Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2017 dans toutes les zones
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Combien de km faut-il faire pour un rodage d'un kit 50 top perf "fonte"1 point
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Salut. Test un gicleur 95 avec ton cornet. Et si tu veux remettre ta boîte à air 80/85 max. A moins qu' elle soit prépa...1 point
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Salut moi je trouve que ton gicleur est beaucoup trop gros. Surtout que même avec cornet sa déconne ... Moi je te conseil un gicleur entre 80 et 85 avec ta boîte à air ou entre 90 et 95 avec ton cornet. Tu auras de meilleur perf avec ta boîte à air et surtout ton scoot fera pas beaucoup de bruit. Pour déterminer le bon gicleur tu t'appe une pointe et coupe le contact (arêt carburation ) tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur Si elle est noir tu baisse ton gicleur de 2 point jusqu'à qu'elle sois maron brique Si elle est blanche tu augmente ton gicleur de 5 points jusqu'à que sois maron brique . Mieux vaut qu'elle sois noir que blanche. Fie toi aussi au comportement de ton scooter . N'oublies pas de réglé ton carburateur surtout la vis de richesse qui est très importante. Bon courage1 point
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le bidalot s3r est une valeur sur , bruyant quant la laine de roche est dead , mais il marche fort , aussi bien sur un origine que sur un 70 de base. il donne pas mal de couple à bas régime et a une pointe plus que correcte. en plus dispo chomé , il ne rouillera pas.1 point
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salut j'ai acheté un pwk replica sur wish a 35 e et franchement sa marche pareill que le vrai c'est un 281 point
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salut a voir que ta bougie sois pas toute noire si oui cela veux dire que tu as un mélange trop riche et du coup tes bougie lâche tout lune après lautre1 point
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Salut,je roulais avec filtre,des dépôts au niveau d'où ? Bonjour,je roule avec tous les week-ends, je peux aller jusqu'à 13km et dessus j'ai un top rose 70,pack overrange,carburateur 21 Dell'Orto,clapet stage6,allumage origine et vilebrequin origine il n'a pas de jeu rien1 point
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pour le yasuni r ça passe et le bidalot s1r aussi malgré que je trouve mieux le s3r mais pour le Stage6 sa vos rien c'est une daube ce pot trop dur a régler et puis un bruit de casserole enfin chacun son choix de pot si pour toi sa te plais se pot et aime le consiller ondonne juste un avis ou retour1 point
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Wish ces comme Aliexpress enfin sa fai parti de Aliexpress mdr . Je commande certains truck pour le scooter et pour la pêche aussi pas mal1 point
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Ca y est j'ai enfin presque tout commandé, sauf le carburateur et le pot, mais ca sera pour plus tard. reçu a ce jour: chaîne renforcé kit cylindre top perf câble accélérateur neiman disque avant les prochaines commandes devront arrivé dans les prochains jours, voir aujourd'hui. et montage des pièces vendredi.1 point
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Le Stage6 ,c'est pas le meilleur de ceux que tu as cité ,il est difficile a réglé ,fonctionne haut dans les tours ,le bidalot reste la valeur sure .1 point
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Bonjour, explique moi et combien de % tu roule, tous ce qu'il y a dessus coté moteur s'il te plait! et je pourrai certainement t'aider!1 point
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Moi je te propose 3 pots qui à mon avis pourrai aller! Le Yasuni R qui est pas mal du tout sur un origine tu gagnera au moins 10km/h~ il est homologué et tu peux le trouvé à mon avis sur internet comme dans les magasins spéciales pour. Le Bidalot S1R qui est pas mal du tout et qui et homologué, très bonne marque et qualité, peut-être 10km/h~ voir peut-être 15. Tu le trouvera à mon avis que sur internet. Et mon préféré le pot Stage6 Réplica qui fait l'affaire et qui fais un beau bruit et tu gagne 15km/h~ et homologué et tu trouvera à mon avis sur internet uniquement Bonne continuation!!1 point
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salut écoute pas ton ami il sais pas se qu'il dit et en pot tu as le bidalot s3r le arteck k2 le Giannelli reckord de bien si tu regle bien ta carburation monte des galet plus leget et ressort pousser et embrayage plus dur tu vas faire un bon 75 voir 80 max compteur scoot1 point
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Bon petit changement programme.... le Projet du NRG attendra, ma Team et moi ont à des comptes à régler avec la concurrence locale.... Dimanche nous étions présent pour le lancement des Tirages spéciale pot GP au Port (ile de La Réunion).... Nous avons réunie en une seul et courte vidéo les passages de notre Team... Suite a sa, les critiques des mauvais perdant on fait fureurs sur le Réseau sociaux qu'on connais tous.... (Facebook) Alors toute ma Team ce mobilise pour la prochaine session Tirage affin de régler nos compte....1 point
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Tu sera pas obliger d'enlever complètement le moteur , il te suffira de faire un peu de place autours du cylindre (enlève le carénage si besoin )après rien de bien compliqué ,tu enlève ton anti parasite ,le pot d'échappement ,tu enlève les écopes en plastique autour du cylindre ,une fois tout démonté ,tu enlève la bougie ,et la tu dévisse les quatre écrous de culasse ,tu enlève la culasse et son joint ,et ensuite tu fait tourner le moteur a la main pour monter le piston dans le cylindre au maximum .Une fois que c'est au max ,tu soulève doucement le cylindre pour le dégagé des tiges et tu le sort complètement .Tu aura accès au piston ,ce que je te conseil ,c'est de mettre du papier essuis tout dans le bas moteur (autour de la bielle )pour évité que des salleté tombe dedans .ensuite tu défait un des 2 clips d'axe de piston ,et tu pousse l'axe de piston avec un tournevis ou autre .Une fois l'axe dégagé ,tu peux enlever le piston et ensuite enlever la cage à aiguilles (roulement ) ,au remontage pense a changer le joint d'embase (en papier )en ayant pris soin de bien nettoyé l'emplacement .Tu huile légèrement le joint au montage ,pour pas qu'il s'arrache quand tu serrera la culasse .Tu glisse la nouvelle cage à aiguilles dans la bielle (la huilé avant avec de l'huile 2 temps )et tu prépare le piston pour le remontage ,enlève les vieux segments et remplace les par les nouveaux ,pour remonter le piston ,il faut l' alligné en face la tete de bielle ,et il faut glisser l'axe de piston a travers la bielle et la cage à aiguilles .Ensuite remonte le clips de piston manquant (c'est mieux d'en mettre des neufs ) le plus dur sera de comprimer les segments du piston pour arrivé a inséré le piston dans le cylindre ,je vais essayé de te trouver un tutoriel qui montre bien comment procédé .1 point
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Merci à toi! :-) Donc voilà, j'ai fini le projet ce weekend! Il est vraiment prêt pour rouler en compétition officiel! Donc je serai présent le weekend du 14juillet pour le Scooterpower weekend 2017. Vous retrouverez le Stunt en catégorie Sport 70. ;-) La suite, un peu de repos et on passe à autre chose après (Scoot run? Restauration scoot? restauration d'une mob?)1 point
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Yes merci ça fait plaisir , et oui 90's , y'avait pas mal de mob sur les routes encore ,le projet devrait évoluer si mon moteur tient bon.Il y a encore le temps d'apprendre , j'en apprend encore , car quand j'ai commencer il y avait très peu de document , comme sur internet , c'était a l 'oral la mécanique . Sa m'as pas empécher de reussir a caler mon allumage de 51 a l'époque . Eh oui , il faut la sortir du sommeil , j'ai réussi a trouver une mob avec un bloc de 51 dessus , et un pot serpentin ,mais il y a du boulot un peu , après elle tourne bien sinon. Non les colonettes un peu trop attaqué , je préfère pas pour l'instant , je règle déjà le moteur comme ça ,c'est plus facile,j'ai même pas essayer de rouler depuis que je l'ai mis . Je suis aller a une bourse , a côté de chez moi mais je n'ai pas trouver de pot de 51 complet ,pour le mobyx, par contre j'ai trouver 2 pipe niquel pour monter le carburateur 24 ,,intérieur en 22 ,et 29 extérieur , juste a limer un peu . J'ai aussi acheter 2 mobs , a nouveau , sur la bourse , une motobécane AV79 avec un moteur de 51 ,et une peugeot BB1V, et plein de pièces même de booster ,des gardes boues neuf emballé, etc...un tas de connerie... Et comme un fou j'avais déja acheter un cady la semaine dernière Ps:la pipe du centre est déjà en 24,j'ai remesurer , ça risque de tourner très fort avec ça, mais il faut que j agrandissement un peu l admission au cylindré, car sa manque un peu de surface,je suis plutôt bon pour un 22 actuellement.1 point
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Bonjour, je possède depuis 1 an un Kisbee RS, il a 2300km. J'ai regardé les fils comme tu l'indiques TUC. Cependant les couleurs ne correspondent pas: à la place du fil vert le mien est bleu. Mais lorsque je le branche avec le fil blanc, soit je ne monte plus qu'à 25Km/h, soit je n'ai plus d'accélération. :huh: Peux-tu me dire à quoi correspond (au pire la fonction) de ce fil "gris-blanc"? Ton message me redonne un peu d'espoir d'en faire quelque chose ^^'1 point
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