Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2017 dans toutes les zones
-
2 points
-
je balance quel quel photo bientôt bon j'ai un autre petit , petit projet ... quel que chose qui a 4 roue et un petit moteur voilà les photos de la R6 préparé part l entreprise TCP RACING situé a Toulouse tout a commencé quand nous avons était appeler en tant que bénévole pour être ligueurs puis nous avons aperçu cet sublime moto nous avons parler au pilote puis il nous a dit quel était en vente nous parlons de prix etc il y'avais beaucoup de monde qui était dessus ... puis on avais repris contact avec puis re rencontrée a chaque course de moto au circuit nogaro , Pau arnos etc après avoir longuement parler il nous a dit si ont voulez il nous la laisser a nous nous avons dit oui desuite mais que avant il devais finir les session avec juste Avant la vente il la re amener chez TCP pour une révision complète la moto a était préparé que pour la piste ... 142cv ... elle et équipé d'un pot devil sans chicane mais très jolie bruit d'un shifter c'est top ce petit il nous a donner toutes les d'origine et un second moteur d'origine ( a remonter ) il manque quel que bricole pour qui soit entier une seconde poly complète ( carénage ) comme sur les photos de piste voici les photo du jour ou nous devons la prendre et le soir ou elle et rentre dans sont nouveau chez soit avant achat il avais remplacer les 2 pneus et rouler juste 10/15 tour et il a passer les ancien pneus qui était bon c'est ici qui remplacer puis la voilà avec les carénages d'origine que nous avons acheter à part j'ai plien de photo de ce wend end passer super moment !! cet année si tout ce passe bien normalement jy serais encore puis en récompense il nous donne une demi journée pour rouler sur leurs circuit libre bien sur puis voilà le petit projet que je compte refaire peter !! le petit poket quad oui déjà bidouiller je dois changer le petit cache pigon et carburateur et les durite qui ont de l'âge on pris du vieux nettoyer le réservoir mettre bougie neuve et ça va peteé je me rappel avant j'habite a 1km d'un lycée et mon frère allez en cours avec mdr ... donc je vais remplacer sa quand j'aurai le temps il me tarde voilà voilà les z'amis j'espère que sa vous plaira je suis a nouveau motiver hi !!1 point
-
mdr je ferais des photo des duo ou trio samedi si je peux car la moto n'est pas chez moi et ni chez mes parents elle et chez mon beau frère pour l'instant depuis que il y a ces vol j'ai perfere la mettre a l'abris et en sécurité elle et loin des regard mais je peux vous montrée comment elle est seul hehe ????1 point
-
Je sais je sais je dis juste que si pour 4T c'est correct, pas de raison du contraire pour un 2t1 point
-
les cote ce calcule après pour un piston a 17 euros peut être la cause d une mauvaise matière ... qui ce bouffe assez vite j'ai trouver ceci pour calculer les cote si ça peut t'intéresser http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=7484271 point
-
Piston segment complet ,si c'est pas trop tard ,quand ça commence a perdre pas mal de puissance c'est mauvais signe ,le piston a pu rayé le cylindre .1 point
-
1 point
-
salut la fissure que tu voit ce n'est si on rien t'inquiète pas si ont peut appeler "une fissure " c'est juste que les carter moteur sont ensemblé et d aide en repérage pour le remontage si je puisse dire ... après si tu parle de celle qui longe a la fixation du pot vers direction vilebrequin ce n'est rien c'est d'usine1 point
-
salut depuis combien de temps car il y a pas mal de chose a remplacer et a contrôler pour qui soit en état de rouler si ça fait plus de 1 ans voir moins il faut contrôler joint spy de vilebrequin ( si il ne démarre pas après plusieurs essaie ils peut être en cause) batterie met la en charge aussi vide lui l ancienne essence puis remet lui de la neuves ensuite remplace de bougie met une br9hs nettoie le robinet d essence contrôler si dans le carburateur ce n est pas boucher (gicleurs ) puis nettoie tant que tu y est le complet je pense avoir fait le tour revient nous si ton souci et toujours la1 point
-
salut , tu es bon pour changer au moins de segment voir le piston complet1 point
-
pour remonter faut chauffé les carters tu mais les roulement si ta bien chauffé quand tu pose le roulement y rentre tout seul et tu devrai entendre un ptit clic ne pas taper puis tu rentre le vilebrequin y va rentrée tout seul sen taper ni chauffé et pour le vilebrequin dans le congélateur mdr sa ser a rien1 point
-
Ayaya les coquinou le petit nitro et l'rocket, j'étais pas au courant Il est beau en tout cas1 point
-
1 point
-
Tu trouvera un moyen les remettre!! XD Jusqu'au bout mon coco, jusqu'au bout!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr je compte sur toi!!1 point
-
oui après faut avoir le temps aussi je comprends mais en jaune sa rend bien je trouve1 point
-
il y a pas de souci j'ai tout mdrr si le passage de roue passe je laisse les clignotants mais les clignotants avant vont vire vue je vais foutre un guidon avec une potence1 point
-
1 point
-
hehe ça arrive ça arrive allez c'est partie mon EUH NON c'est partie pour les photo voilà j'ai monté un feu arrière tun'r blanc qui et sympas ( photos demain comme ça fait ) j'ai remplacer le sytème qui permet d'ouvrir le coffre car l'autre était naze ... ( photo ) je n'est pas encore remplacer les galets oui je sais mais je fini l esthétique et je m attaque a sa @Gueko la surprise était que les cloche était passer pour le nini hi plus de chanceux que nous bien bon restions dans le sujet tien mdr puis voilà le Rocket dort ce soir avec le nitro chez les parents le Rocket je pense my remettre niveau esthétique ... oui oui je veux qui soit propre car pour moi ce n'est pas encore bon je vais essayer de le mettre bien avant que je repart en corse c'est a dire avant 2 semaine1 point
-
toujours faire gaffe quand on démonte les carter en deux pour vire un vilebrequin que une vis oublier si tu force trop ça va arracher le filetage1 point
-
1 point
-
le carinzi tu peux oublier direct c'est pour moi pas un trop bon kit il a même moins de perf que un cylindre origine sur certain scoot et pourquoi pas prendre un petit kit top perf sur maxi pièce il le font a 110e1 point
-
alors je suis aller chercher un radia de speedfight 2 avec vase et durite pour 20e pas en super état mais fuit pas donc bon et un donneur d organe pour 40€ je récup le bloc1 point
-
Merci, En tous cas pas de problème le ralenti est bon et tiens bien, je précise que tous les réglages ont été fait à chaud. Après je sais pas trop si je peux améliorer plus, peur d'être trop riche ou trop pauvre, tu pense que c bon sur la deuxième photo?, le filetage est un tout petit peu huileux mais je pense que c'est les reste d'avant quand s'était beaucoup trop riche et qu'il crachait de l'huile de tous coté. En tous cas c'est bien ça marron chocolat ou rouge brique? Sinon autre question: qu'est ce qui peu contribuer à améliorer la vitesse de pointe comme réglage sur le carburateur? ou autrement dit, qu'est ce qui va jouer comme réglage sur le tout dernier tour de poignée d'accélérateur, qu'est-ce qui va le permettre de pousser dans ces derniers retranchement (accélération jusqu'au bout et continue) jusqu'à Vmax?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00