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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2019 dans toutes les zones
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si t es pas poli avec lui il t envoie chier a chaque coup de gaz,sinon tu peux lui mettre un carburateur de 24 mikuni et un pot rage 6 sport pro v12 hdi2 points
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Je ne veux pas faire le têtu mais impossible d'avoir de si peu de différence entre les 2 et encore moins du 0,5 déjà c'est énorme !! Je parle par expérience , j'ai eu un scoot chinois et j'ai changé le haut moteur etc... pour le modele de moteur 139qmb c'était d'usine 0.08 et 0.12 toi tu mets du 0,50 et du 0,60 même si ce n'est pas un 139qmb le jeux au culbuteur est identique à la rigueur 0.01a 0,02 de différence c'est pas grand chose mais la ...exemple en moyenne 0,05 et 0,10 c 'est bien quoi ! Sinon , moi j'aime ça :1 point
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Oui je sais mais c'est un peu de ma faute en le mettant sur un cadre de dt. Je vais voir pour refaire si nécessaire.1 point
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Pt= pression stagnante ,PS = pressions statique, pi = densité de fluide , U velocité de gaz. ET donc a force tu comprendra, ou pas que U stable est pas egal a debit fluide. mais simplement a ps a un temps donné. Et donc plus tu monte dans ton régime et plus celui ci se stabilise, plus tu perds en differentiel de pression et donc que tu perds en pression cuve, et donc que tu perds en richesse He ben les blogs de prépa turbo, ils ont un réservoir pressurisé ou une pompe qui reagit en fonction de la pression donc va falloir intercaler ça quelquepart:P sinon c'est des blogs de menteurs1 point
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C'est l'effet d'une sonde pitot de diamètre un peu supérieur à la normale et qui obstrue un peu le passage des gaz... La décharge ne génère aucune perte de boost, sauf quand on coupe les gaz... C'est sûr qu'une injection ce serait mieux ! Mais c'est trop cher une paramétrable...1 point
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Ah ben voui, mais voilà l usine a gaz, moi je suis d'accord pour aider a resoudre le bordel mais bon c'est vraiment chiadé la on va devoir passer par plein de verifications et reprendre chaque point pour arriver a te donner une solution sans emporte piéce, tu as demandé de l aide je veux bien la donner et me creuser la tete , pour cela va falloir que j'aies plus de données t'as essayé de diminuer le boost en ramolissant ta decharge ?1 point
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vi mais ton schweppes est-il réglé sur ta pression ? La cuve, comment peux tu être sur qu'il y a plus de pression dans la cuve alors que l'ecoulement laminaire devrait dire le contraire. j'attends ton paint <prepare son fouet pour demain> <hypnotise encore Bader>1 point
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ben tu opeux parfaitement rouler entre paris et roubaix1 point
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Bin ... je pense que c'est a refaire en tout cas c'est bien que tu le prenne bien on est la pour la bonne humeur, mais la les réglages c'est beaucoup , beaucoup trop eloigné. je vais verifier et je te dis la valeur exacte pour ton machin http://www.rpdiffusions-pro.com/fichiers/JEU AUX SOUPAPES SCOOT 50 ET 125.pdf Je viens d appeller ma copine d'eurocka , ton jeu de soupape est bien espacé de 0.02, en partant de 0.08 En "origine" donc en tenant compte de l usure tu peux être a moins que 0.08 tant que tu respectes le 0.02 d' échappement , voilà, teste ça et ça ira mieux oublie pas les merci (bouton en bas a droite) et surtout ,hesite pas a revenir si ça fonctionne tjrs pas dans ce petit tutoriel tu verras qu il y a une methode ecrite poru bien cerner ton ouverture... https://www.scooter-chinois-4t.com/réglage-du-jeux-des-culbuteurs-sur-un-scooter-chinois-4t/1 point
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ça fait que 4 fois dans le sujet que je lui dit en mieux formulé que c'est dla merde le blow thru. Il peut s en sortir hein, mais pour ça faut qu il emule une injection monopoint en utilisant une electrovanne et un reduc de pression qui vient controler sa mise a l air cuve... sinon c'est une mobylette a air comprimé.1 point
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Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.1 point
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non,la c'est le fait de se faire mousser sur des conneries de dialecte compliqué alors que dans le fond il y a rien,ca ressemble fortement a de la masturbation intellectuelle de prépubère en manque de film graveleux,mais bon on regarde et on savoure,c'est assez tordant1 point
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Oui généralement c'est utiliser pour les clignotants Led . Cette résistance coûte 4 euros et protège les ampoules.1 point
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non chez piaggio le lc est bien bleu clair en am6 le noir existe en 50 et 70cc1 point
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ah bon , il l'a fait ? ben le monsieur il va dire comment il a fait , si il est credible et que j'ai la marque de son scoot peut-être qu'on pourra faire sa reinitialisation de calculateur. Sinon ben sans version sans marque moi je suis desolée mais j'ai pas trouvé de reparateur pour ma boule de cristal irma20001 point
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Moi ce qui m'inquiete surtout c'est le ratio de tour et le debit que tu devrais exposer ici pour que je puisse t aider coté maths. les segments collés c'est clairement une surchauffe et donc ta carburation n'est pas adaptée a cause du manque de rapport entre pression carburant et pression ajoutée, car etant en blow thru, tu peux pas te fier a un rapport d'atmosphere 1 , la t'es plus a 1 bar mais a deux méme si tu restes a un bar relatif, et donc forcément ton mélange est pauvre. (problèmes de saturation moindre , cinetique etc ) Donc file moi les specs de ton turbo, on pourra definir une carburation ideale par rapport a ça... et pareil , ton réservoir d essence il est a combien en pressurisation ? car ça a la limite c'est facile d'avoir un dispositif de pressurisation/detente idoine. edit: faut savoir que ta mise a l air tu te la mets dans le cul aussi en blow thru donc comme t'es courageux dans ton projet faut continuer mais de l aide t en aura que si t es desireux de l avoir lol1 point
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A la limite fait une prépa de la boîte à air en changeant la mousse c'est un bon compromis. Puis sa tevite de devoir intervertir boîte à air et cornet quand il pleut.1 point
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T'inquiète c'est easy! Les tutoriels tu regardes sur YouTube1 point
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Salut En éclairage sa marche vraiment bien et pour les ampoules tu peux installer des résistances.1 point
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vue que c'est un kit qui ne monte pas super haut en régime (comparer a un racing alu) le c16 fait l'affaire comme le for race 4 (qui est mieux fini) . la cartouche est en faux carbone. ceux en vrais carbone sons rare , st6 r1400 et R/T , yaz c30 , most (les nouvelle) et roost. les autres aux mieux c'est une couche de kevlar sur l'alu. tous les ressort en rouge (malossi) galet de 4.6 à 5 gr. gicleur 88 à 95.1 point
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Effectivement ça fait des pchits . Pour ton carter en auto il y mettent de la mousse pour les balottement même technique pour les réservoirs d'essence.1 point
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Mdr c'est une de mes expression favorite ,t'inquiète j'ai bien piger c'est justement pour cela que je veux voir le truc en action .1 point
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Dans notre cas ce qui importe c'est la pression stagnante, celle statique, et la pression totale avec un fluide egal , la velocité n'est qu'un resultat, la on va regarder la relation p stagnante et celle statique en premier... pour corriger le problème de montée de carburant. Parce que si t'as assez de carburant tu profites de l enthalpie de l'essence, et donc tu vas refroidir ton moteur. DONC si tu refroidis ton moteur avec le mélange tu sais en deduire une fonction par rapport a celle de ton turbo , et t'en approcher avec des valeurs laminaire pour obtenir le bon gicleur ... j ajoutes que le fait que ce soit pas proprement régulé niveau cuve doit bien être emmerdant par rapport a ça sachant que le gicleur change pas de taille mais le reste oui XD0 point
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Et oui, la masturbation c'est amusant de 7 a 77 ans je sais pas lequel est le pire des deux, celui qui se masturbe ou celui qui se masturbe en regardant l'autre se mastuber. t'es un peu pervert non ?0 point
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