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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2018 dans toutes les zones

  1. oui , j'ai fait + de 12000 km avec le vilebrequin d'ogine avec un 70 polini corsa qui est plus puissant qu'un trophy.
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  2. le hi speed et un super variateur si tes galet suse vite ces du a la vitesse que prend ton moteur si vraiment tu veux le changer tu as le Stage6 de bien le yasuni et juste un copier coler du artek et autre variateur donc un bon variateur quand même
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  3. le black trophy et un super kit donc oui je te le conseille et avec tu monte full jaune malossi
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  4. pas de souci tu viendra nous dire et on verra quoi faire si pareil
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  5. salut bougie iridium pas utile sur ta configuration donc passe sur une bougie neuve ngk mais pas iridium vois si il y a du mieux ou pas que parfois quand sa ratatouille comme tu dit ces la bougie
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  6. salut change tes galet si il son plat un peu sa aidera déjà a mieux tourner et ton allumage a rien a voir dans ton souci ces la variation qui va pas
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  7. salut les copain se trompe complètement il te faut juste changer ton coude du carburateur la ou passe le câble par un plus court vendu avec le carburateur normalement et tu verra que ton boisseaux ira niquel jusque en bas
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  8. un kit 70 fonte et assez coupleu quand même donc tu sentira la dif par rapport a un kit 50
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  9. Salut, Si tu trouve qu'il fait anormalement du bruit comparé à avant, c'est peut-être ton pot. Maintenant si il a toujours été comme ça, vois pour remettre une boîte à air à la place de ton cornet, ça fait moins de bruit, et en plus t'en as pas trop besoins avec ta configuration (si tu remets ta boîte à air, tu descend de gicleur, et donc du consomme moins, que des avantages )
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  10. oui , c'est le même moteur . mais ça sera un stunt normal , si tu veux un swap monte un bloc d'ovetto 100 avec kit 125.
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  11. lol,tu parles d un swap!
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  12. Sur les Ludix, il y a deux types de transmission primaire. Sur les One/Trend de première génération, elles est en 12/35. Sur les Snake/Blaster en 10" et tous les modèles en 12 et 14", elle est en 12/43. Malgré le poids de l'engin et les roues de 13", même un moteur tout d'origine peut la tirer sans aucun soucis.
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  13. Je ne sais pas si c'était le cas sur les Peugeot plus anciens, mais je sais qu'il y a un autocollant noir sous la selle, avec un schéma du moteur, et 3 divisions de chiffres. ces chiffres représentant les rapports de transmission. En général, les rapports de transmissions pour Peugeot sont 12/35 ou 12/43 (ou 12/34 dans certains cas) pour la primaire suivant la taille des roues et pneus 12/45 (ou plus rarement 12/47) pour la secondaire.
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