devenir cinglé se matin le chauffeur m appel me dit je suis sur l avenue je ne sait pas tourner dans votre rue avec le 19t bon ok je descend et la bam pas de camion je rappel le mec lui dit qu il est pas a la bonne adresse et il m anonce que le scooter est decharger du camion et de son socle !!! J ai cru rêver en entendant sa j ai peter un cable au telephone car il n a pas le droit de manipuler l engin c est le client qui doit se demerder il a donc recharger le scoot dans le socle et dans le camion j etait vert de rage sinon pour rester sur le sujet parlons de MOTOBYCAT ! Apres quelque discussion par telephone avec eux qui je précise au passage ils sont super serieux professionnels et compréhensif j ai pus les appeler tous les jours sans que l on m envoie chier enlevement le 22/02 au matin livraison le 25/02 au matin 3 jours !!! Au lieux de 7 jours ! Si c est pas de la livraison express sa donc apart le rater du transporteur d'haenens c est un sans faute place au photo1 point
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je te conseille pas... Oui ca fait des espaces mort dabs les carter donc pas top pour la pre compression mais sinon oui ca roule1 point
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Voilà petite vidéo du keeway que j'ai FAI hier. https://youtu.be/NPEqvz3qLYc1 point
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Salut a tous J'ai reçu ma commande: kit 70 DR, huile de transmission 80w90, goujons échappement, goujons cylindres avec ces écrous. Et 3 bougie pour le rodage. Le cylindre est assez basic. J'ai comparé au polini corsa sa na rien avoir. Le DR a une sortie d'échappement plus petite et des ailettes de refroidissement plus petite. J'ai commencé a nettoyer le plan de joint proprement avec de l’acétone. Photos du kit DR neuf Coté admission il n'y a pas de remplissage donc le balayage et moins bien que le corsa. Et hop le piston et monté tout a été bien graissé et les clips bien monté. Vous avez remarqué les écrous d'échappements? Ils viennent d'un moteur de piaggio zip. Je l'ai trouve super pratique.1 point
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Sachant que j ai un jeux de carrenage de dispo en rabe je me laisserais tenter par une deco de se genre c est certain et la deco malossi et impossible a refaire si on a pas les carrenage d origine en malossi donc j en cherche d occase à rafraîchir mais c est encore plus rare a trouver en bonne etat1 point
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Ouep j ai choisi une base propre sans trop de frais car l architecture de se scoot fait que tu passe facile la journée pour une depose repose bloc moteur.... bon aller qui veut le prix d une face avant neuve pour se scoot ? Qui veut voir ce a quoi il ressemblera quand il sera terminer ?1 point
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pourquoi mettre autant de pieces comme cela surtout l embrayage qui ne sert pas a la vitesse mais pour plus d accroche selon les ressort qui ya l embrayage d'orgine sufiit amplement avec des ressort plus dur syle des ressort blanc ou jaune et un variateur grand plage ne sert a rien ... les variateur piaggot sont tres bien comme il sont les galet que tu conseille et trop leger pour un moteur piaggot surtout des 4,5 ...1 point
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tu et sur d'avoir fait les bon branchement les code couleur etc ? après ton problème peut etre ton régulateur de tension qui c est pas ce qui fait le mieux et que tu attend d'autre avis car je peut me tromper1 point
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J'aurai tendance à privilégier le couchage de l'entrée d'air plutôt que du pot...1 point
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tu à alléger t'es galets ? sinon pour voir si t'es trop riche démonte ta bougie si elle est noir tu est trop riche il faut qu'elle soit marron clair1 point
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ses ce que je disais les rotor interne sont conseillé sur les configuration un peu poussé car comme plus léger le moteur a moins d'inertie. en configuration origine ses une perte de temps et d'argent. et sinon pour l'histoire j'ai une preuve que même en allumage origine la monté en régime est casi instantanée: http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso1 point
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