Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2019 dans toutes les zones

  1. Bon demain, montage des deux moteurs a la suite, pour voir si ces cochonneries fonctionnent. La personne a qui je les ai eus a essayé de me parler de magie vaudou concernant une "boîte tournante hyper rare" genre PM 1 2 3 4 PM, mais faut pas me prendre pour une conne, je suis sure d'avoir le meilleur moteur des deux mal remonté avec une fourchette tordue ou cassée et l'autre avec un vilebrequin félé. Youpi ! je penses que je vais encore engraisser nivea tellement mes mains seront crades.
    2 points
  2. De rien c'est un plaisir de renseigner un vieux debri. Psb = sdb ?
    2 points
  3. ben non je vais pas te dire ca vu que c'est un club très très très fermer,juste 3 membres c'est la Guilde des Vieux de Scooter Systeme
    2 points
  4. Bonjour. Sur du 70 top perf fonte il ne faut pas s'attendre à + en pointe. Un vrai gain serait une configuration racing complète el là ça marchera très fort. Mais bon en soit pour un jeune mieux vaut rester sur du soft.
    1 point
  5. la plupart des rap français reprenne des instru funk ou rap us du passé , les jeune s'en savent et s'en apperçoivent pas , mais les plus aguérie ou les plus "cultivé " (musicalement parlent , hein) s'en rendent compte , en fait il ecrivent que les paroles (pas toujours aux top) et paye 50% de leur thune pour les droit d'auteur de l'instru. d'ailleurs "le" premier titre de rap commercialisé (en 1979) est Rapeur dilight , par sugarhill gang , la bande son est une reprise (même plus que ça) du morceaux de chic , good time , grand succet a la même epoque .
    1 point
  6. on sait,tu préfères les chameaux
    1 point
  7. 1 point
  8. merci jeune homme oui,c'est le minimum
    1 point
  9. Le berceau du démon est né ! Ouai je sais j'aurais pu faire mieux pour aujourdhui, mais bon, je ne suis qu'une faible femme et mon ballon d'eau chaude a explosé alors qu'il est au deuxieme etage. Alors j'ai du tout faire moi méme ( en gros balancer l ancien par la fenetre et remonter l autre, changement de groupe securité blablabla , heureusement que j'ai aussi un diplome la dedans ). après ce preambule, les choses moins serieuses. j'ai donc relevées mes cotes entre couronne et psb et fait un peu de trigonometrie pour obtenir une fixation moteur qui déplace le centre de gravité de 7 cm vers le haut par rapport au nouveau moteur ( ouai je sais faudra en faire une nouvelle quand le turbo sera en place mais bon, il y a aussi une différence entre réservoir plein et vide hein les gars ). alors deux photos : en premier, le "truc" brut, qui rendrait l assemblage indémontable , et en second , un peu de polissage et peinture antirouille ( mattez moi cette feniasse, j'ai même pas pris le temps de virer les projections de soudure ) Au passage, vu que je suis pas a l'atelier mais chez moi, j'ai soudé au fil fourré hein C'est du plat de 10 d' épaisseur, le tout remeulé a 60 et 30 degres... bref ça rentre dans le chassis comme dans du beurre.
    1 point
  10. Oui pas mal dommage qu'il ont tout copier sur JUL mdr.
    1 point
  11. exact c'est un niveto smiley
    1 point
  12. Oui à la forest whitaker.
    1 point
  13. Au final je me suis dis en fait c'est comme si il fais un clin d’œil
    1 point
  14. bien plus,je fais parti de la gvss
    1 point
  15. putain,mon premier ordi je l ai acheté a 21 ans,j en avais jamais utilisé avant j'ai du mettre 6 mois a comprendre comment l éteindre
    1 point
  16. Oula gros projet du seigneur mdrr
    1 point
  17. Oh c'est certain je vais continuer a regarder tes exploits haha Pour les "deux vitesses"; ça serait pas un problème de lag turbo ? Dans le cas contraire, je ne sais pas si tu as monté une trappe anti explosion ( en gros une soupape de securité faite maison ) qui vient s ouvrir dans le cas d'un retour a l admission. Et ça pourrait en être la cause.
    1 point
  18. Le compresseur coûte plus cher... et il faut l'entraîner en queue de vilebrequin, et donc fragiliser ce dernier. Ceci dit Peugeot l'a fait et ça marche très très bien ! Gros couple dès les bas régimes et saturation dans les hauts. Force tranquille quoi ! Un clone de turbo ihi rhb31, c'est moins de 150€... et puis on a le "coup de pieds aux fesses" mythique. J'ai toujours préféré le côté un peu sauvage qui t'arrache au bitume, à la manière d'un 2 temps bien préparé, que le côté "tracteur". J'aime ce qui est plus fragile, mais aussi plus pointu... à ma ressemblance quoi. Après tout, faut être honnête, on se cherche et se trouve soi-même à travers notre passion... non ?
    1 point
  19. Salut tu as trop de longueur de durite franchement sans pompe je me demande si le carburateur se rempli bien en plus on dirait que ton filtre a carburant est dans le mauvais sens.
    1 point
  20. oh wow, on dirait que le moteur a fondu tellement il est horrible a voir courage ! sinon.. un pti bidalot ça coute pas cher ...
    1 point
  21. 1 point
  22. Tu pourrais me mettre un lien ici stp. Je vais faire un tour au garage ou je l'ai acheté (Urgence scooter) voir, ca devrais me couter combien de remplacer le starter ? Ps : je viens de descendre pour le démarrer. Quand je tente de la démarrer au starter c'est comme si je couper le contact. Le tableau de bord s'eteind et hop il repart.
    1 point
  23. Moi je te conseil pas de monter un kit 80 car sur xpower c'est un allumage électrique et le moteur à vraiment du mal à démarrer car plus le kit est gros plus la compression est importante et donc le démarreur électrique ne démarre pas la moto.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...