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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2017 dans toutes les zones

  1. desoler j'ai travailler toute la journer au taf j'ai zaper de te le prendre en foto des que jpe je te leprend... demain formation sur toulouse... mercredi foto
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  2. Voilà un ptit test de fonctionnement des capteurs/logiciel... super pas évident de tenir l'ipad, de focus sur l'écran et d'accélèrer ....c'est un peu flou dsl la prochaine sera mieux... j mettrai le nikon et son trépied parceque là c'est vraiment degueux (pour faire bien il faudrait que je puisse faire un focus à la fois sur le compteur du scoot et sur l ecran tactile c'est pas gagné ) mais on va faire au mieux me reste à intégrer le calcul du couple, puissance, étalonner les capteurs de température (parceque 115 degres ça me parait bien haut...)et j vous remets une ptite vids bientôt... et j crois que j vais mettre l arrière plan du graphe en noir et le traçé plus épais et plus clair parceque là ça pique les yeux....
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  3. Bah si , c 'est mieux déjà maintenant que je l'ai durcit un peu . Mais , ici tant que je n'ai pas de clef je ne chipote plus je vais trop abîmer l’écrou
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  4. mxs au top commande fait hier en début d'aprem colis parti ce matin vivement que je reçoive tout pour re monter mon kit
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  5. Non t'inquiete ca tiendra! Ce n'est que 150m sur du plat...
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  6. Beh le mieux oui serait de prendre cette clef, après tu peux essayé juste avec un chiffon autour du tournevis histoire d'amortir quand tu frappes et de ne pas le défoncé, si sa marche pas, la clef
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  7. Oue chaud en p'us tes responsable en cas d accident avec car c'est a toi de refuser de consuire le chariot si tu juge que c'est dangereux bref oue je vais arrêter de le pourrir aussi mdr
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  8. j'ai un doppler endurence , il m'a laché en moins de 500 borne , il était mal equilibré , ça veux rien dire , un pote avec un 70 mxs sport avait un vilebrequin bas de gamme , et ça tient.
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  9. J'ai lu toutes les réponses qui ont été donné ,il y a un truc que vous avez oublier c'est la vidange du circuit de refroidissement ,si ça fait 5 ans qu'il a pas tourné ,le liquide doit être a changer soit peine d'avoir de la rouille qui se balade un peu partout .
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  10. certain même quand tu as un moteur origine de la semi passe nikel la 100% c'est pour les moteur bien pousser
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  11. En tous cas le stunt est magnifique il va ramoner je pense que tu n auras pas a t en faire pour les chrono
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  12. oui c'est clair faut voir sur la piste ce que ca dit tu n a pas alleger au max ? En même temps quand ont en voit avec des freins de vélos ca fait flipper
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  13. T'es pas tout seul dans ta tête toi mdrrr J'suis en sous marin vu que j'y comprends beh rien mais je suis Par contre, il faut allé voir quelqu'un la
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  14. tout depend de ton budget , si tu prend le top dans toutes les pieces (neuve) ça vas piqué . 70 athena racing , pas le plus perfo , mais un kit éprouvé et assé "solide" même si ça veut rien dire , ils sons tous aussi solide ... ton carburateur de 21 avec des clapet carbone , une big valve vaut le coup avec un très gros carburateur , un variateur sport (st6 sport pro, un embrayage sport (malossi delta) le pack over range est bien trop chere pour ce qu'il offre (ou en occasion) pot c16 , polini evo ou même un for race (ancient) malossi mhr , allumage , ouia ça apporte. déjà avec ça tu vas bien t'amusé .
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