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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2017 dans toutes les zones

  1. Non mais RPM et sous traitait aussi sur les étrier c'est ce que je voulais dire. tu peux ils sont super sympa j'etais a deux doit de commander 3 étrier pour la derbi.
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  2. galets trop légé , téste autour de 5gr/4.8 gr.
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  3. Comme tout matériaux le carbone et pas incassable mais il ce déforme très bien Plusieurs point participe a ça résistance final pour faire bref - Tissu donc le tissage et les composant de la fibre et sont épaisseur - Résine - Stratification J'utilise pas la même technique d'une pièces a l'autre, exemple pour protéger ma jambe de l'allumage et du pignon, j'ai utiliser une autre fibre qui résiste a de plus grosse force donc elle et très rigide il lui faudra beaucoup de force pour commencer a ce déformé comme mon protège maître cylindre et encore plus pour casser donc. Tu prend mes tendeur de chaines,protection MC,allumage elle on une véritable résistance a l'effort. Mes pièces "esthétique" on pas besoin de cette résistance donc déjà je réduit le nombre de nappes ça me fait gagner du carbone du poids et l’épaisseur final Exemple tu prend mon cache allumage j'ai une fibre en 3mm c'est un serger 220gr, j'ai moins d’épaisseur de tissu mais la pièces et moins soumise a déformation grâce au tissu que j'ai choisis pourtant elle ne fait que 2mm d'épaisseur. Tu prend mes tendeur de chaîne j'ai utiliser une fibre de 2mm c'est un serger de 180gr, je suis obliger de rajouter du tissu pour augmenter ça résistance a la déformation, la pièces fait 3 mm. J'ai pas forcer en sois elle a pas une grosse contrainte mécanique en fonctionnement, ci il s’avère que c'est pas assez solide pas grave je recommencerai avec plus d’épaisseur ou un autre tissu. Mais je me suis beaucoup amuser a la déformée sans grand sucée. Idem pour le protège mc 3 mm je trouve que c'est largement suffisant pour une protection solide qui va résister au chute c'est limite indéformable a la main. Un pote avais d’ailleurs essayer le casser a la main il y a essayer et la pièces et toujours niquel. Pour mon support de selle il fait la même épaisseur que la pièces que j'avais faite en alu sois 2 mm, ben c'est déjà bien costaud comparé a la même pièces en aluminium je me fait pas de soucis. Puis si ça casse ben tempis on recommencera, il y a que ce qui ne font rien qui font jamais d'erreur comme on dit Par contre si il me prend de faire mes carénages je vais pas du tout utiliser le même carbone et je vais utiliser le même procéder que pour des pièces d'hyper cars si tu préfère. Déjà pour la stratification ça serra plus simple puis le rendu serra impeccable je pourrait me faire des truc de dingue, qui aura la résistance nécessaire en cas de chute pour éviter de les refaire a chaque fois. après pour information la fibre de carbone et plus résistante que l'acier pour un poids inférieur a l'aluminium.
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  5. Le taf de fou qui est fait dessus, je suis impressionné
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  6. Propre la visserie ! Je préfère le noir aussi
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  7. salut non il en existe pas quand tu dit pot pour la vile tu veux dire pot touring ou même tu pense a un pot détente que en pot touring le meilleur et le sito plus en détente tu as le gianelly reckord arteck k2 bidalot s3r yasuni r aussi avec sa tu fait le réglage suivent gicleur principal +5 point galet plus leget ressort de poussée et embrayage plus dur
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  8. Alors pour les new de la visserie japonaise que l'on retrouve sur pas mal d'import et que j'ai eu sur mes deux dernier projet et même ma voiture la derbi y a droit aussi. Il s'agit de la marque "PWJDM" Password Japonaise domestic market, j'ai décidé de commander du noir en final pour les carénages et pour le châssis je voulais du bleu mais j'avais pas commander. Password JDM Facebook En faisant du rangement aujourd'hui j'ai retrouvé des vis bleu que j'avais en rab de mon rocket et mon ruckus, c'est une très bonne chose ça m’évite de recommander du bleu pour le châssis. Mais du coup j'ai essayé le noir et le bleu sur les carénages a votre avis ? Moi j'aime les deux mais le noir je trouve qu'il va passer mieux. Ça donnera ça pour les ouies , les protège plongeur les vis seront noir par contre. Avec la visserie bleu j'ai donc modifier quelques bricoles Fixation étrier de frein Fixation repose pied Fixation de la tresse de masse Ensuite je boss toujours dans le carbone... Je viens de fabrique une jolie plaque qui serra polie et découpé demain, on peu voir mon prototype pour la protection du plongeur que je ne garde pas. La plaque va être placer ici en bleu elle va me servir a placer l'ensemble CDI/Bobine, fusible pompe à eau compte tours qui devrait être encore plus haut. Fabrication de mon support de selle en fibre de carbone, demain il serra découpé correctement et finition il y a pas vraiment d'utilité mais je peux dire que j'ai foutu du carbone jusque ici.
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  9. salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher
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  10. 80/90 compteur . ressort d'embrayage et de pousser jaune avec ce cylindre + le R . tu peux monter une transmi secondaire de nitro pour gratté un peu plus de pointe.
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  11. perso je prendrais celui la https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-artek-k1.html?gclid=EAIaIQobChMIyY-VgpLa1gIVCxIbCh2UXgHEEAQYBCABEgKMoPD_BwE
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