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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2017 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. Salut. Concernant le variateur, le Stage6 serait apparemment le seul à apporter quelque chose par rapport à l'origine, mais serait également difficile à régler. Je ne conseille pas les courroies Malossi, elles sont un poil plus large que la majorité des courroies du marché, et cet excès de largeur influence le comportement de manière négative. Pour l'embrayage, même si le Stage6 semble bien, je pense qu'un modèle plus "basique" serait tout aussi bon, comme le Malossi Fly Clutch ou le Top performances. Avec ça, je monterai une cloche d'embrayage ventilée (il y a de belles copies de la Polini Evolution pour moins de 30€)
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  3. Bonjour L'embrayage Stage6 est hyper bien sur toute les configuration. Il est rapide et "facile" a régler grace a des trous qui permettent d'agir sur la pré-contrainte des ressorts sans avoir a tout démonter à chaque foi. Pour le carburateur les 21 dell orto PHBG ont fait leurs preuves depuis longtemps. Malgré tout ils sont souvent livrés avec un réglage TROP riche pour les bas régime et pour le 1er quart de tour de la poignée. Tu devras sûrement baisser un peu ton gicleur de ralenti et/ou augmenter le coupe du boisseau soit en achetant un modèle qui va bien ou avec un coup de lime bien placé ( boisseau ds l'étau et tu grates 1mm en gardant la même forme que l'origine) ça le fait aussi très bien. Sinon scoot fast vend des carburateur PWK de marque YSN. J' en ai monter 2 en 21mm et en 28mm. 1 sur un AM6 et l'autre sur nitro et je dois bien avouer que j'ai été surpris (voir carrément halluciné) par le rapport qualité/prix et le gain de perf de ces carbus. Les PWK ont la réputation d'être difficile a régler mais la ça a été tout seul. C'était des modèle sans power jet donc ça aide. Le hic c'est qu'ils n'ont pas de prise pour le dépression donc si tu n'en as pas sur ta pipe ce modèle n'est pas pour toi et tu devras prendre un modèle plus chère si tu veux du PWK. A savoir aussi que les pipe d'admission et els filtre à air ne sont pas compatible entre dell orto et PWK. Pour la variation je n'ai pas monter assez de modèle différents sur Peugeot pour te conseiller efficacement mais je peux te dire que j'ai eu de bon résultats et excellent rapport qualité/perf/prix avec ce modèle https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-top-performances2.html?gclid=EAIaIQobChMIn8mAs-Of1gIVDIuyCh1U-gQPEAQYASABEgLK1_D_BwE
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  4. effectivement, j'ai aussi comme toi coté allumage en origine mis à part le fait d'être decalé a 1.5mm avant PMH, tu devrais essayer de decaler un peu le tient voir si ca diminue le problème! vu qu'il fait un temps de m****, et que j'ai pas encore recu assez de pieces pour commencer mon imprimante3d, je me suis dit "un peu de carrosserie, ca fait longtemps " du coup j'ai coupé ma face avant je pense que j'avais pas mal de problème de surchauffe du fait que le radiateur est bien trop haut par rapport a l'arrivée d'air originale du nrg, celui ci n'avait que le bas a l'air et donc vu que la chaleur monte, refroidir le bas de radiateur......amuse toi j'ai remarqué aussi pour confirmer mes doutes que quand j'allume le ventilo de radiateur (que je roule ou pas) je peux perdre plus de 10°C en moins d'1 minute! (je doute fort que l'aspiration du ventilo soit equivalente a la poussée de l'air a 80km/h ) donc y a boulette dans le gicleur (pour changer de la couille dans le paté ) quelques photos affaire a suivre
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  5. je sais mais c'est dommage,dans la discipline tu fais tout pour améliorer ton rapport poids /puissance,mais les reglements te casses tout,c'est con
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  6. Mah j'ai beau être Peugeot, j'galère toujours pour la variation Bon beh des galets c'est sur, en ressort de poussée, je crois que l'origine peu aller ou alors il faudra cherché dans les ressort tnt ( paraît que c'est une des seules marque à faire du bien dur pour nous ) Pour les ressorts d'embrayage, il faudrait que tu vois par rapport à ton embrayage pour voir ce qui t'est proposé. Hmhm abracadabra, @Alain apparaîtra !
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  7. En remettant de la pièce Piaggio d'origine ça te coûtera de toute façon cher... Un conseil : change d'amis !
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