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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2017 dans toutes les zones

  1. Voilà bloc sur le cadre tout et installer . Plus qu'à m'être du liquide de refroidissement ,faire la purge frein avent et frein arrière ,et surtout changement des joints Spy de fourche parcque la impossible à allé sur la route avec une fourche comme sa
    4 points
  2. Mon scoot, quand je vous dit qu'il tire la gueule... c'était pas pour rire.... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En revanche, celui de ma fille, il pette la Forme.... XD -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    2 points
  3. Mdrrr t aurais du lui dire " oui a toute les voisines "
    2 points
  4. Ma conjointe ma demander si j’allais distribuer le courrier après l'avoir repeins le scoot en jaune... --' mdrrrrrr Tué moi!!!!
    2 points
  5. Salut je vous propose un tutoriel ,pour monter un cdi AM6 "type ducati" sur booster ,en conservant le rotor et stator d'origine de booster/nitro ,avant 2004.Il vous faudra faire le faisceau ,car les cosse sont differente,vous avez le choix,le mieux est de conserver les cosse d'origine sur le faisceau du scoot.-relier le rouge/blanc du stator au rouge du cdi-relier le noir/rouge du stator au vert du cdi-relier le blanc du cdi a la masse-relier le vert du cdi a la masse-relier la coupe circuit ou neiman a gauche du cdi très fiable et plus de puissance dans l'étincelle ,posibiliter de mettre plus d'avance ... Attention par contre de pas prendre une chataigne car en soulevant l'antiparasite l'étincelle dépasse les 5cm ,c'est a direpotentiellement dangereux,bien plus de tension qu'a l'origine ! ça fait un bruit de tazer! Car les bobines sont plus petite sur le stator ducati am6 ,par rapport a celle du booster .Et donc le cdi am6 amplifie plus que un cdi de booster...On ressent vraiment le comportement d'un bon vieux am6 ,c'est ça qui est super . sûrement possible sur booster après 2004 ,mais je n'ai pas de stator pour connaitre la couleur des fils , et le fil de coupure est différent, mais si quelqu un me fait des photos détailler du stator je peux faire un schéma.
    1 point
  6. Merci Jonas aujourduit j'ai pas chômer j'ai ressortir le petit bolide du frangin qui avais pas eu de révision depuis pas mal d année et pas trop tourner depuis fin 2008 et j était assez surpris des état de galets courroie dans un état top ont douter que la courroie était tout craqueler avec le temps ou bien les galets user qui ont de l'âge même avant a sa derrière sortir c'est a dire depuis le DRT 2008 a Albi( on voit encore le numéro sur la coque 209) et juste fait quel que Pater de maison de 5/10km bah galet nickel courroie encore très très bonne ont a donc juste nettoyer le variateur poulie galet graisser tout sa puis s 'occuper du correcteur de couple mhr enfin tout et en état de marche je me suis occuper a poncer les mâchoires embrayage hebo (réglage) bon lui a de l'âge il est en fin de vie mais arroche encore bien bientôt un nouveau avec une nouvelle cloche ! c'est juste énorme le bruit qui la puis quel bonheur il tourne le top du top le feu il la cas même perdu de sont potentielle mais bon bientôt soit ont refait piston et segments ( qui na jamais changer et qui a pas mal de borne même avant le drt) oui oui soit on ce tante a monter le 70 bitalot racing replica a affaire a suivre cet été on remplace cadre puis peinture du Rocket( avec les nouveau carénage que normalement je commande au retour de corse coque arrière puis quel que bricole ) et du nitro nouvelle viserie et les petit bricole à faire voilà quel-que photos du feu arrière qui donne mieux en vrais si vous voulez je vais partager des photo de aujourd'hui des pièces nettoyer etc j'avais tellement oublier comme c'était vraiment très bon de conduire en nitro comme c'est maniable c'était le top demain je m'ocupe du nitro que je dois bientôt a mettre en vente enlever le 70ATHENA pour le remettre d'origine V les amis a très vite
    1 point
  7. tu peux mettre du cotes pièce non adaptable le carter allumage sa y va pas il y a une diferrance de plan de joint pour le cylindre et celui qui ne sais pas faire risque de tout bousiller
    1 point
  8. Non les transmissions de nitro ne son pas les même que keeway du moins côté secondaire .La primaire je sai pas . Et @samoinsa974 AVC la secondaire ça m'a quand même retiré les vibrations et plusse de pointe
    1 point
  9. et tu oublie pas de regarder que sa tourne librement une fois tout bien monter si jamais sa coince un peu tu mets un ecrous cotes variation sur le vilebrequin et tappe un une petit coup sec avec un maillet pour debloquer le tout mais si tu fait tout bien avant tu as normalement pas à faire sa
    1 point
  10. ba il est bien en blanc a ba tu la alleger la
    1 point
  11. Bien jouer ,fallait y penser
    1 point
  12. sur mon mhr va fondre et se deformer mdrrrrr
    1 point
  13. ba oui tu dit la soudure a péter ils vont bien voir le pot est neuf
    1 point
  14. 1 point
  15. ces déconseiller même les bleu te sanctionne Jeff t'inquiète pas que je leurs et dit pareil que toi mais ils disent oui mais votre scooter roule que a 45km/H( ) donc il peut causer un accidents etc ... la prunes coute 135 euros ... bon après il m'avais pas sanctionner mais avertis j'ai pas chercher a comprendre je suis partie
    1 point
  16. nan frein avant d'origine mdrr juste disque et plaquette polini ( le poids les amis le poids ) mais je vais mettre une autre jante avec plus petit pneu donc plus d'espace entre la roue et le radia je peux le foutre ou alors se radia ? dans la face avant passe pas
    1 point
  17. tu pose tes roulement sur le vilebrequin une foix ça fait tu chauffe ton carter varition puis une fait bien chaud tu pose le rouler et vilebrequin qui rentre tout seul du temps que sa refroidise un tout petit peu tu commence a chauffer lautre carter après tu mets de la patte a joit sur le premier carter monte lautre et tu serre tes vis
    1 point
  18. mdr méchante quel est quoi que ... et regarde tu peux faire appel a Paulo de taxi 1 énorme énorme ces extraits mdr
    1 point
  19. et chez peug pour la richesse du carburateur gurtner c'est une cle a la con qui s achete même pas... pour la roue arrière je vais aller voir le pro lui demander un coup de cle a choque reste plus qu a trouver ou et comment fixer le radia
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  20. Les constructeurs avec leur vis chelou ça me rapelle une fois j'ai du démonter le siège conducteur dans ma audi et j'avais pas la douille pour ils appellent ça XZN c'est du torx 12 pans Du coup j'ai reussi a démonter avec une torx normal par chance mais pour le remontage j'ai quand même acheter les douilles adéquate pour pas foirer la vis
    1 point
  21. une j'ai fait une entaille a la dremel puis tournevis plat j'ai mis 15min mdr
    1 point
  22. ouai j'ai déjà enlever le bloc enlever le cylindre ca a jamais ete démonter demain faut j aille chercher la fameuse cle pour enlever deux vis a la pipe d admi
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  23. alors je suis aller chercher un radia de speedfight 2 avec vase et durite pour 20e pas en super état mais fuit pas donc bon et un donneur d organe pour 40€ je récup le bloc
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  24. juste que ça fait 2 ans qui la poser cet question je ferme
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  25. Renvoie le direct, tu dis c'est pas mal, tu vas pas perdre de l'argent pour sa quand même
    1 point
  26. moi toute s elle que je vois se traine la bite mais tape de belle pointes
    1 point
  27. pourquoi y en a pas plus mdrr la seul qu il y avait en octobre a taper 75kmh sur 150m mdr contre un spitro en 70fast c était mort le gas c'est même foutu de sa gueule
    1 point
  28. ba non ca let un temps fou a se lancer si c était si bien y en aurait plus sur les pistes de run...
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  29. moi je vais me ramener avec un spitro avec le klaxon mdrrrr
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  30. von rigoler mdrr ta des mecs sans laine de roche juste pour foutre le bordel
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  31. nan en 70 ca commence a être chaud... Sont régler au banc prépa etc alors qu en 50cc il y a des mecs avec des origine 21 et un pot mdrrrr régler a l arrache un pote avec une derbi d'origine avec un 24 et un pot scr arrivait a bouffer des mecs avec des kits mdr
    1 point
  32. acheter d urgence un bescherelle,sérieux ca pique
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  33. et quand tu parle de sacoche,j’espère que ce sont des sacoche rigide,spécialement conçu pour cette utilisation,un accident même léger comme une simple glissage a basse vitesse peut être sans conséquence pour toi,mais dramatique pour un chien de 2kg qui se retrouverait écraser par un scooter de quasiment 100kg
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  34. de rien bonne bonne vente et rétablie toi bien V
    1 point
  35. oula, stop les betise alors le tnt motor grido est bridé au variateur débride le tu roulera a 65-60 met un pot de detente type mineralli horizontale et change ton cdi par un naraku (je tes envoyé un mp avec lien achete le il va sur le tien a coup sur) voilà en changeant sa ten a pour a peu pres 150euro mais le variateur c'est gratuit juste une rondelle a enlevé je vais tenvoyé en mp un lien pour telechargé la fiche technique du scoot ou tu voit ou est la rondelle sur un dessin met juste en débridant tout tu tapera 75-80 compteur enfin moi je fais sa actuellement voir plus sa depend
    1 point
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