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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2019 dans Messages

  1. Je me lance dans le projet d une moto pour la piste. j'ai enfin pu trouver une cadre de tzr en échange de pièce de nitro qui trainer dans mon garage. Alors ça sera une tzr en version Street, car j'ai déjà la version avec les carrenages. j'ai le cadre, la fourche le bras oscillant, la roue ar, réservoir , coque ar. Reste à trouver une roue Av, une selle et le frein ar. Niveau esthétique: Cadre modifié Roue repeint ou poli suivant mon envie Coque ar modifié Guidon d'origine Le reste au fur et à mesure de l avencement du projet. Niveau moteur: Un kit 85cc carburateur 24 ou 28. Pot yasuni re Clapet vforce boîte d'origine Embrayage top perf c'est un projet qui sera en parallèle de la dt, et je le ferai tranquillou, ça j ai aussi la maison a m occuper. Ca sera mon dernier projet sur ce forum
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  2. En modifiant ta variation, tu augmentes le régime de charge de ton moteur, donc il aura plus soif, c'est simple ! Sinon tu surchauffes et tu serres... Donc gicleur principal forcément plus gros... réglage d'aiguille aussi (faut la baisser je pense...). Mais faire ça en gardant le bridage du pot, je trouve ça totalement illogique. tu vas encrasser ton moteur à mort !!!
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  3. j aurais plutot dis kick ass,en plus c'est un peugeot qui casse plus souvent que d autre marque
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  4. me rendez pas malade je suis en pleine negociation pour sauvegarder le droit d apprentissage a des cons mdr.. omg tu me fais mourirrrrrrrrrrr bader
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  5. Lol j'en connais une elle fait vache qui rit/confiture
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  6. Salut , sympa les comparaisons mdr j'ai bien aimé. Aussi non tout simplement car j'ai envie de tester du bidalot (envie peut être bête certe) puis ce kit me fait surtout de l'œil Avec un carburateur de 24, je pense que ça serait mieux (si j'arrive à m'en dégoter un) avec un mvt dd ? Et à propos j'ai pas très bien compris la charte de mvt à 100€ si quelqu'un peu me l'expliquer :). Bonne soirée à tous !
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  7. ça marche, je ferais des recherches au moment venu. D'ici là si certains on des conseils a me donner par l’expérience de la pratique, je suis preneur
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  8. te casse pas trop la tete pour un pot au pire en occasion ça doit bien se trouver et a pas plus de 50e si tu cherche bien
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  9. Oui mais pour l'instant on n'est pas sûr de ce que ça donne. Il faut attendre que quelqu'un les tester pour savoir.
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  10. tu peux trouver des tableaux de serrage de couple en fonction du diamètre de vis mais il ne tiennent pas compte des cas particulier.
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  11. lol salopio , le travail doit s adapter a l homme , pas l inverse, et sans femme pas d homme et inversement, donc du coup j'ai un lave vaisselle ! Roflmao
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  12. omg, maintenant j'ai plus le droit de faire des gateaux a l huile de vidange... <boude> j imagine bien que les sports mecaniques c'est que pour les trolls et les hommes hein ! pffff
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  13. samedi je vais voir une zv pas loin ... j'esperes pas tomber sur une meule pourrie... cadeau pour ma fille pour pas trop qu elle se traine deriére XD ( oulala pas bien illegal ) on verra bien.
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  14. oui,tu vas serrer des que tu améliores les performances tu dois régler ton carburateur en conséquence
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  15. Bon en attendant une réponse sur la déco, je poste la photo de la prise de reniflard qui fait aussi office de retour d'huile au réservoir. En fait j'y ai soudé un écrou M10x1 au mag inox. Encore une fois la soudure a bien pris sur l'acier. J'ai aussi meulé la tête de la vis creuse ( gagner toujours de la place !). J'ai monté le tout avec une rondelle métalloplastique de circuit hydraulique et une rondelle téflon sur mesure... déjà remonté... pas encore peint... trop pressé qu'ça roule !
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  16. pas que bizarres, ce sont aussi des salauds, tous TOUS, surtout les acheteurs.
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  17. c'est la jalousie profonde qui leur inspire ces (bonnes) blagues
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  18. mais c'est quoi vos gros délires la ? ptdrrr mon scoot et plus beau que vos vieux héros fatigués la
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  20. de rien si je peux aider ^-^ met ta femme dans le garage et tes moto dans la maison au pire :p
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  21. Slt Le c16 est plus performant que le r même débridé. Et le c16 l'ai déjà.
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  22. Je me suis renseigné sur les transmission des nrg et runner et apparemment ça serait du 13/48 primaire et 13/49 secondaire.
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  23. a bah t as utilisé ton joker!!!
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  24. non c'est fait pour t en fais pas. Lol sympa ta proprio, elle t as mise sur son testament j esperes XD @ apéro ,ça promet pour la soirée
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  25. Si il fait de la merde ton mecano tu fileras le numéro on ira le troller
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  26. J'ai eu le Sito sur un 70 Top Perfs. Au début, ce pot est silencieux, mais en vieillissant il devient bruyant (moins qu'un pot de détente dont il faut changer la laine de roche, mais bruyant quand même) En deors de cela, il offre de bonnes performances. Si tu tiens vraiment à avoir un engin hyper silencieux, je n'ai qu'une alternative pour toi: un pot Ninja Vector. C'est l'un des pots les plus silencieux qui existe, et offre de bonnes performances.
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  27. Et aussi voir tes aiguilles... tes gicleurs de ralentis... etc... Mais bon, sinon tu peux rouler comme ça et preparer un bidon d essence pour bruler ton scoot quand il péte, c'est super liberateur méme si c 'est polluant. https://www.youtube.com/watch?v=LxA_nLfnrWk
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  28. okay merci a vous tous c'est bien simpa donc je prend un kit 70 top perf fonte ou alu? ensuite je prend le dell'orto phva ed17.5 une idée pour le pot? lâcher vous vu les économies que vous me faites faire depuis le début je veux bien appuyer sur le pot si c'est utile! P.S. Alain qu'est ce qu'une réhausse du diagramme de lumière? modifier les alésages de l'échappement à la lime? parce que ça je ne saurais quantifier de combien enlever!
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