Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/17 dans toutes les zones
-
Salut, Donc ce week end avec ce beau temps j'ai pu tester le Rocket ! Dans l'ensemble ça marche bien, même très bien, belle monté en régime et j'arrive plus vite à la vmax. Un vrai plaisir à piloter Malgrès un plus gros carburateur et une plus grosse mousse, ça fait pas plus de bruit au contraire ça fait moins de bruit que le 21 à mi régime vers 60km/h. Ca fait un sacré tulipage quand on rajoute la mousse malossi Niveau réglage j'ai juste augmenté le gicleur car un peu pauvre pour le dd, passer le 138 à 145 mais ça suffit pas, j'ai pas plus de toute façon. Une baisse de régime vers 40km/h puis ca reprends vers 60km/h, soit un problème de carburation soit un problème de ressort, je vais regarder ca ! Niveau galets c'est bon ça gueule un poil mais ça va c'est ce que j'aime ! Et comme d'habitude fat que je retende un peu les ressorts d'embrayage Une fois régler niveau moteur y aura plus rien à faire, sauf trouver une solution pour boucher la fuite du carter de transmission Polini Je vais essayer de vous faire une vidéo une fois que j'aurais toucher un peu les réglages4 points
-
2 points
-
Yop bon le compteur est monter j'ai fait quelque essaie il y a 2/3 truc qui merdouille genre quand je let les plein phare le compteur deraille et il a rebouter 3/4 fous au ralenti aussi je me demande si y aurais pas une masse sui se cache la dessous petite vidéo pour verifier quelque truc je cafouille un peu dans les menu desoler Et pour finir une petite photo une fois le gp1 remonter2 points
-
1 point
-
Ah oui ok , entre le 138 et le 145 ont vois déjà nettement la différence1 point
-
1 point
-
Oki , j'aurais vraiment cru Ah cool si elles vont sur la All day ça va déchiré le slip1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut a tous! je fais plus trop de suivi du proto car pas trop le temps mais la j'ai avancé un peu donc photo photo !!! j'ai pre-peint les carénages toujours pour voir les defaults de poncage et je vais essayer de rouler un peu avant de faire la finition dans le cas ou certain endroit n'aimerait pas les vibrations!! j'ai branché les nouveau commodos, tous les consommables fonctionnent, youpi!! (rien n'était sûr a l'achat du scoot ) en soit il manque encore (par rapports aux photos et a la version terminée) - des clignotants (2 en stock, 2 en commande) - le bas de caisse (en stock) - les poignées de frein reglable de moto (en stock) - le compteur stage6 multifonction - un compteur de vitesse (a venir) - une jauge essence a led (a venir) - les poignées (en stock, les artek gagné au concours ) - une trappe pour cacher la batterie et peut-être des plaques métallique antiderapante par dessus (pour les observateurs, y a 2 bolides caché dans le fond des photos, alors c'est quoi ?) tchusss!!!!1 point
-
Héhé oue j avais envie d un truc qui change en compteur pour le gp1 et j'ai pas pus m empêcher de le mettre sous tension..... bon desoler pour le bruit ambiant mon fils coure après sa soeur....1 point
-
1 point
-
1 point
-
bonsoir a toutes , bon j'ai remonter ma BAA d'origine , il y a un moi , car j'ai trouver d'où venait cet P....n de prise d'air , sa venez du manchon entre la boîte et le carburateur , il m'aura fallut du temps pour re-régler ce carburateur de 17.5 , et en cet fin d'aprem , je pense avoir trouvé le bon gicleur ( youpi ) . Car après avoir roulez et consommer 5 l pour 50km depuis 2 semaines tous les jours , oui je dit bien tous les jours , avec ma vis d'air serrez à fond ,( gicleur de 70 , 68 et 65 ) je plafonner a 65 . 70 et 80 km/h vitesse max , j'ai fini sur un 60 avec ma vis d'air avec un peu plus d'un tours , Donc le bolide a retrouver sa peche , départ arrêtez il ce leve cazi tous seul et je plafonne a 95 en ligne droite , je suis refait ce soir lol1 point
-
J'ai monté la transmission primaire que tu m'a conseillé (16/37 ) j'ai gagné pas mal en vitesse max ,sans perdre en accélération donc nikel ,merci pour tes conseils !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00