Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2017 dans toutes les zones

  1. Salut, Donc ce week end avec ce beau temps j'ai pu tester le Rocket ! Dans l'ensemble ça marche bien, même très bien, belle monté en régime et j'arrive plus vite à la vmax. Un vrai plaisir à piloter Malgrès un plus gros carburateur et une plus grosse mousse, ça fait pas plus de bruit au contraire ça fait moins de bruit que le 21 à mi régime vers 60km/h. Ca fait un sacré tulipage quand on rajoute la mousse malossi Niveau réglage j'ai juste augmenté le gicleur car un peu pauvre pour le dd, passer le 138 à 145 mais ça suffit pas, j'ai pas plus de toute façon. Une baisse de régime vers 40km/h puis ca reprends vers 60km/h, soit un problème de carburation soit un problème de ressort, je vais regarder ca ! Niveau galets c'est bon ça gueule un poil mais ça va c'est ce que j'aime ! Et comme d'habitude fat que je retende un peu les ressorts d'embrayage Une fois régler niveau moteur y aura plus rien à faire, sauf trouver une solution pour boucher la fuite du carter de transmission Polini Je vais essayer de vous faire une vidéo une fois que j'aurais toucher un peu les réglages
    4 points
  2. ça va faire plaisir a Gueko, et à, moi aussi En rangent un peu le garage j'ai retrouver la fourche showa. Elle a besoin d une révision complète. Un des tube manque d huile et je pense que les joints sont fatigué mais ça rend bien sûr le cadre run
    2 points
  3. Yop bon le compteur est monter j'ai fait quelque essaie il y a 2/3 truc qui merdouille genre quand je let les plein phare le compteur deraille et il a rebouter 3/4 fous au ralenti aussi je me demande si y aurais pas une masse sui se cache la dessous petite vidéo pour verifier quelque truc je cafouille un peu dans les menu desoler Et pour finir une petite photo une fois le gp1 remonter
    2 points
  4. Ah oui ok , entre le 138 et le 145 ont vois déjà nettement la différence
    1 point
  5. Oki , j'aurais vraiment cru Ah cool si elles vont sur la All day ça va déchiré le slip
    1 point
  6. bien assortit les frangins chacun une couleur flashy
    1 point
  7. Rhooooo , ça brille c 'est beau . Bon boulot
    1 point
  8. c'est niquelle un delta cluch en embrayage lol
    1 point
  9. polissage fini plus qu'a peindre selecteur vitesse poli
    1 point
  10. Donc ça y ai j'ai enfin adapté la jante de tzr avec l étrier de tzr. Ça passe mieux. Reste unepetite touche de peinture et c'est remonter.
    1 point
  11. Retour a une bonne vielle configuration classique pour le ludix one du frangin tout en origine sauf ressort de poussée un poil plus dur et un carburateur de 17,5 dell orto neuf et pour le mien j'ai juste alourdis les galets de 0,2
    1 point
  12. Salut a tous! je fais plus trop de suivi du proto car pas trop le temps mais la j'ai avancé un peu donc photo photo !!! j'ai pre-peint les carénages toujours pour voir les defaults de poncage et je vais essayer de rouler un peu avant de faire la finition dans le cas ou certain endroit n'aimerait pas les vibrations!! j'ai branché les nouveau commodos, tous les consommables fonctionnent, youpi!! (rien n'était sûr a l'achat du scoot ) en soit il manque encore (par rapports aux photos et a la version terminée) - des clignotants (2 en stock, 2 en commande) - le bas de caisse (en stock) - les poignées de frein reglable de moto (en stock) - le compteur stage6 multifonction - un compteur de vitesse (a venir) - une jauge essence a led (a venir) - les poignées (en stock, les artek gagné au concours ) - une trappe pour cacher la batterie et peut-être des plaques métallique antiderapante par dessus (pour les observateurs, y a 2 bolides caché dans le fond des photos, alors c'est quoi ?) tchusss!!!!
    1 point
  13. Héhé oue j avais envie d un truc qui change en compteur pour le gp1 et j'ai pas pus m empêcher de le mettre sous tension..... bon desoler pour le bruit ambiant mon fils coure après sa soeur....
    1 point
  14. la baa pour la stabilité de réglage c'est le top...
    1 point
  15. Salut les amis aujourd'hui réception d un joli petit colis enfin !!! Et donc le fameux compteur j'ai voulu me faire un beau petit plaisir et je suis pas déçu Aller un petit deballage en image les copain
    1 point
  16. bonsoir a toutes , bon j'ai remonter ma BAA d'origine , il y a un moi , car j'ai trouver d'où venait cet P....n de prise d'air , sa venez du manchon entre la boîte et le carburateur , il m'aura fallut du temps pour re-régler ce carburateur de 17.5 , et en cet fin d'aprem , je pense avoir trouvé le bon gicleur ( youpi ) . Car après avoir roulez et consommer 5 l pour 50km depuis 2 semaines tous les jours , oui je dit bien tous les jours , avec ma vis d'air serrez à fond ,( gicleur de 70 , 68 et 65 ) je plafonner a 65 . 70 et 80 km/h vitesse max , j'ai fini sur un 60 avec ma vis d'air avec un peu plus d'un tours , Donc le bolide a retrouver sa peche , départ arrêtez il ce leve cazi tous seul et je plafonne a 95 en ligne droite , je suis refait ce soir lol
    1 point
  17. J'ai monté la transmission primaire que tu m'a conseillé (16/37 ) j'ai gagné pas mal en vitesse max ,sans perdre en accélération donc nikel ,merci pour tes conseils !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...