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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2017 dans toutes les zones

  1. je te l aurais bien prit mais faut achete une culasse un piston et on voit le kit a bouffer des sale coup de dremel au jupes...
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  2. elle est bien la , le scoot se comporte bien ?
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  4. J'aime j'aime j'aime Il faudrait un peu de soleil qui tape dessus pour le voir véritablement
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  5. au top ton scoot super propre sa rend bien ce rouge la
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  6. tu leur dit carrement que t'était pas assurer , ils ne vons pas te mettre un pv , t'est à pied ! tu donne ton nom , la marque du scoot , en 2 mn ils sons sur les fichier de la préfecture. et si ils on un accident et qu'il n'est pas déclarer volé c'est toi qui trinque , sans assurance tu pais pour tout le monde.
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  7. il ne connait pas le 2 temps ton garagiste (on ne peut pas lui en vouloir ,c 'est en voie de disparition) avec un gp trop petit c'est serrage assurer , le gicleur fait passer le mélange air/essence/huile , en montant un gp trop petit tu limite la quantité de mélange donc d'huile . la bougie est bien la , c'était avant ou elle est comme ça ?
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  8. on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race. ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.
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  9. 1 point
  10. merci et on eseille de faire du mieux que lon peux pour conseiller ça fait plaisir de voir quelqun qui reconnais un minimum notre travail
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  11. tu dois aller porter plainte,tant que tu ne l as pas fait tu es responsables de ce que les mecs font avec le scoot,ils ne te demanderont pas l assurance et si il te le demande dis leur qu elle est dans le coffre
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  12. J'ai commander les flexible bilan 20e pour quatres durites. Trois de 90cm et une de 60cm. Déjà tester rien à redire, et quand je vois que stage6 vend de plus en plus cher des trucs sous traiter en chine depuis plus de 10 ans me casse pas la tête :')
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  13. Ca et tu peux aussi faire jouer ta soupape dans le guide en ouverture. tu vas vite voir si le jeu et anormal. Il y avais des jeu de cales expré pour mesuré les guide. Impossible de trouver ca a croire que ca ne ce fait plus. Pour mesure la soupape vive le palmer. Comparé au début c'est clair ca nettoie niquel même les traces d'huile coter culbuterie, elle liées fait pas les 230 000km
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  14. si tu peux demande a quelqun qui ti amene comme sa tu sera sur de pas serrais et avant de prendre nimporte quoi il te faudrais démonter ton gicleur pour voir un combien tu as et calculer combien sa te ferais avec 5 point de plus
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  15. oui mais acheter Toi le gileurs et monte le car il prenne chère c'est facile a monter bon après si tu te sent pas te le faire amené le
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  16. Bon enfin réussi à trouver le bon calage de l'allumage am6 sur bloc CPI comme quoi la persévérance paye, je vais enfin pouvoir roulé nickel , Le vrai bloc am6 que j'ai servira pour le kit 86 top perf
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  17. c'est clair que faut être riche avec c'est bougie la vue le prix j'ai peur que mon piston kiffe oas avec une bougie comme ca en 95 j était même pas ne mdrrrr
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  18. si il est pas la regarde au niveaux de la face avant
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  19. Salut, Un vilebrequin rééquilibré au top, et dans la logique si on a le matos un vilebrequin doit être contrôler avant chaque montage surtout après une livraison qui peu modifier l’équilibrage. C'est super facile à faire mais il faut la métrologie et ça peu vite chiffré pour de la qualité. Pour ta culasse un nettoyage c'est obliger la tu nous monte des soupapes neuve ça doit être sur du propre, méthode express et de bonne qualité qui n’altère en rien la surface de l'alu du nettoyant jantes ph neutre ou un bon décontaminant ferreux c'est le top tu vas avoir des conduis neuf en 5 min de brosse a dents. Résultat encore une fois garantie sur ma dernière en date. après les soupapes au neuf rodage vérification de l’étanchéité et rouler jeunesses, tes tranquille. J'aime a suivre
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  20. Une chose importante aussi que j'ai découvert sur tournois racing, au moment de kicker, il vaut mieux protégé l'embase et là bielle car à l'allure ou sa tourne quand tu kick, tu peux déformé l'alu donc attention à sa
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