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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2017 dans Messages

  1. 160 au gps en mk2 en + qui ne fait pas partie des + puissant. Tu rêves... Ça reste un scoot prépa ou pas faut arrêté. Et on parles sur route ici pas sur banc au cas ou... Et en t' es content d' avoir peter ton bloc. Waou vla la preuve toi pour justifier tes 160kmh . Un ouf
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  2. Alors pour le bruit c'est comme un engrenage qui frotte et j'ai vu l axe du kick qui tourne quand le moteur fonctionne j'ai jusqte eu le temps d enlever le kick. Pour la chaîne elle s emboîte dans les maillons du haut de la courrone mais pas sur le reste, comme si les maillons sont trop courts Merci. j'ai enlever le système du kick. j'ai d autre carter, et 2 autres moteurs pour la 2 ème dt.
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  3. salut super la vidéo sa tourne le top ce petit polini jolie ce petit Rocket V
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  4. la ce que tu dit et faut tu ne poli pas de carter interieurement ou tu aura des rebon de partous
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  5. Il donne environ 102 km'h réel . Il faut être réaliste ,c'est comme si je te disait que je prenait 110 km' h avec mon scoot 4 temps ,sa sert a rien de se mentir a soi même . Le GPS ne ment pas sur la vitesse .
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  6. donc si ont se fit au compteur mon SR va a 110 et les boost d'origine débrider a 75 voir 80 pour certain et je parle même pas des scoot chinois...
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  7. Rien de tel qu'un GPS pour mesurer la vitesse réelle .
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  8. cherche pas plus loin sois tu as un roulement de vilebrequin mort sois ton vilebrequin en lui même de mort enfin la cage à aiguilles du piet de bielle morte
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  9. Quoi qu'il en soit ,je suis désolé mais un pro race n'est pas fait pour du alldays ,c'est concu pour le run ,avec des diagrammes très haut ,donc il faudra forcément le faire hurlé pour qu'il fonctionne bien ,mieux vaut resté sur un cylindre avec un minimum de fiabilité .Celui qui prend 160 km/h réel ,il fait une vidéo pour prouver ce qu'il dit ,on est pas dans fast and furious les gars ,faut arrêter . Pour ce qui est du cylindre ,il ne faut pas oublier l'entretien qu'il y aura à faire ,si c'est du monosegment ,tous les 3000 kms ,tu aura une segmentation à faire .
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  10. Changer de carburateur ne te feras pas gagner de la pointe.... Il faut pour sa un ensemble de pieces (Kit 50,variateur sport,carburateur etc et élément de réglage galet ressort gicleur ....).
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  11. Des kits alus sont très résistants dans la durée, mais pas des kits comme le Pro Race, l'evo ou le MHR... Ton pote a peut être simplement le MHR Replica, moins puissant qu'un MHR, mais qui a une meilleure durée de vie. Des its pour Nitro, il y en a une flopée. Personnellement, j'ai une préférence pour les Athena, solides, performants et à un prix raisonnable.
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  12. j'ai fait voir a dernière photo de ton scoot a un mec,il m a dit "c'est beau le pot bleui,il devrait faire pareil sur les jantes" Je suis fatigué de vivre au pays des neuneux!!
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  13. Le pot scr chromé passe pas mal avec les kits 70 ,mon pote l'avait avec un Stage6 monosegment ,sa fonctionnait déjà pas mal ,ensuite il est passé sur un yasuni r3 et la sa fonctionnait encore mieux .
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  14. si 100e pour toi c'est une fortune,ne monte pas un rocktro
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  15. c'est une partit des pignon dans le carter de transmission (derrière le correcteur de couple) en changeant de rapport de transmission . monté d'autre pignon d'un rapport plus long. https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html
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  16. Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre
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  17. et voilà mon Nitro à nouveau changer de kit carénage avant il était comme sa et maintenant il es comme sa couleur orange Lamborghini
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