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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/2019 dans toutes les zones

  1. ça vas être un drole de mélange tout ça ... une big valve sur un 70 fonte : inutile . allumage racing aussi , les seul fonte "racing" si on peut dire ça , sons le polini corsa et le top perf bleue , mais tu n'aurra jamais les perfs d'un 70 alu qui lui accepte volontier une big valve et un allumage pour tourné bien haut en régime (limité sur un fonte) un 50 cc racing ça guele a haut régime et a peut de couple , aucun intérêt en all day. les kit most , athena racing et stage6 racing son les même a la base , ils sons coulé chez athena , ils se distingue par leur degré de prépa . le most etant le plus perfo des 3 . le mhr a un point faible c'est sons prix , mais la qualité est présente et c'est assé fiable . monter avec une big valve+ un 21 + un pot racing , mhr , polini evo , most , un vrais pot racing. configuration perfo , classique et relativement fiable . apret y a plus gros , kit 70 mxs racing + sons pot , + un carburateur 28 + allumage + varia gp , mais la ça commence à piqué. une version fonte , un 70 top bleu ou corsa (le dernier est bien plus fiable , autant que le cylindre d'origine , d'ou le prix assé élevé.) un carburateur 21 sur pipe classic avec lamelle carbonne , en pot le c16 est bien avec ce genre de kit , un polini for race 4 passe mieux aussi mais plus couteux , variateur Stage6 sport pro , l'embrayage d'origine avec des ressorts addapter suffit emplement (j'en connais qu'il l'utilise en piste ! c'est solide les pieces yam) c'est moins chere et t'a pas de vilebrequin a changé contrairement a un 70 racing alu. tout ça pour dire que tout n'est pas toujours compatible , et on se retrouve avec de belle pices neuves mais qui marche pas comme ça devrais. monter un pot mxs racing sur un 70 fonte fait perdre pluto qu'autre chose , et inversement un pot sito ne vas pas allé avec un 70 racing. une configuration , grosse ou petite doit être homogene les pieces doivent bien s'accorder entre elle (et c'est pas toujours facile )
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  2. Par précaution met lui une couche de vernis ht en plus de l essuyer avant de le ranger
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  3. Salut et jolie configuration au passage ! Je vais peut-être pouvoir aider car en plus j'ai un projet dans le style. je peux réaliser la cale sans soucis le problème c'est qu'il faut un plan, ou commander un joint(pas terrible de prendre les cotes sur le joint) ou d'acheter une cale qui ne servira sûrement pas, mais qui sera copie conforme avec les modif . ce que je peux te proposer, si tu es motivé tu fait un plan propre tu me l'envoie et je t'en enverrais une ou si tu m'envois un joint ou une cale j'en fait une et je te renvois le tout. Si je le fait, je la ferai sûrement avant sur une ender 3 pour vérifier les cotes du plan et au taff je bosse sur une Hurco Vm20i (si vous avez 2 min c'est marrant à regarder travailler ^^) Le simple fait d'avoir les donnée ça me conviens comme échange de bon procédé.
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  4. a 7 transfère c'est la version racing mono segment
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  5. Oui c'est vrais en plus comme je me servirais de se scoot tt les jours au final vaut mieux garder la baa d'origine, pour ce qui est de l'embrayage en fait je l'ai déjà chez moi mais jattend juste de recevoir la cloche pour le monter et faire mes réglage par rapport au ressort de poussée et d'embrayage parce que quitte à tout démonter autant le changer D'accord merci je vais regarder tout ça et oui dans tous les cas le vilebrequin sera dans ma future configuration parce que sinon j'avais vu le 70 top perf bleu 7 transfert et apparemment il watt pas mal
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  6. du coup je vais direct passer sur le secondaire 45 et principal 85 puis commencer à régler et ensuite j'aviserais avec le pot car il va changer les choses lui aussi Mais c'est un pot mid et haut régime donc si je peux régler le bas c'est déjà ça en attendant mercredi ou je devrais avoir le pot avec du pot
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  7. top, tu me remonte le morale la !!! je sent qu'il va marcher de folie une fois tout ça régler et le C16 en place !! Le GP de 82 va vite dégager pour un plus gros ce qui devrait me donner de super résultat Et vu les sensation actuel je sent que je vais allonger la transmi moi
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  8. Il est évident qu'il a un impact (même minime) sur la consommation, vu qu'il alimente en continu. Par expérience, chaque carburateur PHBG que j'ai monté passait par la case du gicleur secondaire de 45 pour éviter ce broutage à faible ouverture.
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  9. Bon, on avance et j'ai trouvé moi même le hic, c'est pas mon 19 et pas vraiment mon touring, le mécano avait mal compté et avait mis 1.5 tour depuis serré à fond sur la richesse, j'ai mis à 2 et je fais 20km de plus et broute bien moins, du coup demain je repart de zéro car je viens d'ouvrir les trous qui ne l'étaient pas sur mon filtre venturi , en gros le moteur manquait d'air et consommait à mort de l'essence non brûlé ... Je viens de me commander le C16 dans sa version Carbone (pas kevlar quadrillé jaune et noir que j'aime pas) et que j'ai eu au pris du noir de base avec un bon de réduction Une fois le pot la on va remettre un gicleur 85 et voir les réglages en détails car j'ai déjà 100Km de rodage ce qui d'après Malossi suffit plus que largement mais je vais continuer en montant un peu plus dans les tour et en faisant à 60km/h les 150 prochain km après le prochain plein
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  10. oui et si pas ça je commande le c16 des cette aprem !!!
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  11. Au moins tu saura déjà pour le carburateur
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  12. perso tout mes scoots on toujours démarré a l électrique,pareil pour les 50 a boîte,j'ai jamais eu plus gros que du 75cc mais ca ne dérange pas trop
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  13. Alors justement j'ai réfléchis à ça et pensais à mon carburateur qui délire, alors je viens de chopper mon 17.5 et cette aprm je vais le poser dessus avec un gicleur de 85, si je surconsomme c'est le pot et à l'inverse si je consomme normalement c'est le 19 qui déconne
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  14. Bizarre je croyais que c'était le jaune à 30%. Autant pour moi
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  15. sinon en 70 ta sa en gros c'est un top perf https://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html ou en 70 alu airsall sport https://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-c1131246.html
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