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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2017 dans Messages

  1. oui course origine bielle 85 ( 5mm de plus que l origine ) ouai met une cale voit ce que ca donne
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  2. faut la patience pour ca mdrr après tout poncer et peindre
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  3. nan bielle 85 ca passe sur carters stock
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  4. Ça lui va bien la nouvelle couleur.
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  5. j'ai pas trop la fibre artistique Je pensais plutôt dans me style des ktm pour la monocoque
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  6. sur les moteur de nitro tu as pas a fraisais mais sur booster oui
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  7. Ouais dans le style des autres derbi surtout et encore mieux quand ce sera tout propre À voir même si tu as la fibre artistique ( ohhhhh le jeu de mot ) pour essayer de faire un effet ou autre
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  8. Ah je sais qu'il n'est pas finit mais c'est mon avis, je l'aime comme ça aussi mais c'est différent J'attends de voir la suite enfin si tu l'échanges pas
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  9. Du boulot mais qui au final fera un plaisir fou quand c'est finit ( tu bandes quoi ) Je suis tout !
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  10. met une cale de 5 mm , les diagrames vont bougé mais d'un degré pas plus. mon pote a fait la même sur son mach g de piste. pas de vilebrequin en 80 mm donc un 85 mm + une cale de 5 mm , le tour est joué. en plus c'est bénéfique , la biele force moins sur le piston . seulement si c'est la biele qui est plus longue , faut pas que ce soit pas un vilebrequin course longue. mesure la biele pour être sur.
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  11. il te faut voir avec un préparateur si il peux avoir une solution ou sinon le plus simple et le mieux et de changer de vilebrequin
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  12. Merci Perso il me plais beaucoup mieux comme ça et il n'est pas encore fini du tout esthétiquement ... tu verras
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  13. c'est clair comme un fou je vais je pense m'y au vidéo de déballage colis a voir pour le plaisir si demain matin pas d'appel pour le travaille et que j'ai reçu les pièces je m'occupe du nouveau bloc et des nouveau carénage a poncer , ressoudez au tig la patte de la béquille latéral car elle et peter suite au vol ... enfin voilà affaire a suivre V
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  14. C'est sur que sur ce type de carénage, il faut viré ce creux entre les 2 c'est horrible ! Sa lui fera un beau p'tit boule
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  15. Il est beau mais j'dois avoué qu'en regardant avant/après, je suis plus fan de l'ancienne couleur, sa lui donnait un côté classe et agressif un peu, la différence, tu l'as vois surtout quand les photos sont un peu les mêmes comme les 2 premières quoi Il reste classe mais il faut le dire, c'est dommage un peu
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  16. Mastiquage de la coque Encore beaucoup de taf mais le résultat commence à venir
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  17. salut et bonne vente l'amis en espérant que tu trouve la personne qui prend soin de ce beau nitro V
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  18. hi salut les copains bon bon j'ai regarder mes emails et ...... demain je reçois la 1er partie de la becanerie prochaine commande montant et de 60roro je sais pas encore quand je vais commander mais bientôt faut que fin juin tout et régler ... et après terminer les frais pour les scooters repartir sur du neuf et repartir en aventure me balader au frais V
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  19. Salut à tous, voici des photos de la bête aujourd hui j'ai fait environs 150 bornes plus de 95 E10 voici : (d'abord différence avant/ après) Avant: Après : Et enfin l'ancienne bougie car j'ai mis une neuve hier ainsi qu'un new filtre à air :
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  20. Parfait merci tout marche Sauf que ça ne m'indique pas la vitesse à laquelle je roule genre je roule ça met 30 après ça passe à 180 je comprends plus rien j'ai mis l'entraîneur de compteur du compteur tkr une idée ? Et des fois le compteur s'éteins et se rallume en route
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  21. faut pas enlever les vis allen le té c'est de l acier,et peut être de la fonte,pas sure!!!!donc ca rouille
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  22. Bonjour, Il y a quelque chose d'important que tu as oublié de préciser...cylindre d'origine ?
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  23. tu as peu être un vilebrequin course longue .
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  24. à mon avis le vilebrequin est adapter au kit mhr donc ça doit être sa le problème a vérifier essaie de trouver une cale et regarde ce que sa donne sinon c'est que ton vilebrequin n'a pas la bonne course
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  25. salut sois tu as pas le bon vilebrequin sois tu tes joint qui ne vons pas si c'est le vilebrequin tu as pas pris la bonne coursse du coup il tappe ton piston contre la culasse
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  26. ton vilebrequin n'est pas en bièle de 85 ?
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  27. Salut, pour moi c'est un Blouson Furygan avec dorsal : http://www.furygan.com/boutique.aspx?l=titan-evo&prod=2394512&cat=19380 un pantalon Furygan : http://www.furygan.com/boutique.aspx?l=trekker-evo&prod=1251&cat=19380 des chaussures Furygan : http://www.furygan.com/boutique.aspx?l=jet-d3o-sympatex&prod=1125&cat=19380 des gants Rev It : http://www.motoblouz.com/vente-gants-rev-it-striker-2-91647.html
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  28. Salut, moi j'ai un casque scorpion VX15 evo air goldenstate avec le masque 100% Accuri Tornado Mirror Lens il est vraiment magnifique en veste j'ai pour le moment une bering, en gants j'ai des shiro et j'économise pour un meilleurs équipement pour le gros cube après
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  29. tu as une imagination débordante pense plutôt aux cailloux ! qui peuvent rebondir sur la route et rayer les plages bien lisse et abîmer la courroie, qui est bien plus grave que de l'eau qui n'arriverai pas à mouiller plus que le cache carter due à la gravité terrestre qui l'amène à couler vers le bas LOOL
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