Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2018 dans toutes les zones

  1. Je viens ajouter mon grain de sel histoire de faire avancer les choses... Sur Peugeot (que ce soit horizontal ou vertical), les kits 70 sont loin d'être aussi performants que sur les blocs Minarelli ou Piaggio, la faute à des diagrammes excessivement bas. Sur Peugeot vertical, l'un des meilleurs kits en termes de perf est l'Airsal T6 Racing, comme cela a été dit ci-dessus. La transmission primaire est trop longue, un 70 top perfs stock ne saurait pas la tirer convenablement. Concernant ta carburation, je ne suis pas étonné de voir un gicleur aussi gros dans un carburateur de 19. Si tu veux tirer de meilleures perfs de ton engin, tu peux faire raboter le haut du cylindre, et trouver une cale d'embase de la bonne épaisseur.
    2 points
  2. salut alors un conseil n’achète jamais de pièce motoforce pour mettre dans un moteur peitit anecdote : j'ai monté le méme vilebrequin que toi sur une derbi la bielle a cassé au bout d'un mois tous a explosé cylindre piston mort carter explosé la total donc vaux mieux acheter un truc du genre barikit piste est ne jamais être emmerdé que de depencer 50 euro de moins est de devoir changer le moteur complet après je dit sa tu fait ce que tu veux
    1 point
  3. Ah non desolé pas besoins merci quand même , essaie alains ou gueko lol....
    1 point
  4. c'est pas normal , le segment du haut doit être chromé. change les 2 .
    1 point
  5. Mdrr ok et ensuite je mets des cales sous la culasse c'est ça ? Pour l'admission vous me conseillez quoi comme boîte à air ? Celle d'origine ne rentre pas...
    1 point
  6. Pourtant, tout y est pour aller bien plus vite ... Pour toi tout est bien régler ? Sans être indiscret, tu pèses combien ? (Je explore toutes les possiblités)
    1 point
  7. J'arrive un peu tard, mais je peux affirmer que les fourches de TKR/Squab/Vivacity se montent sans modification à la place d'un monobras. Le seul bémol, c'est qu'il faut couper dans le cache venant au dessus de la fourche afin qu'elle ne frotte pas.
    1 point
  8. merci pour ta réponse j, aime pas reprendre un joint servit mais en ayant etai monter une foi sur 200km et en rajoutan de la pate a joint ça va le faire....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...