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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2017 dans toutes les zones

  1. Bonchoure à vous camarade, alors voilà mon petit blaster commence à être assez bien borné côté haut moteur ainsi que bas, dépassé les 25ooo depuis un moment déjà et j'ai en idée de passé le permis mais la moto a acheté sera plus long donc entre temps pour pas qu'il me lâche ( ne sait on jamais ) j'ai peut dans l'idée de lui faire sa configuration final je vais cité dans la configuration ce que j'ai déjà et ce que je veux installé. 70 airsal t6 ou 70 stage6 mkII ( pas déçu de mon 50 airsal qui ronronne toujours d'ailleurs ) vilebrequin ( à voir lequel ) Roulement, cage à aiguille, spys, etc.. Boîte à clapet Conti CHR ( j'ai ) Carburateur 17,5 Polini CP ( j'ai ) Échappement conti CHR v3 ( j'ai mais il fut que je change ) Variateur Stage6 sport pro ( j'ai ) Embrayage Stage6 mkII ( j'ai ) Cloche d'embrayage stage6 rt ( j'ai ) Courroie stage6 belt ( j'ai actuellement une malossi ) J'ai pensé à une transmission polini 16/44, on m'a dit qu'elle est longue mais je pose la question car même si j'ai une bonne pointe, les vibrations c'est chaud lol Pour le vilebrequin, je demande conseil ainsi que pour l'échappement, je suis preneur de toutes idées @Alain je sais que tu es connaisseur des Peugeot donc si tu peux m'aider Voilà j'espère être clair et merci d'avance
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  2. drogue?envoutement?menace de représailles?quelqu un lui a fait quelque chose
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  3. Voilà j'ai mis galet 3,5 direct et j'ai remis courroie malossi
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  4. Oui allège lol , ça va y aller
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  5. Pour les joints à mettre avec cette culasse, je ne sais pas te dire exactement. Le seul conseil que je pourrai te donner est de contacter Motorkit et de leur demander quels joints seraient les plus adaptés, de toute façon cette culasse s'accordera parfaitement avec le cylindre Naraku.
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  6. Vérifié bien par rapport à la montée de ta courroie dans le variateur, si en allégeant, elle ne monte plus assé, met plus lourd mais met des ressorts d'embrayage plus dur, ça devrait évité ce moue au démarrage
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  7. Bon j'ai trouvé un jaune donc je les monté ces beaucou mieux sauf au démarrage donc ce soir je mets des galet plus léger ,voilà la vidéo
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  8. Pour moi je pense qu'il aurait pas fallut investir autant dans ton projet ,avec la moitié de ce que tu as investit ,tu aura une configuration qui fonctionnera bien sans te compliquer la vie .Revoit tes réglages de transmission ,test d'autres ressorts de contre poussé ,dès fois il arrive qu'un ressort pourtant prévu pour tel moteur avec telle puissance ne soit tout simplement pas adapté ,le pack overange est pas indispensable ,à partir du moment ou tu change le rapport de transmission finale ,le gain est déjà pas mal ,pour moi tu aurait du faire des tests au fur et a mesure que tu montait tes pièces .
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  9. Franchement noir avec des jante blanche il serais parfait
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  10. Salut Finalement j'ai pas démonter le bloc encore mais, j'ai repeint la partie arrière du scoot et la jante (un côté seulement) Bref , voici les photos
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  11. Bonjour, J'ai lu ce sujet intéressant et je voulais apporter mon avis. Les 50cc sont autorisés sur le périph. Même s'il y a une ordonnance de la Préfecture de Police de 1971 qui l'interdit (citée par Papa Fab), vu que c'est une règle contraire au Code de la Route, la signalisation interdisant l'accès aux 50cc doit être mise en place, car sinon, c'est pas valable. Donc celui qui se prend une amende pour avoir circulé en 50cc sur le périph peut contester en citant l'ordonnance de 1971 et l'article R411-25 (2ème alinéa) du Code de la Route que je cite : "Les dispositions réglementaires prises par les autorités compétentes en vue de compléter celles du présent code et qui, aux termes de l'arrêté prévu au premier alinéa, doivent faire l'objet de mesures de signalisation, ne sont opposables aux usagers que si lesdites mesures ont été prises." Les 50cc sont interdits sur les autoroutes, sur les routes à accès règlementé par définition (pour cette dernière, un panonceau peut quand même les autoriser). En dehors de ces 2 cas, il faut un panneau (et un arrêté de pris) pour interdire l'accès aux 50cc. Donc une route limitée à 110 km/h non classée route à accès règlementé accepte à risques et périls, tous les usagers, même s'ils sont lents (piétons, vélos, 50cc, tracteurs, etc.)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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