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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/19 dans toutes les zones
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Ton variateur, c'est le Hi-speed à galets en 16x13mm? Je conseille un variateur grande plage comme le Polini Evo ou le Malossi MHR, la différence par rapport à un variateur classique est assez flagrante. Le pot pose aussi des ssoucis: avec le c16, le régime de puissance max tourne aux alentours de 10.000 tours/minute, un c20 permet de grimper à 12.000, ce qui est plus du style du TPR. Dans un autre registre, un cdi racing améliore aussi les prestations du moteur.2 points
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j'ai pas le budget, alors c'est une karslquerkoningsbierdegueu de chez aldi lol une seule suffit mdr après je vais commencer a piquer du nez et vlan, demain rdy pour le bagne ! Franchement j'aurais bien fait mon niveau de cuve mais fesait déjà noir en rentrant donc ben voilà, c'est pas la flemme ,c'est le poids des toles durant la journée ( ça et les collégues degueulasses qui meriteraient que je les brule au lance flamme tellement ils sont intolerables et debiles )1 point
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Bon, méme si je suspectes que le premier moteur a besoin que je greffes la fourchette du second pour changer correctement les vitesses vers le haut comme vers le bas, binnn il y a un pti problème ! après le bagne je sors le mutlimetre; et la , je me rends compte que satan m'a vraiment commandé une meule. Donc je vais sur la platine. et la ben on commence le diagnostic. Primaire moteur : Ok Secondaire consommable : Morte ( heuresement il y a le deuxieme moteur hein ) Bobine peut être morte donc je démontes... après le check du ngk qui est ok et de la bobine dont le secondaire est ok.. Je trouves le coupable : l' antiparasite SCREUGNEUGNEU ! il y a un mois j' en avait 4 en stock ... du coup le moteur pétera pas ce soir alors bon je vais boire une bonne biere et aller au pieu Demain , encore le bagne mais j'ai une bonne nouvelle ! AHAH ! MOUHAHAHAHA ! Pour nos expériences centrifugales, nous avons avoir le droit a un superbe colisionneur a particules ( du pauvre ), un centrifugeur de chaudiere a condensation ! et un echangeur a plaques hyper tuné récupéré sur la même chaudiere mdr XD Sans parler que vendredi c'est la féte : pas de bagne !1 point
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Pardon je ne voulais pas vous froisser avec mon mot anglais glissé inopinément, j'ai édité.1 point
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salut oui tu peux la moteul 800 et une super huile qui lubrifie super bien un collegue utiliser sa et sais niquel et en pourcentage sa ira ce que tu veux mettre toi1 point
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Salut, tu veux savoir a peut pres ou t'en est calcule ton rapport. D'origine t'es a 12.28 (13/52 sa te donne 4 et 14/43 sa te donne 3.07). Avec la 15/41 sa te ferra du 10.93. Et la 16/41 sa te ferra du 10.25. Plus t'es bas plus t'es long.1 point
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Merci bien je vais en faire un de nuit aussi, ce qui est sympa avec cette bécane c'est que de jours elle révèle beaucoup de chose mais de nuit elle et super sombre un vrai kiff. Elle est presque d'origine en fin de compte. Merci à toi ! je dois avouer que j'ai fait un allez retour avec... les 110 kg que je fais elle les soulève sans soucis en 13/53 sans le moindre réglage. Alors avec un peu d'avance une bonne carburation... En sachant qu'elle fait tout juste 80Kg pour c'est 28/30chv... Un jeune de 14 ans avec 60kg tout mouillé, il gaz il dégage au paradis... Merci à toi oui j'ai choisis une expo pour faire tout ressortir. La visserie anodisé de la moto c'est du Pro Bolt Aluminium. Merci ça fait plaisir !1 point
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He ben il va être beau le premier démarrage ! AHAHAHA ! On dirait qu'en plus de la bonne blague sur la boîte tournante, les poules du monsieur ont chié allégrement dans la pipe d'admission et le carburateur... Pas grave ! brosse a dent et vlan dans le bac de nettoyage . Recette personnelle : 20% ipone fraise pour l' odeur, 20% liquide de frein, 30% super, 30% huile de boîte, ça a la merite de tout bouffer sauf le nitrile, le butyle et les trucs plastique ( preuve en est, c'est un seau de popcorn ).1 point
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je met la moto droite,je la remplie de liquide et en même temps j'appuie sur une durite pour faire sortir les bulles d'air,ensuite je la laisse tourner un peu et j'en remet.0 point
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Bien-sûr que si je met la moto droite,je la remplie de liquide et en même temps j'appuie sur une durite pour faire sortir les bulles d'air,ensuite je la laisse tourner un peu et j'en remet. D'accord je retient merci !0 point